Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 visee sur pr45

Aller en bas 
+7
romain548
chwingom
boumbadaboum
brice773
jmsen
Foxtrot Nounours
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:13

Tu peut faire juste 3 petit "points" ou "ronds" avec un tout petit pochoir cela doit être faisable proprement.

Un peut comme sur les visé LPA MIM mais maison lol.

https://www.google.com/search?q=Vis%C3%A9+LPA+MIM&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwid-Ieb0sLzAhWPyoUKHU8ODmYQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1#imgrc=jw7neXOF3qPEUM
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:27

Je doute être assez fin et précis pour faire ce genre de choses... merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:02

Sinon, il y a ça !

visee sur pr45 - Page 2 Dsc05362

romain548 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:49

visee sur pr45 - Page 2 20211125 salut jielka bientôt prêt ! Je remet la main dessus et hop ! J'ai racheter un disque de meuleuse tout materiaux pour faire ca bien !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:07

C' est pour faire quoi la meuleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:59

jielka a écrit:
C' est pour faire quoi la meuleuse ?

Enlever les empreintes quand on trafique les armes!
visee sur pr45 - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:11

C'était de l'humour .. picard encore une fois ! J'ai remis la main dessus tout est OK. Je prépare tout pour demain soir sans faute ! Tout est réversible rassure moi ? Parce que je prend sacrément de plaisir a tirer avec en ce moment et à contrario j'ai beaucoup de mal avec le fein, ça bouge beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:48

Avant de faire la modif pour monter le rail, attends que je te donne les détails, il y a quelques
précautions à prendre mais là, je passe à table. Je poste ça ce soir ou cette nuit.. visee sur pr45 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 2:32

Donc, pour fixer le rail, il va falloir déposer le canon, ce qui n' a rien de sorcier mais,
afin de le remettre à la même place ( par rapport au joint d' étanchéité sortie de co²
côté valve )

visee sur pr45 - Page 2 Dsc05623

Il faut bien repérer la position du canon qui coulisse dans son logement car mal positionné, il
peut soit écraser le joint soit, trop écarté, provoquer une fuite d' air comprimé entre la sortie de valve
et le plomb.

Avant la dépose du canon, on peut mesurer l' espace entre le bout de la culasse et l' extrémité du canon ( bouche )
avec la jauge de profondeur d' un pied à coulisse. Dans mon cas 3mm +1/10ème

visee sur pr45 - Page 2 Dsc05624 visee sur pr45 - Page 2 Dsc05625
visee sur pr45 - Page 2 Dsc05626

On ne se moque pas de mon pied à coulisse, un client me l' avait offert en 1990, c' est sentimental  smil 85

Si on n' a pas l' outillage nécessaire,  à l' emplacement des 2 vis de maintien du canon côté "chambre" on fait des
repères de chaque coté de la languette de maintien ( flèches blanches )
visee sur pr45 - Page 2 Dsc05628

Une fois ces précautions prises, on peut déposer le canon: une vis hexagonale en dessous  et extrémité (bouche)
du canon, ensuite on ouvre la culasse et on dépose les 2 vis de maintien vues plus haut.

visee sur pr45 - Page 2 Dsc05629



ça nous donne ça:

visee sur pr45 - Page 2 Dsc05630

Sur mon gamo, on voit les écrous intérieurs de maintien du rail.
Il faut donc choisir un des 3 rails (  en fonction de la longueur du point rouge et d' une marge
de positionnement de celui ci ).
Sur le mien, c' est un grand rail mais le pétard est arrivé avec visee sur pr45 - Page 2 Emotico2 sinon, j' aurais certainement
choisi le plus court.
Il faut positionner le rail choisi avec du "scotch" en laissant une marge à l' arrière pour pouvoir
refermer la culasse facilement et en le centrant parfaitement sur la largeur.
Une fois que c' est fait, ne reste plus qu' à faire le 1er trou et positionner la 1ère vis avant de
faire le 2ème.


Si les écrous fournis ne sont pas adéquats ( je crois qu' ils sont excentrés ) en mettre des ordinaires
avec une rondelle si ça passe.

Ne reste plus qu' à remonter le canon, le point rouge et procéder au réglage.
En s' aidant d' une lampe, bien vérifier en refermant doucement la culasse que la chambre du canon
affleure bien le joint torique de sortie de valve.

YAPUKAFOKON.  visee sur pr45 - Page 2 0trampol

romain548 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Try29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Try29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 22/05/2021

visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:59

Pour remonter le canon et le remettre à la bonne place, je me suis servi de la petite vis en forme de pointeau se trouvant près de la bouche.
Il y a une très légère encoche sur le fût du canon, faite par cette vis.

Je ne l'ai pas complètement serrée, ce qui m'a permis de bouger légèrement le canon jusqu'à ce que je sente qu'elle rentrait dans son logement.

A ce moment là seulement j'ai serré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visee sur pr45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visee sur pr45   visee sur pr45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visee sur pr45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PR45 .....
» probleme PR45
» daisy 717 ou gamo pr45 ???
» Pistolet d'entraînement à air
» gamo pr45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: