Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Lunette qui bouge

Aller en bas 
+3
Fa Tal
lonesome cow-boy
cyrtop
7 participants
AuteurMessage
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:06

Bonjour tout le mondes

Voila j'ai un gamo 23 joule et une lunette gamo 4X32 qui a quelque jour les attaches de ma lunette se desert je les revisé déjà plusieurs X .

je voulait acheté un monobloc pour essayé sur le site sutter que j'ai trouvé en regardant quelque poste sur le forum il est a 15 € ces bloc son valable vous pensé ?

J'ai aussi vu des lunette sutter 3-12x40 a 35 € pour 35 mètre pensé vous que ces valable ? avec un monobloc en + ?

J'ai aussi pensé colé les vise a la loctite de serrage bonne idée ou pas ?


merci tout le monde
Cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:32

sutter ...
lunette - Lunette qui bouge 3907123069

demande des conseils a loki, il adore cette marque !
lunette - Lunette qui bouge Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:50

lonesome cow-boy a écrit:
sutter ...
lunette - Lunette qui bouge 3907123069

demande des conseils a loki, il adore cette marque !
lunette - Lunette qui bouge Smiley_9

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:54

cyrtop a écrit:
Bonjour tout le mondes

Voila j'ai un gamo 23 joule et une lunette gamo 4X32 qui a quelque jour les attaches de ma lunette se desert je les revisé déjà plusieurs X .

je voulait acheté un monobloc pour essayé sur le site sutter que j'ai trouvé en regardant quelque poste sur le forum il est a 15 € ces bloc son valable vous pensé ?

J'ai aussi vu des lunette sutter 3-12x40 a 35 € pour 35 mètre pensé vous que ces valable ? avec un monobloc en + ?

J'ai aussi pensé colé les vise a la loctite de serrage bonne idée ou pas ?


merci tout le monde
Cyrtop


Oui tu peux mètre du frein filet, il ne faut pas qu’il soit trop for (démontage) ou du verni a ongle cela fonctionne bien

Pour du 35m les lunettes sutter peuvent faire l’affaire même pour des distance plus longue sauf qu’a for grossissement elles sont un peu laiteuses !

J’en et deux monté avec des monobloc sutter également sur une 36j et 42j et pour le moment sa tient et ses lunettes ont déjà bien vécu !!! smil 85

Quand je dis ça tien je veux dire elle ne casse pas parce que jais eut un mal de chien à faire en sorte qu’elle ne bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:39

salut mat a eu plus de chance que moi que se soit sur ma gamo 23j ou sur mon hatsan les lunette suter ne tiennent pas les réglages.
donc je te conseillerais une nikko stirling c'est un plus plus chère mais pour le prix ta le monobloc et la lunette et tu es sur quelle bouge pas.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:52

Voilla j'ai commandé la nikko stirling du lien mai pas en ligne
Dans une armurerie à liège (belgique ) plus chère bien sûre lunette - Lunette qui bouge Wall
Enfin j'espert qu'elle va tenire lolll

Merci tout le monde
Cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:30

Bonjour Voila la lunette a été monté Bonne qualité rien a en dire

Juste que apres les réglage a 10 mètre réglage de hauteur +ou- a la moitié Séance de tire tout l'apres midi j'ai du remonté la lunette de plus en plus pour me retrouvé apres +ou- 200 plombs au maximum du réglage en hauteur .
Apres avoir mit 1 épaisseur d'un coté je me retrouve bon et vers le milieux du réglage

Pouvez vous me dire si ce problème est fréquent ?

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:10

Bonjour tout le monde
Personne ne peux me dire ?
cyrtop a écrit:
Bonjour Voila la lunette a été monté Bonne qualité rien a en dire

Juste que apres les réglage a 10 mètre réglage de hauteur +ou- a la moitié Séance de tire tout l'apres midi j'ai du remonté la lunette de plus en plus pour me retrouvé apres +ou- 200 plombs au maximum du réglage en hauteur .
Apres avoir mit 1 épaisseur d'un coté je me retrouve bon et vers le milieux du réglage

Pouvez vous me dire si ce problème est fréquent ?

Merci tout le monde

Merci tout le monde et désolé pour la relance du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:01

Ci jais bien compris au fur et a mesure de tes tir tu a du corriger ton réglage en hauteur de plus en plus pour finir par être a fond de réglage haut et être obligé de mètre une cale pour avoir enfin un tir centré sur la cible,

si ses cela vérifie que ta lunette ne bouge pas et quelle soit bien serrer dans les colliers et que le monobloc ne glisse pas dans le rail si cela et bien fixer et que ta lunette tienne les réglage, ils faudrait regarder au nivaux de la puissance de ton AC cela ressemblerait a une diminution progressive de puissance (joints)!!
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:06

Qu'est-ce qui bouge ? Le montage sur la carabine ou la lunette dans le montage ?
Fait des marques sur le métal, ou colle de petits papiers sur le métal pour voir où ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:37

@Mat oui ces bien ca
et je sait pas se qui bouge justement
Et pour la perte de puissance je crois pas j'ai 23 joule a la base et a 10 mètre dans le garage ca claque toujours aussi fort et ca ces passé sur pas beaucoup de plomb ce problème de réglage

Le monobloc est meme marqué pare une grosse vise mise sur le raille tellement le recul est fort

Possible que le problème vienne de l'intérieure de la lunette ?

Merci
cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:06

Avec une Nikko Airking, en principe, ça ne risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:08

Eustache a écrit:
Avec une Nikko Airking, en principe, ça ne risque pas.

La dessus on ne peut rien affirmer, Ozzy en a cassé une sur une Hatsan quel que soit la marque de lunette sur une piston/ressort puissante ça passe ou ça casse !! lunette - Lunette qui bouge 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:18

cyrtop a écrit:
@Mat oui ces bien ca
et je sait pas se qui bouge justement
Et pour la perte de puissance je crois pas j'ai 23 joule a la base et a 10 mètre dans le garage ca claque toujours aussi fort et ca ces passé sur pas beaucoup de plomb ce problème de réglage

Le monobloc est meme marqué pare une grosse vise mise sur le raille tellement le recul est fort

Possible que le problème vienne de l'intérieure de la lunette ?

Merci
cyrtop

Oui c’est probable, mais avant de faire une conclusion hâtive essais cela !

Démonte ta lunette du monobloc enlève ta cale retourne ton monobloc et remet la lunette en place règle ta tourelle de hauteur a mis course et refait ton réglage sur cible.
Si tu te retrouves a devoir faire les mêmes corrections au fur et a mesure de tes tirs (tourelle à fond + cale) il sera pratiquement certain que ta lunette de tienne pas le réglage !!
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:29

salut a vous tous lunette - Lunette qui bouge Beerchug . j ai eu le meme probleme avec une HW97K et une lunette 3x940 lynx lunette - Lunette qui bouge Bigcry l'armurerie lavaux me la echange sans probleme moyenant surcout pour une diana 4x16 42 ça marche bien . lunette - Lunette qui bouge Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Lunette qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Lunette qui bouge   lunette - Lunette qui bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 35 de 1972 probleme lunette Gamo pendant tirs 'elle bouge "
» crosman fury NP, groupement qui bouge
» lunette
» lunette sur stoeger X20
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: