Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Une pléthore de questions en quête de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patagia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Guise, en Picardie
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Une pléthore de questions en quête de réponses   Jeu 28 Mar - 15:39

Bonjours à vous,

Pour ce qui est de ma présentation, j'ai 19 ans et réponds au nom de Rémi. J'habite à Guise (près de Saint Quentin) en Picardie, je fais mes études à Amiens en fac de sciences ce qui ne me laisse que peu de temps libre pour l'instant.

Lisant énormément de romans d'héroic fantasy et jouant pas mal aux jeux vidéo, j'ai développé une curiosité vis à vis des armes et sport de précision en tout genre.

De ce fait j'ai déjà essayé le tir à l'arc, la sarbacane ( pas le vieux morceau de stylo pour cracher des boulettes :/ ), le pistolet arbalète, le lancer de couteaux, de hachette et de shuriken avec plus ou moins de résultats...

J'ai pu essayé le tir à la carabine au club de tir de Guise, une séance de 2h, que j'ai bien apprécié et que j'aurai bien renouvelé à l'occasion. Sauf que c'est pas franchement possible du fait des horaires de mes cours de fac et de ceux du club.

Je souhaiterai donc faire l'acquisition d'une carabine à plombs pour m'y mettre chez moi le week end et n'y connaissant que peu de choses j'apprécierai vos avis. J'ai donc de multiples questions à vous poser, pour certaines la fonction "recherche" pourra éventuellement m'aider (résultats pas franchement concluant jusqu'à présent, sans critiques bien sur ) mais d'autres où une réponse plus personnalisé serait sympa.

Je posterai donc ça sur "la place des newbies", ne souhaitant pas faire trop de doublons ( ou plus :$) je lirai encore quelques heures les autres demandes.
A très bientôt donc.


P.S: ma présentation peut sembler mais je trouve important de précisé pourquoi je fais appel à votre expérience et la situation dans laquelle je suis pour avoir des réponses les plus adaptés possibles. (Bien que lors de mon future post je rappellerai ce dont vous aurez éventuellement besoin pour m'aider, par avance merci =).

Pas de flagellations pour mon orthographe je vous prie
je m'en charge tout seul



Revenir en haut Aller en bas
 
Une pléthore de questions en quête de réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 2K6 ( quelques questions sur boite vitesse)
» BWC 2009 : les questions existentielles à poser à monsieur Brompton
» Le topic des questions futiles
» Questions/Réponses sur Database,Pack,Stage
» Bonjour tout le monde! Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: