Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty07.05.14 12:29

voilà, c'est celle là qui me plait....

est-ce que vous avez un caron à 100 m à me montrer svp?

si le groupement est correct, je vais revendre ma cz 455 thumbole pour prendre ça...
à moins qu'un propriétairede cette mossberg veuille faire l'échange...?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty07.05.14 14:54

le moins cher que j'ai trouvé neuf, c'est à 260 euros environ.. ça me va..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty07.05.14 15:26

Le pack ou la carabine seule?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty07.05.14 15:46

la carabine... ou j'ai mal regardé.
j'ai tout ce qu'il faut pour l'habiller... vais pas acheter un pack... smil 85 

tu connais mieux les gars du forum.. si tu en connais un qui veut vendre la sienne..ou échanger...

si elle est préparée et rodée, je préfère...

j'ai une diana panther 4.5 à échanger aussi, et une cz 455 thumbole nickel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty07.05.14 15:49

Disons que pour 65€ en plus tu as ça... C'est pas ridicule quand on y regarde de plus près.

http://www.les3cannes.com/carabine_22lr-pack_22lr_mossberg__p107924.html

Sinon, Neuve elle est a 249€

http://www.les3cannes.com/carabine_22_long_rifle_mossberg__p132886.html

Et non. Je ne connais personne qui souhaite s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty12.05.14 19:28

ttp://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3387.html

gigi31 me l'a trouvé là... moins cher..
je vais la commander..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty13.05.14 17:03

commande validée .. je vais monter dessus une petite lunette hawke airmax que j'ai en 4x12x50... genre pour le field tarjet.. ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty14.05.14 19:44

déjà reçu....
incroyable..
bien municentre..;
je viens de balancer un chargeur pour voir..
ça me plait bien..
elle manque de fluidité, donc il va falloir la roder ou la bricoler..
mais vue comme elle est faite, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas précise..

je vais polir la mécanique détente, parait que ça suffit...

si vous avez d'autre manip. je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty14.05.14 19:53

N'engage un chargeur que si la culasse est fermée. Sinon le chargeur a tendance a monter un poil trop haut et gêne le chargement.

A part ça, tout vas se fluidifier après quelques centaines de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty14.05.14 19:56

chapo03 a écrit:
déjà reçu....
incroyable..
bien municentre..;
je viens de balancer un chargeur pour voir..
ça me plait bien..
elle manque de fluidité, donc il va falloir la roder ou la bricoler..
mais vue comme elle est faite, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas précise..

je vais polir la mécanique détente, parait que ça suffit...

si vous avez d'autre manip. je prends

remonte dans le sujet j'avais montré le travail a faire pour la détente et la culasse !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty16.05.14 13:03

j'ai démonté, fait un petit polissage comme prévu sur la queue détente, puis sur la culasse.

Le mécanisme sous le canon est en platique rigide! c'est surprenant, mais semble t -il assez efficace.
Pourquoi pas?
qd il y aura une usure, il suffit de changer le bloc.

Le canon de ma mossberg semble plus précis que je le croyais. A 28 m avec vent, je suis hyper groupé.. et à 110 m, j'ai pas pu faire le test, mais ça à l'air de taper tout au même endroit sans problème, avec un sil ortex en permanence

j'ai monté une lunette hawke airmax 4x21x50 réticule de field target... ça va pas mal...

belle petite arme sympa.

On sent un peu le recul de la cartouche car elle est légère... trés prenant, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty16.05.14 13:13

Je t'avais dit qu'elle était précise.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty21.05.14 22:11

Salut ! Pour le prix c'est clair ya rien à dire elle vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty22.05.14 15:21

j'ai un petit soucis avec le chargeur...
les balles restent bloquées qd je les remplies dans le chargeur, elles ne restent pas dans l'alignement une sur l'autre, il y a u petit décalage des fois, il faut que je tape le chargeur sur la table...
mais elle remonte qd même dans la cara au moment de l'armement, je ne pense pas que ce soit normal..
et comme dit plus haut, certaines balles se mettent en travers vers le haut à l'armement et le chargeur empêche des fois de fermer la culasse l y a un peu de jeu. Je déplace à la main, à ce moment là le chargeur vers le bas, tout en restant enclenché, et la culasse passe et se ferme.

Il y a du jeu d'origine quoi, c'est un peu normal et pas trop handicapant, vu le prix, tjrs.

Mais il y a surement une intervention a faire sur ce chargeur, je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty22.05.14 17:35

Le fait que les balles ce décalent c'est normal et ne change rien au chargement.

En ce qui concerne le chargeur, je t'avais prévenu il y a quelques post au dessus de celui-ci qu'il fallait charger le chargeur culasse fermée sinon on l'enfonce de trop et on bloque la culasse...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty22.05.14 18:39

je viens de regarder ça...
effectivement, elles sont empliées légèrement en quinconce... et qd on arrive vers la 4 ou la 5.. le culot de la première se met légèrement en travers au niveau d'une fenêtre et bloque les balles déjà installées, ce qui peut faire que si tu ne fais pas attention, celle que tu viens de mettre n'a pas le ressort qui la pousse vers le haut, et elle tombe par gravité.. pas grave..

et le fait que ça accroche, j'ai patiné un peu le haut du chargeur à la brosse métallique,essayé de resserré avec une pince, mais c'est de la ferraille emboutie assez costaude, et là ça passe mieux..

ce n'est pas trop un problème, juste l'histoire de causer..lol..

et je la trouve hyper précise à toutes mes distances.. je tire de 28 à 200 m...

avec des sk standard + en ce moment.. elle est nickel ,enfin mon canon....avec l un sil vortex en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty22.05.14 18:54

Et oui.... Il paraît que je ne raconte pas que des conneries  smil 85 

Tu vois ce que je disais maintenant quand je te parlais des groupements que j'arrive a faire avec. mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty22.05.14 19:09

je ne l'ai pas acheté sans regarder non plus..
j'ai tenu compte de ce que tu dis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty22.05.14 21:11

un peut de lecture sur se poste et tu verrai que je parle de la modif du chargeur !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty23.05.14 9:53

GIGI31 a écrit:
un peut de lecture sur se poste et tu verrai que je parle de la modif du chargeur !
j'ai tout lu 2 fois, je m'en souviens, et j'ai essayé de faire ce que tu dis..
et je l'ai acheté..
ho les gars!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty13.07.14 22:36

Joli ensemble surtout avec le cache flamme. Ça sert a quoi en fait un cache flamme?
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty14.07.14 17:58

Salut.

Sur une .22 cela ne sert à rien mis à part se faire plaisir avec le look.

Sinon comme sont nom l'indique un cache flamme sa sert à réduire le "flash" à la sortie du canon (pour les gros calibre).

edit: comment est la détente sur vos mossberg ? La mienne est direct, peut être un chouilla lourde mais je suis très surpris car elle me fait très fortement penser aux détentes des armes de match du club.
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/08/2014

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty20.08.14 11:25

petite question:
sur municentre j'ai vu une Lunette LENSOLUX 3 - 9 x 56 Réticule Point Rouge.

croyez vous que c'est adapté au tir à 25m et est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur cette marque de lunettes ?
je me demande si ça ferais pas gros sur la mossberg... il me semble que plus le dernier chiffre augmente plus c'est gros !
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty25.10.14 22:27

bonjour tout le monde alors voilà cette petite bête me fait de l'oeil depuis la saison dernière et comme la savage markII fv-sr (canon court) n'est toujours pas dispo j'hésite vraiment à me la prendre en attendant chez municentre j'ai repérer un pack très simple qui me plait beaucoup celui-ci et je me pose quelques questions:
-que pensez-vous du tarif (est-ce que les équipement sont valable pour 75€ de plus que la cara seule
-que vaut cette petite lunette assez simple mais si on la compare a une nikko mountmaster en 3x9/40 (modèle très basic donc)

sinon une dernière question la plus importante d'ailleurs:
-j'ai lu quelque part (sur ce forum) qu'il y a eu de mauvaise série qui était produite dans je sais plus quel pays je me demande donc si elles sont encore sur le marché aujourd'hui ou si on peut y aller sans risque ???

merci d'avance pour vos réponses mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Worship

nico
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty26.10.14 8:11

top road.
le prix est correct bien sur si tu ajoutes ts els accesoires même s'ils sont bas de gamme.

Je veux revendre la mienne car j'ai plus de 10 carabines et en ce moment je suis bien branché pcp semi automatique, donc que je netire casiment plus à la 22 lr..
j'en ai 3.. j'ai acheté cette mosberg plinker en juin 2014, il doit y a voir mes posts par là...

elle est super, trés précise je trouve avec des sk standard plus au moins la mienne.. je fais des groupement presque aussi bon qu'avec ma cz 455 thumbole.

je veux la revendre, donc elle est neuve, garantie, elle a tiré - de 100 balles.. elle a dessus un montage pour une lunette collier 30 mm.. il y a dessus une zox 6x12x56 réticule mildot.
J'ai enlevé les organes de visée. elle estfileté pour mettre un silencieux.

je te la fais sous cette forme à 250 euros + le port .
à toi de voir. je vouslais la mettre en ligne mais j'ai pas eu le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: