Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite création support crosse personnel :)

Aller en bas 
+9
FILOU
TAHAAN
Spoon62
Gianni
yussefbrown
cedmuc
ls-ced
cfx-74
Slake0507
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:13

le coup de la balle qui gênerait au moment du tir çà me fait penser

Une femme va voir son médecin et lui dit:
Docteur je ne sais pas ce qui m'arrive...
tous les matins j'ai une douleur violente sur la joue droite
çà arrive au moment du petit déjeuner..j'espère que je ne fais pas un cancer?
Ce n'est rien Madame, rentrez chez vous çà va aller.
Mais docteur vous ne me donnez pas de traitement c'est pas sérieux!
Non madame pas de traitement! mais demain matin
pensez à enlever la petite cuillère de votre tasse!!!
[i]
smil 85 Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:15

Bien entendu je n'épaule jamais avec les supports !!!! c'est surtout pour tenir l'arme ou l'exposer pour photos. ensuite pour la crosse je suis du meme avis que tahaan, c'est pesant de sentir une crosse vide, cela fait " jouet " ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:20

En meme temps c'est un jouet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:22

A 400 euros c'est plus un jouet loki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:31

Alors la.... C'est pas une arme de competition mais de loisir. De faible puissance donc meme pas declarable.
Donc un jouet... Au meme titre que les airsoft a 800€ ou les quad et jet ski a 15000€ et plus.

Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:33

si tu le dis, je ne vais pas te contrarier..

je peux donc la vendre a une personne de moins de 18 ans si ce n'est qu'un.... jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:46

Pas plus qu'un quad non smil 85

Te vexes pas. Mais tu joue avec ta carabine. Tu ne fait pas de competition ni ne chasse. Alors ou est le probleme?
J'ai pas mal de jouet dans mon coffre fort. Je vais pas en faire un drame. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:58

Alors même une hw en 7.5 joules c est un jouet? Et ma whisper x a 23 joules ou même 20 joules c est une arme de grand Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:59

Je ne me vexe pas, loin de la t'inquiete ;)

Effectivement je ne fais pas de compet bien que je sois en competition avec moi meme et mes cartons Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 636971159 :)

maintenant, a partir du moment ou tu as la possibilité et la puissance pour hoter la vie a de petits etres que l'ont denominent " nuisible " ( c'est un pur exemple, on m'appel BB 2 ) smil 85 je trouve que le mot " jouet " perd un peu son sens a mon gout.

On va qualifier ca de gros joujous alors ;)

" chacun ses jouets et les moutons seront bien gardés " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:05

Jef06 a écrit:
Alors même une hw en 7.5 joules c est un jouet? Et ma whisper x a 23 joules ou même 20 joules c est une arme de grand Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 0trampol

Exact a l'exception de la whisper qui est un jouet plus dificile a ce procurer si on respect la législation. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:09

La rien a craindre. Je suis grand et en règle donc j aime mon joujou
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:11

loki a écrit:
Jef06 a écrit:
Alors même une hw en 7.5 joules c est un jouet? Et ma whisper x a 23 joules ou même 20 joules c est une arme de grand Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 0trampol

Exact a l'exception de la whisper qui est un jouet plus dificile a ce procurer si on respect la législation. smil 85
je suis pas d'accord loki , meme une arme de 7.5 n'est pas un jouet , ca peut "tuer" et meme blessé gravement , je suis pas sur que les jouet pour "enfant" tue quelqun ou blesse gravement !Donc ce n'est plus dans la categorie de jouet.... Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Wall

amicalement bien sur Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:22

Comprends bien ce que j'entends par jouet...
Je sais bien ce qu'est une arme de 7,5j ou autre et je suis au courant de la législation... Pas besoin que tu me fasses de cour jeune padawan.
Depuis le temps que je suis ici, j'ai meme eu mon quotas.


Je dis juste que l'utilisation qu'on en fait pour la plupart d'entre nous les relègue au rang de jouet car nous jouons avec.

Mes winchester 94 m'amusent beaucoup par conséquence ce sont mes jouets.meme si elle font 2500j.
Jouer ne dispense pas non plus de prendre des règles de sécurité ou de respecter la loi. Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas .... D'autant que j'ai toujours soutenu la sécurité et le respect de la loi!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:34

+1000 Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:41

loki a écrit:
Comprends bien ce que j'entends par jouet...
Je sais bien ce qu'est une arme de 7,5j ou autre et je suis au courant de la législation... Pas besoin que tu me fasses de cour jeune padawan.
Depuis le temps que je suis ici, j'ai meme eu mon quotas.


Je dis juste que l'utilisation qu'on en fait pour la plupart d'entre nous les relègue au rang de jouet car nous jouons avec.

Mes winchester 94 m'amusent beaucoup par conséquence ce sont mes jouets.meme si elle font 2500j.
Jouer ne dispense pas non plus de prendre des règles de sécurité ou de respecter la loi. Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas .... D'autant que j'ai toujours soutenu la sécurité et le respect de la loi!
Oui , j'aime le meme sens du mort "jouet" que toi , on tire et on s'amuse , bien sur comme tu le dis en respectant les regles de secu :)
ben voila loki, on se met d'accord et on devient ami voila Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Beerchug
Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:41

TAHAAN a écrit:
+1000 Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Deal

pour qui le "+1000"?
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:42

loki a écrit:

Je sais bien ce qu'est une arme de 7,5j ou autre et je suis au courant de la législation... Pas besoin que tu me fasses de cour jeune padawan.
Depuis le temps que je suis ici, j'ai meme eu mon quotas.

Oui loki ont le voit ne t'inquiete pas, personne ne veut te " détronner ".. Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Smiley15

d'ailleur une question !

J'ai vu que vous etiez de nombreux membres ATLA.. mais c'est quoi ATLA ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:43

Pour loki pardi dianairgun !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:44

ce qui "identifie " la notion de jouet c'est ce que l'on en fait:
tu prend des risques: tu joues avec ta vie.
tu contestes une phrase: tu joues sur les mots.
Tu maîtrises très bien un sujet ou un instrument: tu joues dans la cour des grands...
Tu ne respectes pas la législation: tu joues avec la loi.
tu ne respectes pas la loi: tu joues gros.

ce n'est pas l'objet qui fait le jeu, c'est ce que l'on en fait.
on peut "jouer avec une locomotive de 23000chevaux comme on joue avec les allumettes.
comme disait Coluche: "tu trouves un rat mort dans un caniveau: tu joues à Davy Crockett"
je rajouterais que s'il est toujours vivant et qu'il te mord: tu joues de malchance! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:46

Détrôner de quoi? Je suis un membre lambda tout comme toi. Aucun passe droit ni quoi que ce soit...

L'atla c'est une association qu'on a créé pour organiser des rencontres de tir loisir ( donc pour jouer Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Emotico2 ) il y a plein de photos dans la rubrique rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:50

aller , reparlons de la 850

elle tire bien cette 850 alors ? popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:54

Oui ça tire assez bien une 850. Mais ça on le sait depuis des années. Et il y ades dizaines de post a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:57

loki a écrit:
Oui ça tire assez bien une 850. Mais ça on le sait depuis des années. Et il y ades dizaines de post a ce sujet.

loki , toujours aussi joyeux --' , je me doute que ça tire bien, mais je demande si avec la sienne il fait de beaux cartons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:00

Décidément tu présumes beaucoup de choses à mon sujet....

Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:05

loki a écrit:
Décidément tu présumes beaucoup de choses à mon sujet....


mais non , mais c'est ta facon de répondre .... ca me parait un peu bizarre , on dirait (ou je) que tu te fou de notre geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite création support crosse personnel :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite création de cible
» montage scopecam + plinking
» Une petite jeune!!!!diana 25 d(crosse rajeunie)
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Reglage support or not support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: