Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 lunette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shun-46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shun-46


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : lot
Date d'inscription : 14/05/2009

lunette Empty
MessageSujet: lunette   lunette EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:06

bonjour je vien d'acheter une carabine norica dragon avec une lunette norica dragon 4x32 et c'est pour savoirsi c'est normal ke suivant commen je posissione ma tete la croi bouge et g du ma a la régler alor c pour savoir si kelkun peu me dire si c anormal ou si c'est moi ki est smil 82 merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mickael


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : rhone
Date d'inscription : 11/05/2009

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:08

c'est tout a fais normal rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:52

Bonjour,

Essaye aussi à l'avenir d'appliquer cette partie du règlement, sinon bientôt on ne comprendra plus rien aux questions :

Concernant la structure et la facon d'écrire vos messages.

1. Pas d'écriture SMS, un clavier de PC possède toutes les touches nécessaires pour taper rapidement toutes les lettres et caractères d'accentuation!

2. Pas d'écriture "tchat", c'est un forum, pas un chat-room, prends bien ton temps pour relire ton post, un post bien écrit sera plus facilement lisible et tu trouveras plus rapidement réponse à ta question. Un post bien écrit donne envie de le lire.

3. Attention à l'orthographe, tout le monde peut faire une faute d'orhtographe par-ci par-là, mais une relecture du post avant de l'envoyer ne coute rien et une orthographe détestable ne donne pas envie de prendre attention au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible
» LUNETTE
» Lunette PCP
» Ma Diana 52 et sa lunette
» lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: