Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 00:57

Faut bien se faire un petit plaisir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 07:57

Il est vraiment petit ton fdb mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:51

Bonjour à tous,

En effet Oliviier il est assez petit ce fdb,
c'est le modèle de SKM standart,
mais c'est toujours plus beau que l'écrou fileté d'origine mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Thumbsup .
Je ferai un photo cet après-midi avec les différents montages que je possède pour ma Mossberg thumleft
mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 91211

Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:59

Je te chambrais sur la taille de la photo mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 773767
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 03:45

Bonsoir à tous,

Ben ouais Oliviier j'avais pas vu que la photo était au format timbre poste... mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 157008884
je ferai mieux la prochaine fois mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 3746628264

Sinon je l'ai essayé ce soir, esthétiquement c'est beau, ça modifie le bruit, mais après, dire que ça m'a apporté quelque chose au niveau des tirs hé ben mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Laugh4_s affaire à suivre...
Par contre je suis très satisfait de mon achat mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Banana_s

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Beerchug A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 11:03

Bonjour à tous,

J'ai enlevé sur la mossberg les organes de visée d'origine et j'aévoue que je trouve ça nettement plus beau et vous ?
Par contre, il faut que je trouve 4 petites vis pour boucher le canon car les 4 trous ne me plaisent pas, c'est pas forcément flagrant mais il faut y remedier absolument mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Smilejap
quelqu'un saurai où je peux m'en procurer ? smil 84
Je vais faire des photos pour que vous puissiez en juger par vous même !!!
J'ai remarqué également que mes colliers de lunettes avaient bougé, il me semble que les vis sont mortes, même avec le frein filet ça ne tient pas, donc je monte un monobloc Stoeger aujourd'hui, ça devrait palier à mon problème thumleft
Bon je m'y mets de suite et vous mettrai les photos ensuite.

A toute à l'heure mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:52

Fais un gros plan des endroits où vont aller les vis... Pour voir ce qu'il faudrait que tu montes.
Je pense a des vis sans tête avec empreinte CHC thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 02:23

Bonjour à tous,

Et voilà j'ai monté le monobloc Stoeger,
fait les photos des emplacements où les vis doivent aller donc Oliviier si tu peux m'aider et également me dire ou je peux les trouver, merci

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Image_10

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Image_11

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Image12

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Image_12

Avec ce montage plus de problème, il supporte les 36 joules de ma StoegerX50 !!! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Woot_jum
En plus il n'est vraiment pas cher, 20 euros FDPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 07:28

Il faudrait connaitre le diamètre et la longueur de tes vis. Au pire tu prends un modèle pour voir les clubs/magasins de modèlisme ou les usineurs vers chez toi.
Des vis sans tête, c'est ça:
mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Vis-sans-tete-m4x4mm-s8

thumright
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 21:47

bonjour a tous tres belle carabine !! je me suis fais plaisir aujourd'huit est je suis aller me chercher la version bois apres avoir tire 100 balles je peu dire pour ma premiere 22lr j'en suis tres satisfait !!! tu tir avec quelle munition ? j'ai pris un silencieux SAK il va super bien en tirent de la munition normal on entend presque rien est avec de la subsonic que le bruit du percuteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:35

Salut a tous
J adore moi aussi cette petite carabine, j en ai acheter une et je l ai un peu equipée.
Bipied type harris, silencieux still 5,lunette 3-9X40, torche et laser

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 7d547e10


mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 65cbe110

Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:57

Bonjour à tous,

Gigi31, alors dans ma Mossberg toutes les munnitions passent très bien mais j'ai quelques préférences la Remington Bullet high velociity, CCI standart, Blazer, RWS rouge pour ce qui est des munitions normales, maintenant pour la subsoniques, j'utilise la golden eagles et la winchester sub avec un Still n°5 ou le n°3 qui fonctionnent très bien l'un comme l'autre je dois dire on entend plus l'impact dans la cible que le percuteur. Je pense prochainement craquer pour un SAK car j'en entends que du bien !!!
Un truc bien sympa également c'est le cache flamme et le frein de bouche que j'ai essayé dernièrement, déjà ça te permet de changer son look assez rapidement et perso le groupement avec mon cache flamme je le trouve pas mauvais du tout (cache flamme livré 12,50€), je ne regrette pas mon achat bien au contraire mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 0trampol , puis ensuite j'ai acheté le frein de bouche comme sur les RS1 (22€) et là encore je n'est pas été déçu.
Si vous voulez les adresses n'hésitez pas mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Gatherin

Superphil, ta Mossberg est super bien équipée, j'adore la torche et le laser, c'est ce qu'il me manque pour l'instant, par contre est-ce bien efficace ? tu l'asdéjà essayé de nuit?
Je vais effectuer un changement de lunette dans les jours qui suivent,
je vais mettre une Nikko Sterling Gold Crown 4-12 x42 et enlever ma 4x32 Gamo Sporter qui fonctionne très bien d'ailleurs car elle est très lumineuse, mais La Nikko m'a été offerte par une personne de notre communauté Ozzy que je remercie encore, puis un laser me plairait bien.

Ce que j'aime sur cette Mossberg, c'est sa légéreté quand elle est nue bien sur, sa précision mais égalezment le prix de ce pack qui est abordable pour une première acquisition mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Banana_s
Ensuite elle est facilement modifiable, je m'explique: j'ai 2 bipieds, un très léger en alu puis un second bien plus lourd en fer je pense avec 2 rails pentés à 45° ou je vais pouvoir mettre laser puis une torche.
Puis pour finir, y mettre soit un RDS N°3 ou5, Frein de bouche ou compensateur ou cache flamme.
Et toi Superphil tu utilises quoi comme munitions ???
Demain je vais essayer des Lapua center X il parait qu'elles sont terribles mais un peu chère,
à voir...


mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Beerchug





Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:22

Slt loulou

Non je n ai pas encore eu l occasion de tirer de nuit avec.

En munitions j utilise des rws standard plus ou des golden eagles subsoniques qui sont equivalent au niveau groupement et aussi des centurion HV mais ca disperse un peu plus.

J utilise le laser pour les courtes distances et la lunette pour les longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:48

Si tu a l'occasion essaye la Remington bullet High velocity tu ne seras pas déçu, elles groupent super bien et claquent tu tonerre !!! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Smiley_5
elle m'a été recommandée par une personne du fofo et effectivement j'adore mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 0trampol
Il est vrai qu'en subsoniques j'ai bien aimé les Golden eagles avec le Still 3 au départ j'ai été bluffer par le peu de bruit, en suite j'ai pris des winchester sub avec le Still 5 et là pareil mis à part l'impact dans la cible c'est tout ce que l'on entend.
Là j'aimerai trouver de la CCI sub mais un peu compliqué de les trouver chez moi, toujours en rupture...
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:19

Tu en trouve pas sur le net de la CCI sub?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:45

Bonjour à tous,

Ben si mais quand tu ajoute les FDP ça te fait des munitions hors de prix smil 82
Je préfère attendre un peu et les prendre chez un armurier en Belgique SAROT je sais pas si tu connaît ?
Là je tire de la Remington Golden bullet je la trouve sensas
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:20

voici les photo de ma mossberg 802 avec le silencieux SAK et la lunette manque que le bipied qui devrait pas tardé a arriver !!! vraiment de belle carabine pour le prix seul petit b molle la finition de la culasse laisse une peut a désiret mais le système extracteur ejecteur tres simple du coup doit etre relativement fiable dans le temps !![img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 20130510[/img][img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 20130511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:26

petit point génial sur cette carabine le canon est parfaitement flotan avec 10 cms de plus en longeur sa serait parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:31

Sympa aussi en version bois, quel type de bipied vas tu lui installer?
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:40

Tiens j ai commandé un nouveau laser pour ma mossberg, je pense que ca sera plus pratique avec la commande deportée.
mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 11010010
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:43

ces un bipied chinois sans marque acheter sur ebay 30 euro avec frais de port je metrè une photo avec des que je l'aurai recu
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 10:04

salut les "mossbergiens",
j'ai un ami qui est très intéressé par le modèle plinkster mais il hésite a cause de la détente (il a essayé ma Marlin ).
Loulou59 pourrais tu me donner ton ressenti de la détente par rapport a celle de ta XT-22 que j'en parle a mon poto ?

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 10:44

Bonjour à tous,

Sympa la version bois et le SAK j'le trouve TOP, mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Jump_fir
perso, j'enlèverai les organes de visée d'origine car tu as une super lunette !!! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Smiley_5
Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la Mossberg est une super petite carabine de loisirs et je le répéte très précise.
Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que 10 cms de canon en plus aurai pu être bien sympa...
Jusqu"à présent toutes les munitions que j'ai utilisé passent très bien et aucun soucis d'éjection malgré un monobloc bas !!!

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 14:43

Salut planteurmaster,

Il est vrai qu'au départ la détente de la Mossberg était un peu dur au départ,
mais pas bien méchant.
Maintenant je pense que c'est juste une question de rodage,
car maintenant elle est beaucoup plus souple qu'au départ et quand je la nettoie je mets de l'huile Armistol partout mais des minis gouttes bien sur.
Après je pense que l'on peux polir certaines pièces pour adoucir la détente, mais je ne sais pas comment on fait, mais des personnes plus expérimentées pourraient nous donner la technique... N'hésitez pas, merci !!! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 0trampol
J'ai acheté dernièrement une Détente Charlie grt 3 mais je n'ai pas encore regardé si elle pourrait fonctionner sur la Mossberg, à voir prochainement... Sans doute ce WE... mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Smiley_5
Sur la Marlin XT22, ben y a pas photo, lorsque la détente est réglée au minimum, c'est un véritable bonheur pour le tireur, si tu as mis ce même réglage sur la tienne, tu comprends ce que je veux dire mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Banana_s
Mais pour en revenir à la Mossberg la détente reste appréciable tu sais, mais je le répéte ce pack est vraiment TOP pour un premier achat à moins de 300€ c'est un pack pret à tirer.
Maintenant que je me suis fais à la carabine, je fais des cartons très honorables, en général je fais des 9 et des 10, donc je pense que ma détente est bonne, moi toujours elle me convient très bien !!!
J'espère que tous mes ressentis pourront t'aider ainsi que ton poto, par contre regarde bien les différences de prix chez lesdifférents armuriers, Municentre reste le moins cher et il est super rapide.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 23:59

petit carton du jour !!!

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Img_0711

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Band

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: