Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:29

lemsq a écrit:
Aaah..........mon pauvre Mat..............tu as succombé au charme ravageur de la QB57 avec crosse........

QB58F pas d’insultes smil 85

levry a écrit:
vous pouvez monter un club "chinomania" supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol

Pourquoi pas et organisés des concours supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:40

avant j'ai pense au club "turqairmagnum" mais à coté de "chinomania" c'est moins cher les prix sont imbatable , et si vous demontrez une precision honnorable et satisfaisant ça va faire beaucoup d'emule . et finie toute les questions "quelles carabines choisir : gamo ou stroeger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:00

Bonjour,
Nous pourrions nous regrouper........La Turquie.....supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 2824-aladin-genie-lampe-4920......... est aussi en Asie! smil 85 smil 85
Bon, si vous observez un changement (momentané).............Vous pouvez chambrer! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol

C'est pas possible! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas.........Hein?

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 3810-mort-de-rire-saoul-28492

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:05

bon je voulais m'en procurer une mais si c'est une nocornia deguiser en qb (brider 7,5j) ba ca m'interesse moin , il pourrai le preciser sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:39

Ça n'est même pas une norconia déguiser en QB c'est une QB tout cour l’emballage dans lequel et livré l'AC et estampiller Industry-Brand supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:46

B'jour la compagnie.

L'a commande ce soir, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:52

elle ne tiendra peut-être pas aussi bien dans le temps que ta diana35 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:26

Bjr MAT.

Certainement, mais ce n'est pas non plus ce que je lui demande, juste étoffer mon artillerie, me refaire des finances et pouvoir continuer à lâcher en attendant de restaurer ma 35 supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 1459048034 , pouvoir commencer à faire des comparaisons ( et pouvoir la " tuner " car je tiens à laisser ma 35 à l'origine! ), et à terme m'acheter des pétoires plus sophistiquées ( donc plus chères ). supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 163792

Je m’intéresse aussi à la construction d'un pendule balistique, en fait je crois que la bricole, plus que le tir à proprement dit, me captive plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:05

Bonsoir,

@Mat
MAT a écrit:
Ça n'est même pas une norconia déguiser en QB c'est une QB tout cour l’emballage dans lequel et livré l'AC et estampiller Industry-Brand supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Emotico2

Le contenu est toutefois "badgé" Norconia (Distributeur allemand des QB. Elles sont distribuées bridées smil 85 en 7,5J - Pentagramme frappé du F)

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 A00210[/img]

Au fait, il y a du custom prévu pour la QB58F ? supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Bangin_s

@cheche77
Pour la "bricole" et pour se défouler, cela devrait aller. Faudra pas trop lui en demander et que cela reste un loisir en attendant la restauration de la Diana 35.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 5:59

c'est bien ce que je disais c'est une norconia supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Punk , la qb est plus puissante,
et pis etant fan de chinoiserie je prefere la vrai QB (je sais je suis fou dans ma tete lol) q'une norconia .
je me suis deja fait avoir avec la B3-XS
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:39

du coup je vais surement me prendre la hammerli 900 la fausse suissesse qui nous vient de chine ! qui est en gros une bonne vieille qb 36-2 , surtout qua 150 eu elle est livré avec la lounette qui va bien 4/32.
je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:16

Bonjour.
Oui, c'est la "QB36-2FC" (Vérifie bien qu'elle soit en ~10J)
Le F de la référence (SAG) signifie que la visée est du type "True Glo".
Le C de la référence (SAG) signifie que la crosse est quadrillée type "Monte-Carlo".

Bon amusement........Enfin, espérons! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:34

Bonjour,
cheche77 a écrit:
.....Je m’intéresse aussi à la construction d'un pendule balistique, en fait je crois que la bricole, plus que le tir à proprement dit, me captive plus que tout.

Et bien, si tu aimes la bricole voici un lien qui te raviras......pour créer un "Krony" électronique, fabrication "OM" (Pour les amateurs...) smil 85

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=111787

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:16

dazd93 a écrit:
c'est bien ce que je disais c'est une norconia supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Punk , la qb est plus puissante,
et pis etant fan de chinoiserie je prefere la vrai QB (je sais je suis fou dans ma tete lol) q'une norconia .
je me suis deja fait avoir avec la B3-XS

En se qui me concerne pour ma norconia B88 ces bien une QB58 pour preuve je posterait une ou deux petites photos!!

elle et en 7,5j pour coller a la législation Allemande!


Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:34

oui c'est vrai ce sont bien des qb ou des bam mais je trouve dommage la restriction allemande meme si ca ne change rien au plaisir et a la precision
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:14

@dazd93
Une petite précaution est à prendre pour certaines Hamerli 900.

En effet, Le guidon "Tru Glo" n'est pas toujours protégé par un tunel sur certaines fabrications, contrairement à la Norconia B36F ou QB36 (SAG) qui, elles, en sont équipées.

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Guidon13[/img]


Exemple de visuel, non équipé:
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p747/H%C3%A4mmerli-Hunter-Force-900-Combo-%2B-lunette-6x42-carabine-plomb/product_info.html

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:03

Salut à tous.

Mon "pas de tir" étant de 20m maxi, je pense que les 7.5 j de la b36 devrait me suffirent, sinon chez nos amis teutons, nombre d'enseignes vendent des ressorts export.

Si tout va bien, réception >Oo< lundi ou mardi, je vous ferai part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 6:45

merci du renseignement lemsq c'est clair que j'avais pas fait attention a ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:46

Pour répondre à ta question lemsq
Au fait, il y a du custom prévu pour la QB58F ?

Pour le moment non je vais la laisser tel-quel je verrais par la suite

Pour ce qui et de la puissance limiter à 7,5j sur les AC commander en Allemagne cela n’est pas dramatique puisque l’on peut commander le ressort export pour chaque modèle

Pour info quand J’ai commandé ma hw97k jais prix le ressort 21j que je n’ai toujours pas monté
Idem pour la norconia B88
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:15

oui c'est sur j'aime beaucoup les armes de l'empire du milieu mais les ressort export etant calibré a 16 voir 21 j je ne suis pas sur qu'elle resiste dans le temps et encore moi qu'elle soit precise , alors qu'un petit 10j ou 9,8 bref comme les qb xisico thecforce ou bam bref et bien c'est juste ce qu'il faut pour se marrer.
et pi il faut savoir le changer le ressort meme si pour beaucoup du forum c 'est basique moi je t'avoue que je n'oserais pas trop me lancer la dedans de peur de me retrouver avec mon armes en 4 morceau impossible a remonter ou alors avec encore plus de pet de traviol qua lorigine .
j'ai une b2 a 50 balles meme si ca me fait peur je devrai peu etre la sacrifié sur le bon sens de mon experience lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:02

Oui cela et judicieux mieux vaut démonter une AC de peu de valeur (marchande a vrais dire car ils y a toujours la valeur sentimentale qui elle n’a pas de prix supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol )

Mais bon ce n’est jamais qu’un peu de bois ou plastique et un peu de ferraille smil 85

Il suffit d’être très attentif la première foi ensuite cela vient tout seul, et puis ils y a les membres du fofo toujours prêt a donné une info !! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Et volià !   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:04

Bonjour à tous.


Arrivée sans problème ce matin de chez Sodeco, commandée jeudi soir, traitée vendredi, bien emballée. Effectivement la photo de l'emballage représente une B19-18, mais c'est bien une QB36-2 (ouf).

Effectivement la lunette ça n'a pas l'air d’être ça, mais bon on en achètera une plus performante plus tard. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol

Mis à part que la seringue était bien huileuse et qu'un bon coup de chiffon s'imposait elle était toute belle. Bois mat avec quelques défauts de vernis mais rien de bien grave. Elle pèse son poids la bougresse, 3.6 kg sur la balance.

Petit nettoyage rapide avant démontage complet, et direction le pas de tir à 15 m.
Deux sortes de plomb: des unifrance 4.50 0.51g tête plate et des X-field 4.50 de .56 tête ronde.
Petits réglage de mire en hauteur, aucun en dérive, la visée truglo est super, 3 plombs suffiront pour la régler.

Comparaison avec la diana: elle fait pas mieux, mais ne fait pas pire ( ne connaissant pas la puissance de ma 35, ça m'en donne maintenant quelques indications: 7.5 j ). Pour aujourd'hui juste du plincking et les deux pétoires font jeu égal. Et à l'oreille, meme temps de réponse entre le tir et l'impact ( très peu précis il est vrai !!! ).

Je pense qu'elle restera précise sur 20 m, et ne disposant pas de plus de recul il me faudra attendre d'aller chez un pote à la campagne pour la tester sur de plus grandes distances ( 50 m, 60 m, etc etc ). supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 0trampol

Je ne manquerai pas de poster qqes cartons.

Voilà mes premières impressions, elle n'a certainement pas la qualité des allemandes mais cela apparaît comme du sérieux, à voir dans le temps.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:52

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Rocketwh Je confirme la lunette c'est de la crotte, surement pas un argument de vente, beuarrrk! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:56

merci pour les infos , dans la meme categorie moi jme suis laissé tenté par l'hammerli 900 qui est identique avec un surplus de finition sur la crosse mais c'est la meme !
quand au lunettes dans les "pack" c'est tres souvent de la merde" d'ailleurs sodeco na pas beaucoup de choix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:10

cheche77 a écrit:
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Rocketwh Je confirme la lunette c'est de la crotte, surement pas un argument de vente, beuarrrk! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Rocketwh

quel marque de lunette ton til fourni avec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: