Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:52

Elle donne quoi, cette cara, à 100 et 200m?
Et pour ceux qui ont les 2, et là XT-22? popcorn

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:47

Bonjours à tous !
Avez vous des adresses de bon tarif pour une mossberg 802 ?
Il y a sodeco, naturabuy.... mais en avez vous d'autre ?

Sinon cette carabine vaux réellement quoi sur 150, 200 metre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:31

Bonjour à tous,

Leïdar, le meilleur tarif est chez Municentre 269 € mais cette info a déjà données dans ce post...
Maintenant te dire ce que ça vaut à 150 ou 200m je ne peux pas te dire j'ai tiré à 25 et 50m
ça fait de beaux cartons très précis.

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:24

Bonjours à tous !

Loulou59 j'ai lu Tous les posts, mais on sait jamais peu etre que certain ont eu mieu , je voit par exemple des packs a 300 - 350 euro, ou il y a pas mal de chose , silencieux,lunette,etc ....

Personnellement je pourrai faire du tir sur 100m maxi, mais peu etre plus en septembre donc bon je verrai sur le tas je pense (enfin si je prend un mossberg 802 ^^)

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:26

Leïdar,
je sais bien que selon le site où tu vas acheter ils te proposeront ce même pack à 300€ ou 400€ sur Natura ou ailleurs, mais trés souvent Municentre est toujours très bien placé en therme de prix même pour les munitions ou autres articles, de plus il est au top, rapide, colis bien soigné...
Pour des tirs a 100m max tu ne devrais pas être déçu, mais ça c'est juste mon avis, d'autres possesseurs de Mossberg 802 vont certainement nous donnner leurs avis Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Punk 

Au fait je vois que tu est nouveau sur le forum alors Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 77500 

smil 86 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:11

Loulou59,
Je cherche plutot un pack, car plus simple, et tu surtout en terme de prix plus attractif je pense ( si je me trompe pas :p), pour Municentre j'ai vu une mosserberg 802, mais la elle est vendu en simple ....
En terme de munitions, je compte bien me fournir ailleurs (belgique, luxembourg, car il ont des prix attractif en terme de munition standart et haute velocity, manque de bol pour moi il ont peu voir pas de site internet pour commander Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Wall ).
J'avouerai que Municentre en termes de munitions sont assez bien placé .
Apres a ce que j'ai vu sur plusieur post il sont rapide et soigné, super ca change de certain Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Shoot2 ...

Nouveau et toutes ces dents ^^, merci

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Circle 
Revenir en haut Aller en bas
hittman59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hittman59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/05/2010

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:23

slt leidar si tu veux des pack mossberg vas sur ce site la tu sera pas decu http://www.meyson.fr/armurerie-en-ligne-carabine-chasse-mossberg,fr,5,82.cfm si tu trouve pas ton bonheur tu le trouvera jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:17

Salut Hittman59,
Oui !!!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Jump_fir  Je suis pas décu 3 packs vraiment attractif, aussi bien en prix qu'en materiel Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 0trampol

Mon bonheur je vais trouvé !
Vivement que je passe commande !!
J'ai cherché pendant une bonne partie de l'apres midi, mais je n'es pas trouvé de presentation en francais sur la mossberg sur youtube ou autre en video , vous avez pas quelque chose approchant ?

Ps: Loulou59 tu l'a acheté ou la tienne ?

Merci en tout cas pour le lien et les precision de loulou59 et de hittman59 =)
Revenir en haut Aller en bas
hittman59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hittman59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/05/2010

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:28

non dsl j ai rien de ce cote la et pourtant bien chercher mais je prefere regarder sur les forums et demander conseil aux personne qui la possede car eux sont plus ameme de nous renseigner et pour ta reponse si je me trompa pas loulou la acheter sur municentre mais le pack n y est plus mais meyson est un tres bon site aussi un ami a cheter ca carabine dessus il n a pas ete decu
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:10

Bonjour à tous pour info je possède une mossberg 802 c'est une bonne carabine mais qui demande quelque petite modification pour la rendre bonne tu peut la trouver ici http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-22lr-mossberg-plinkster-802-synthetique--pack-.html perso à ta place je prendrez la carabine seul est je rajouterai les accessoire tu en aura pas beaucoup plus cher est avec une meilleure lunette est un bon silencieux est pour le bipied tu peut le prendre sur ebay en chine 25€ port compri c'est se que j'ai fais est il va très bien en gros pack tout près environ 300 roro est un pack perso environ 350 avec une lunette 3-9x40 par contre dans le pack c'est une 4x32 sa a vraiment rien avoir mieux vaut m'être 50 euro de plus est avoir une bonne lunette est bon silencieux tipe SAK plutôt que les merdouille qui sont avec le pack !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:44

aussi non sur se cite en plus a partir de 69 euro d'achat le port est gratuit http://www.chassezdiscount.com/pack-carabine-22lr-mossberg-802-plinkster-silencieux-fourreau-balles-mossberg,fr,4,PCKCR200-.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:20

Bonjours à tous, Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Circle 
Je pensais prendre un pack car tout simplement, je voulais pas trop "m’embêter", et recuperer la lunette et bipied pour le mettre sur ma diana 23 joules que mon pere ma leguer ....
Et en même temps en prix de pack ca revient moins chers au final que d'acheter une lunette pour la mosser et une pour la diana par exemple. Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Jump_fir 
Apres sur le site : meyson.fr/armurerie-en-ligne-carabine-chasse-mossberg,fr,5,82.cfm
Ils ont 3 pack assez avantageux, donc le  pack a 349 euro avec une mossberg, lunette 3-9*40,silencieux sub3, et une bipied de "base" Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 0trampol 
Apres c'est que pour du loisir je ferai pas (enfin je doute) de competition car la il faudrai un CZ ou une sauvage Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:43

Bonsoir à tous,

J'ai bien acheté mon pack chez Municentre, et en début de semaine il en avait encore mais là si vous dites qu'il est en rupture en plus avec les vacances ça ne va pas être pour tout de suite le réappro...
Leïdar le pack à 349€ me semble pas mal du tout, et comme tu dis si c'est juste pour du loisir c'est suffisant.
Perso ma lunette 4x32 et mon Still 3, j'en suis content pour l'usage que j'en fait, d'ailleurs j'ai même acheté un Still 5 très efficace également Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Smiley_a 

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:46

Bonsoir à tous,
Oui Loulou59 je pense au pack à 349€ car il y a une lunette 3-9*40, et c'est je pense une bonne lunette pour faire du tir sur 50 metre pour l'instant apres quand je passerai a 100 metre on verra ^^
Apres le silencieux au stand de tir tout le monde en a 1 ou 2 mais personne l'utilise ..... donc bon ^^.Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Smiley_a 
De même a la fin de l'année pourquoi pas investir dans un bipied, voir une meilleur lunette Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 0trampol 

Tu as une lunette 4x32 ? ça donne des choses corect ? en majorité sur ta moser tu utilise quoi comme cartouche ? mini-mag ? stinger ? etc.... ?

Merci pour toute vos reponses Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:29

Bonjour à tous,

Leïdar, ma lunette 4x32 me satisfait à 25 et 50m elle est très lumineuse et précise, je vois nickel je ne sors pas du 9 donc pour moi  c'est correct !!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Jump_fir

J'utilise en munitions Des CCI, Blazer, RWS rouge, Remington bullet HV elles sont terribles smil001et Winchester subso. Je voudrais essayer les Mini Mag et les Stinger !!!

Sinon tu as raison prend un bon bipieds et une bonne lunette en fin d'année,
demande au gros barbu Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Emotico2 
J'ai mis une une 3-9 x50 E rouge et verte sur ma XT22 et c'est pas mal du tout Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Smiley_5   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Smiley12


Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:44

Bonjours à tous,

Loulou59, je vais tiré sur 50 et 100 mètres, donc bon pour l'instant je vais resté surement sur 50 mètre donc une lunette 3-9*40 sera largement suffisant je pense, apres je fais pas de compétition enfin juste avec les collègues du tir mais c'est une compétition amical popcorn 

On ma conseillé les mini mag, apres pourquoi pas essayé du velocity ou haute velocité a voir ^^

Le gros barbu doit deja me rapporté un caméscope HD ^^ j’espère qu'il sera généreux cette année Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Jump_fir 

Une 3-9 * 50 ?????? :o Elle à du te couté bonbon Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Chop 


Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 27985 
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:19

Pour info quelle est la meilleure munition pour cette carabine ? En tout cas vu la longueur de canon elles doivent toutes sortir à bien plus haute vitesse que sur une carabine a canon long
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 6:28

CCi mag c'est tres bien
apres la marques importe peu, faut surtout voir la vitesse de la balles, la carabine etc ....
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:45

superphil a écrit:
Salut a tous
J adore moi aussi cette petite carabine, j en ai acheter une et je l ai un peu equipée.
Bipied type harris, silencieux still 5,lunette 3-9X40, torche et laser

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 7d547e10


Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 65cbe110

Une nouvelle photo de ma petite mossberg avec une modif des mes équipements.

A venir une lunette tasco 8.24×50

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 20130710
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:38

Il y a plus lourd d'équipement que de carabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:46

J'allais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:53

Sur un AR , tout ce qui et lampe , ou laser je dit pas ... mais sur une carabine c'est un peut beaucoup .
Bon après si le proprio et content c'est le principal Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:56

shenzo95 a écrit:
Il y a plus lourd d'équipement que de carabine ^^
En fait plus la carabine est lourde et moins elle bouge.

BOn c est vrai que la torche et le laser c pas obligatoire , mais bon en cas de défense a courte distance en nocture ca pourrait avoir son utilité....
Revenir en haut Aller en bas
superphil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/11/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:42

Et avec ma nouvelle lunette 8-24×50 tasco
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 20131110
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:19

perso la lampe fixé sur le canon je suis pas fan d'habitude on essaye d'éviter qu'il y est quoi que ce soit en contacte avec le canon (canon flottant entre autre)

après je pense que c'est une très bonne carabine qui a un très bon potentiel (en plus elle me fait de l'oeil mais j'ai craqué pour une autre donc elle va attendre un peu encore^^)

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: