Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite création support crosse personnel :)

Aller en bas 
+9
FILOU
TAHAAN
Spoon62
Gianni
yussefbrown
cedmuc
ls-ced
cfx-74
Slake0507
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:45

Bonsoir a tous !

Aujourd'hui je me suis levé avec un idée dans la tete, j'ai donc été faire un tour a casto et décath :)

J'ai acheté 3 balles de squash Prince, ce sont les plus durs et des doubles filets :)

Petite création support crosse personnel :)  88441210

Une fois rentrer a la maison, j'me suis mis au boulot avant qu'il fasse nuit je me suis armé du dremel pour faire des trous dans le caoutchouc de la crosse ainsi que dans 2 balles de squash:

Petite création support crosse personnel :)  89166411

Mon but est de réaliser un support de crosse qui me permet de tirer et d'exposer l'arme, j'en ai profiter dremel sorti pour poncer mon verrou de culasse, j'ai commander quelque pieces qui me tarde d'arrivées et j'ai donc l'intention de faire bi color la 850, inox et noir mat bref ! On n'en ai pas encore la !!

Petite création support crosse personnel :)  89346610

Le résultat une fois terminer :

Petite création support crosse personnel :)  88447910


Voila :) c'a ma couté 6 euros, j'arrive a avoir un debattement de 4 centimetre de hauteur en jouant avec le pas de vis des deux supports.

Petite création support crosse personnel :)  88214211

En ce qui concerne le verrou, je ne sais pas si il faudrait appliquer une couche dessus je ne m'y connais pas assez, si vous avez des avis ? popcorn

Petite création support crosse personnel :)  88292310



voili voilou !! Petite création support crosse personnel :)  978733





Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:52

Le post est mal placé je viens de découvrir le theme entretien, bricolage etc .. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:57

Donc elle a 4 pieds???
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:03

Citation :
Donc elle a 4 pieds???
Y'en a pas un de trop?
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:06

guyguy57 a écrit:
Donc elle a 4 pieds???
Nan 2 pieds et un belle paire de .ouilles Petite création support crosse personnel :)  Dehors
Le prend pas mal c'est de l'humour mais j'ai pas pu m'empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:10

4 oui c'est ca :)

les balles sont en caoutchou relativement tendre, et j'ai remplis la crosse d'un torchon fin humide puis avec de la vermiculite tassé pour qu'elle prenne la forme de la crosse, du coup cette derniere ( la crosse ) ayant pris du poids, elle se repose sur les deux supports qui amortissent la surface du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:11

nan au contraire is-ced je la trouve un peu plus .ouillue comme ca, elle a pris du caractere ;)
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:13

As tu eu le temps de faire des essais?
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:15

non pas encore !

demain ou apres demain, qu'est ce que vous doutiez du fait qu'elle a 4 pieds ? si ces derniers ne sont pas rigides ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:22

3 pieds suffisent pour avoir un appui plan
4 c'est souvent un de trop qui est bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:25

je dois recevoir demain un niveau pour mon rail de 11 mm je pourrais vous dire ca tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:26

apres ,le bourrage dont elle a été victime on peux dire que là;tu lui fous les boules Petite création support crosse personnel :)  773767











ok Petite création support crosse personnel :)  Je_sors

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:11

c'est pratique ! nice job Petite création support crosse personnel :)  4154562605
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:19

ls-ced a écrit:
3 pieds suffisent pour avoir un appui plan
4 c'est souvent un de trop qui est bancale.

+100 LS-CED !!!

Revenir en haut Aller en bas
Spoon62
Régulier
Régulier
Spoon62


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : Béthune 62
Date d'inscription : 24/06/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:56

je suis du même avis c'est un pied de trop !
dans 99% des cas tu devras soit visser ou dévisser une des boules voire même de jouer avec les réglages de ton bipied pour que ton arme repose sur ses 4 points d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:20

ls-ced a écrit:
guyguy57 a écrit:
Donc elle a 4 pieds???
Nan 2 pieds et un belle paire de .ouilles Petite création support crosse personnel :)  Dehors
Le prend pas mal c'est de l'humour mais j'ai pas pu m'empécher.

Rhôooooo! C'est vraiment honteux comme remarque....



J'ai pensé la meme chose en plus... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:22

Je tiens quand meme a voir avec le niveau, si c'est bancale je le retravaillerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:29

Ce sera forcement plus bancale qu'avec 3 appui... C'est de la géométrie de base.
Et plus généralement, tu n'as jamais eu a caler une table de jardin? Meme combat avec ta macho macho carabine smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:43

puisque vous parlez du remplissage d'une crosse voici ce que j'ai fait.
Pour remplir une crosse de Hatsan Striker 1000 S j'ai acheté une résine bi composant de chez Leroy Merlin que j'ai mélangé et versé dans la crosse en enlevant le sabot de crosse.
une fois durcie la résine est homogène et la carabine prends du poids et devient plus stable.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/resine-de-reparation-interieur-exterieur-epoxy-1-kg-e34958

Le temps de prise après mélange est rapide donc ne pas se louper.

1kg c'est plus que la contenance de la crosse et une fois mélangé c'est fini on ne peut que l'utiliser et vite.donc si besoin de moins il faut doser mais avec de l'eau dans un doseur domestique pour avoir "globalement" le volume du contenu de la crosse.
Penser à boucher d'éventuels trous de la crosse par où le liquide pourrait s'échapper.
Attention çà "chauffe" très fort lors de la réaction chimique.
bon résultat une fois le produit "pris" soit 24h après
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:49

Si cela chauffe fort ? cela ne fait pas fondre le plastique de la crosse ?

as tu la possibilité d'enlever le remplissage ou c'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:04

Non çà ne fait pas "fondre " la crosse je te rassure.
par contre c'est définitif et difficile à enlever sauf si l'on met un sac plastique et qu'on coule la résine dedans.
la chauffe c'est la réaction de polymérisation qui agit mais le plastique de la Hatsan permet de le faire ce n'est pas une crosse "jouet"..et il n'y a pas d'expansion de la résine ce qui est important car si tel était le cas elle éclaterait.
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:06

je suppose que la 850 elle, a une crosse jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:07

Je pense que coller un contre poid en ferraille avec de la colle chaude donne aussi un bon résultat mais c'est réversible...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:50

Bizarre de vouloir jouer au squash avec son AC .... Petite création support crosse personnel :)  0trampol

Plus sérieusement, 2 questions!
1- ces balles de caoutchouc, ne te gênent pas pour épauler ?
2- remplir la crosse synthétique OK, mais sur une C02 ou une PC, est aussi nécessaire que sur une piston ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:00

Non c'est simple quand on prend cette arme en main et que l'on tapote sur la crosse on a l'impression d'avoir un "playmobil" çà gave pour moi une crosse doit être pleine c'est comme une huitre...une crosse bois il n'y a pas un fabriquant qui va s'amuser à évider l'intérieur.Elle a son intégrité propre donc je charge la mule avec la résine....voilà.si çà avait été une crosse alu plus technique donc j'aurais laissé tel que d'autant que l'alu est quand même plus lourd que le plastique.
Maintenant sur une arme chère, j'aurais sûrement utilisé un autre principe et réversible biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite création support crosse personnel :)  Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite création support crosse personnel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite création de cible
» montage scopecam + plinking
» Une petite jeune!!!!diana 25 d(crosse rajeunie)
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Reglage support or not support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: