Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:32

Bonjour à tous,
après avoir "sévi" sur d'autres forums, me voilà enfin "reviendu"!

Aujourd'hui, je vous présente un achat sur "SODECO" et sa bidouille sur le traitement de  finition de la crosse de l'objet de la commande.

En ce qui concerne l'achat, pas de mauvaise surprise...Au contraire....car fait en connaissance de cause......

Bon, on ne rigole pas! Le choix s'est porté sur l'offre SUPRA XL, cal 4,5mm à 99€.

Une SUPRA XL, mais....... cé koi don?.................

Entrée de gamme des AC, réputée de mauvaise finition (Comme la QB57, pour ceux qui  connaissent!)

Sur le site elle apparaît comme une QB36-1, antique QB, maintes fois décrite et dont je ne  m'attarderai pas sur ses qualités et défauts.




L'achat s'est réalisé en pré commande car non disponible mais commandable avec délai, par  chèques, en deux fois (Délai ~ 3 à 4 semaines)

Cette société tient bien au courant le client par courrier et sur le site (Service
commercial). Disponibilité réelle le 8 avril.......et livrée le 11. Donc, parfait pour cet  
achat, c'est un sans faute.

Ici, je vous fais grâce des photos sous tous les angles du colis!

Distribuée en Europe, au travers de la société Teutone NORCONIA......Donc 7,5 joules..."of course!")
Emballage carton, protégeant le pack, de bonne dimension et bien garni de papier journal  
pliés très serrés "façon boulle" assurant un bon maintien du pack.

Deballage du pack. Lui aussi est bien garni de papier journal du même acabit et contient la
carabine et sa lunette "cheap". Le guidon et la hausse sont, quant à eux, protégés par un
carton spécifique faisant leur office.



En déballant le pack, très bonne surprise! Il ne s'agit pas de la QB36-1, contrairement à la
photo latérale du pack, mais de sa remplaçante la QB36-2 (Beaucoup plus appréciée des amateurs de "chinoiseries"). Les seules pièces en plastique d'extérieur sont le pontet et la fermeture coté ressort (Quasi-invisible).

Donc, pour la partie achat et livraison de chez SODECO, satisfaction totale.

En ce qui concerne la carabine, comme tout le monde et bien que la lasure satinée du modèle soit plutôt bien finie, je suis interpellé par la couleur, bien rougeâtre, façon chaises de restau  chinois!  Beurk (Avis personnel)

Alors, ici aussi, la toile à gratter et l'huile de coude vont être de sortie!
Et bien, pas de surprise. Beau bois, bien veiné et sans défaut.
Cela sera donc une finition poncé/huilé, chère à certains, au lu du forum.

Poncé à l'aide de papier, grain 40 seulement, la crosse conserve un "Grip" qui me convient
bien.

Ici, pas d'imprégnation à chaud mais un passage au produit "O'CEDAR" pour bois foncé, à
l'huile de cèdre. Deux passes à 12h d'intervalle. L'imprégnation se fait par capilarité au sein des fibres du bois. C'est une caractéristique de ce produit.

Le résultat n'est pas si vilain que cela et me plait bien.



La visée "Tru Glo" est très lumineuse



En ce qui concerne les cartons, je verrai cela aux beaux jours, ce n'est pas l'objet de ce
post.


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 13:27, édité 4 fois (Raison : Bon, les images? c'est mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:44

Superbe travail sur cette crosse et jolie carabine que je ne connaissais pas. ça a l'air costaud et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:33

Oui, l'impression de costaud, même si ce n'est peut-être pas le cas, est pourtant bien présente.

Je ne l'ai pas pesé, mais elle fait son poids! (Bien plus lourde que la QB57) avec un léger déséquilibre vers l'avant dû certainement au levier d'armement. Toutefois, un logement caché sous la plaque de couche permetra d'y loger une masse en Inermet (17kg/dm3) pour l'équilibrage.....au détriment du poids total.

Le levier sous le canon, est pour l'instant, sans jeu latéral. Remis en position, rien ne bouge.

Ce modèle est décliné sous divers marques comme Hammerli 900 .......et ressemble furieusement à la Weihrauch HW77......(Les mécaniques ne sont peut-être pas les mêmes)
Avec ou sans crosse type Grip "Monte-Carlo"

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 4f2ac710[/img]


Certainement toutes fabriquées par
http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=6877546a-a1d2-46f2-be39-8f5e8421f5b2&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1317100449435.html



Env 3,7kg (Une piste pour le poids..)

Ca sent le clône!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:41

Ben merde t'as raison, ça fait aucun doute. J'en ai pourtant essayé une de Hammerli 900 et je n'ai pas fait le rapprochement. Le travail sur ta crosse m'a ébloui ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:49

Bonjour,
oui, parfois le fait de modifier la finition change completement l'aspect et les formes.

Pour cette SUPRA XL (QB36-2), j'ai eu la chance de tomber sur une crosse avec un bois super veiné et surtout sans défaut. Ca aide beaucoup. Celle-ci se pretait bien à la modif.

Gros plans faits avec portable. En réel c'est encore plus convaicant.

On notera l'absence de bavure métallique sur la partie acier!   smil 85


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:47

cette carabine m'intrigue depuis long temps justement pour sa crosse et son prix , sodeco fait souvant sa promo à 80€ et j'ai souvant hesite en pensant qu'au pire des cas je prend la crosse pour y adapter pour une autre carabine synthethique , mais je ne suis pas sur d'y arriver car le travail du bois c'est pas mon truc supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 0trampol
maintenant on a halte de voir sa precision mais je pense qu'elle ne sera pas pire que la qb57 smil 85 moi j'ai une manie de tester des trucs pas cher mais là tu es plus fort que moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:41

lemsq a écrit:
...Ca sent le clône!
Oui sans doute, mais sur le meme site elle correspond plus a celle la :Qb36-1l ... cf le poids identique (la -2 ressemble plus a une HW77 ... et leur QB58 a une Diana 48)
Quand je dis ressemble, c'est par rapport a la photo que Sodeco utilise pour vendre cette Supra XL !

Voila un truc que je trouve fort, cette supra Xl en photo sur Sodeco est donc un QB36-1 ...MAIS le carton ne correspond ni a la photo du site, ni a l'AC qui est a l'interieur lol .
A l'ouverture du carton on voit que la carabine a l'intérieur ne ressemble ni a la photo de l'emballage, et n'est pas non plus cellle en photo chez Sodeco ( la QB36-1 lol ) ...alors je compare etc, mais c'est pas non plus une QB36-2 (lien QB36-2 ) ... cf le fut quadrillé et plus long de la version "-2" (plus lourde)


Alors je peux pas m'empecher de me dire que si cette AC peut se trouver a 80 euros parfois, que si on peut en changeant le joint, peut être le ressort ...et avec un peu d'habileté (bricolage, coups de lime)et d'huile de coude, on peut en faire une AC très potable (j'ecrit bien SI, j'aimerai voir des cartons a 10-20m): Plein de gens pourraient etre intérrèssé (après tout c'est fun aussi pour ceux qui aiment, d'arriver a améliorer une AC ... et ce, même si il sont beaucoup mieux), a condition de savoir ce qu"on va recevoir, que ce soit en ype de modèle, ou en qualitée d'assemblage ! (car on sait que toutes les QB36 ou QB78 etc... ne se valent pas, loin de la ... alors si en plus on recoit un autre modèle lol)
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:21

Le challenge de partir d'une carabine limiter et la rendre correct et sympa .

C'est cool comme challenge .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:16

Oui mais la on sait meme pas ce quon va recevoir lol (je parle du modèle)
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:51

Bonsoir,
@Filou,
vraisemlablement, le modèle reçu correspond à la référence QB36-2F du site SAG (Dans la nomenclature du tableau: Fût long, crosse hêtre sans quadrillage avec visée Tru Glo).
Je te l'accorde que le produit livré est mieux que ce que je pensais réceptionner. Et c'est un pur hasard ou un nouveau lot de livraison. Afin de lever le doute, je pense qu'il vaut mieux, pour les futurs acheteurs, contacter SODECO afin d'être certain du produit final.
Perso, je ne suis pas posé la question puisque je m'étais fié à l'illustration du site.....Bref, je ne vais pas me plaindre, bien au contraire!

La modif de finition de crosse change le look mais il s'agit bien d'une QB36-2F....... limitée à 7,5J par NORCONIA (Ah.. ces allemands!)




@Levry,
tout d'abord, je tiens à rappeler que je suis loin d'être un passionné de la précision extrême sur cible et que seul le plaisir de la bricole me hante. Toujours Newbee dans l'âme et surtout dans la réalité. Il n'y a qu'à voir mon premier achat qui tout compte fait n'est pas si mauvais que cela (Heu.. avis perso). supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 0trampol

Je n'ai toujours pas monté la lunette......de la QB57. Je lui préfère le tir en visée ouverte, pour l'instant.....et puis la lunette est vraisemblablement une "Daube".smil 85 Mais cela m'a permis de passer de bons moments avec ce forum et au garage, en compagnie de mes vieux TSF en bois! Il faut dire qu'à force de poncer, j'ai des ampoules aux doigts!

Surtout, n'hésite pas à donner libre cours à ton imagination, tentes "Le coup de Poker" pour l'adaptation et crées un modèle unique, puisque "Perso". Après tout ce n'est que ~100€ et passer de l'intrigue à la réalisation d'une idée, c'est bon pour la santé!  supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Smilejap

Maintenant que je me suis lancé sur deux "daubes", sciemment, avec une certaine réussite et satisfaction, tu peux te lancer sans arrière pensée. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Emotico2

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:01

je suis un peu comme toi mais coté mecanique , coté bois bien que fils d'un ébeniste je n'ai jamais travailler du bois enfin reusir quelque chose avec quoi supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 0trampol et puis aussi en piston ressort j'ai deja plus ce qu'il me faut . là j'essaie de reparer le fut synthetique de ma retay et si je n'y arrive pas c'est certainement l' option qu'il me reste .
je viens de jetter un oeil chez sodeco elle est à 99€ + lunette au lieu de 130 que d'habitude quand ils la font en promo c'est 80€ sans lunette smil 84 par contre il est pourtant marquer 205 m/s 10j supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:52

Bonjour,
Je pense que SODECO devrait remettre à jour leur catalogue en ligne.
A défaut des 10J, pour celle-ci, il faudra se contenter de 7,5J, car le fameux pentagone frappé du F est bien présent sur la carabine, mais c'est grandement suffisant jusqu'à 20m.



Et, si l'envie me prend, le ressort n'a pas l'air compliqué, ni trop dangeureux à changer, en restant dans la légalité, bien entendu....!

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:33

J'avoue c'est sympa le bois bien nervuré
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:45

C'est vraiment du costaud et je peut te l'assuré j'en avais une auparavant. Par contre n'hésite pas a l'ouvrir tu pourra trouvé des aspérité ici et la. Un changement de graisse est nécessaire il y a un tuto pour lui donné un peu plus de douceur. Le problème c'est la détente tu est obligé de la mettre en pièce détaché si tu veut avoir accès au ressort. La précision est bonne jusqu’à 25m 30 m, mais pour 90 euros et payable en 2 fois c'est vraiment abordable
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:00

il ne faut pas tenir compte du carton d'emballage il sert pour 5 models de carabine : b36/B23/b18 s /b2 /b19-18 surement par souci d'économie .
devant chaque référence il y a une case blanche et un simple coup de marqueur précise votre choix.


Dernière édition par levarois le Mer 17 Avr 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:09

Plus cas voir les cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:31

tir assis a 10m

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Img02011[/img]

a 20m sa se complique

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Img02412

maintenant sa viens peut etre du tireur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:21

Alors dans l'optique "Tuner" votre Ac très abordable pour en faire une bonne AC (je voulais pas écrire potable, trop péjoratif): je pense qu'un démontage/nettoyage/graissage (de la bonne MOs2) s'impose.

Ensuite envisager la pose d'un BON joint car les joint chinois Boff ... pour le ressort rien d'urgent (si ce n'est polir les extrèmitées). Quitte a jeter un coup d'oeil a la finition des pièces (polissage eventuel du piston) et a "adoucir les angles finement (pas forcément polir miroir).

Et nous restester tout ca ! En tous cas a 10m c'est pas la cata ! Et quelques manip devrait améliorer ca (quels plombs as tu utilisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:25

A 10 correct . 20m sa devient un bon petit arrosoir
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:26

Elle manque vite de groupement
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:42

ponçage de la mécanique interne et apres tu verra un net changement
tien un lien pour t'aidé https://www.forum-airguns.com/t31886-norconia-qb36-et-qb88-discution-pour-future-review
Revenir en haut Aller en bas
Hans Romanovitch Hagen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hans Romanovitch Hagen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Dans l'Hérault.... au soleil !
Date d'inscription : 13/11/2012

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:52

Elle à pas l'air si naze cette chinoise....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:57

on ne sais pas quel plomb tu utilise mais j'ai l'impression que ces plombs ne lui conviennent pas trop , bien que c'est une chinoise elle devrait faire mieux à 20m supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:38

pour les plombs umarex cobra a tête pointu

sa peut venir aussi du tireur supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 0trampol

faudrait pouvoir comparé avec les cartons de lemsq
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:49

des umarex pointus c'est pas tres bon faut essayer autre chose mieux jsb ou autre , meme les h&n club ou ecole de tir je paris qu'ils font mieux . supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW 0trampol meme avec la qb57 de lemsq smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: