Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet, leger, peu de recul et precis?

Aller en bas 
+2
cedmuc
youka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet, leger, peu de recul et precis?   Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:38

Citation :
mais je pensais qu'en club, vu les quantites achetees,

en club , il y a presque toujours un bar ..la petite com sert a payer le café Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 978733

les RWS club supporte mieux le transport , mais si vous tirer plus loin que 10 mètres vaut mieux prendre des ploms un peu plus lourds
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet, leger, peu de recul et precis?   Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:45

faudra quand meme que j'aille voir a quoi ca ressemble un club Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 0trampol

mais je suis modele sauvage et solitaire et j'ai horreur des contraintes horaires, ce qui commence a faire beaucoup Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 0trampol

j'ai pas de license, je tire chez moi, avec du 7.5J, 10m quasi tout le temps, je suis deja assez mauvais a 10m pour pas trop m'eloigner Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 0trampol mais quand il fera beau, je verrai pour aller jusqu'a 20 en tirant de dehors vers la cave, donc cela devrait me suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
youka
Intermédiaire
Intermédiaire
youka


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/03/2013

Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet, leger, peu de recul et precis?   Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:32

Capitaine caverne, je pensais avoir supprimé de ma liste le Zozo mais il me fait de l'œil le coquin...Malheureusement je crois qu'il est en rupture de stock sur les bon sites.
Pour le club, j'ai de la chance d'en avoir un à moins de 10 bornes de chez moi,
déjà ça aide un peu, ça permet sûrement de côtoyer des mordus d'armes de toutes sortes,
et pour moi d'acquérir les bases, les cours 35 euros l'année.
Et aussi, de pouvoir tirer avec un plus gros calibre plus tard.
Le problème pour moi, c'est que plus le temps passe et moins l'inscription et les cours seront rentables. Si physiquement je suis pas capable d'y aller très rapidement, je serais obligé d'attendre septembre.C'est pas un drame en soit si j'arrive a trouver de quoi m'amuser à la maison.
Je pense aussi qu'à la première visite dans un club, la fameuse journée découverte, ils doivent vous carreser dans le sens du poil en vu d'une nouvelle souscription, ce qui pourrait être sympa et en plus c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet, leger, peu de recul et precis?   Pistolet - Pistolet, leger, peu de recul et precis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet, leger, peu de recul et precis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Conseil Pistolet 4.5 léger pour Femme
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
»  BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» Le pistolet ou revolver CO2 le plus précis en dessous de 100/150€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: