Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achat weihrauch

Aller en bas 
+5
Eddy59
chris
Jef06
Yamwarrior
zitoune609
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:08

bonjour , je voudrais savoir si il est possible d acheter un modele de carabine Weihrauch au dessus du modèle hw30 s en restant en dessous de 10 joules pour la législation française ? j avoue que la hw 97 me plait beaucoup mais est un peu cher . que pensez vous des modeles 35 et 50 de Weihrauch ? je voudrais prendre un pack avec la lunette mais laquelle serait le plus aproprié a ce genre de carabine ?

je pense effectuer mon achat sur sportwaffen , quel est le delai de livraison ?

merci pour vos reponses . achat weihrauch  Horse
Revenir en haut Aller en bas
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:10

a au fait je suis gaucher donc main gauche contre la poitrine main droite tendu et je ferme l oeil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:13

Salut,
Schneider ne livre qu'en 7,5 joules (législation allemande), maintenant tu as les ressorts export par après si tu veux le changer.

Regarde pour une crosse ambidextre.

Niveau lunette, nikko stirling est vraiment pas trop mal pour son prix, à toi de voir ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:30

et au sujuet des modeles sont ils tous en 7.5 joules passable en 10 joules ?

je voudrais un modèle assez performant , ou je peux evoluer au tir a plus de 40 m par la suite , pour cela il me semble que la hw30 s ne soit pas assez performante ( plus assez precise apres 30 metres ) qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:33

De 7,5 a 10 y a pas trop différence . Sa ne sert pas a grand chose je pense et en plus je ne sais même pas si c est possible à faire
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:13

zitoune609 a écrit:
et au sujuet des modeles sont ils tous en 7.5 joules passable en 10 joules ?

je voudrais un modèle assez performant , ou je peux evoluer au tir a plus de 40 m par la suite , pour cela il me semble que la hw30 s ne soit pas assez performante ( plus assez precise apres 30 metres ) qu en pensez vous ?


le problème que tu vas rencontrer c est qu a 40m c est pas la hw30 qui est pas assé perfonrante mais c est sutout le manque du puissance qui rend ça très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:10

Chris a raison, après il est préférable d'avoir minimum 16 joules, très bon compromis qui évite la difficulté de la maîtrise de la puissance.

Maintenant, ils y en a qui ont montré de bons cartons à cette distance avec une arme de match en 10 joules.

Ma Stoeger elle a +-23 joules annoncée, et je peu te dire que je commence seulement à l'avoir en main.

Maintenant, tu peux regarder la HW57, elle a un canon fixe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:42

la hw 57 peut etre acheté en 10 joules aussi ? quelle doc sont necessaire pour acheter une 16 joules ? le canon fixe est mieux en quels points ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:46

Pour plus de 10 joules licence de tir à jour ou permis de chasse. Et les cannons fixé sont plus précis car justement ils sont fixe contrairement aux autres qui peuvent ne pas se remettre exactement au même endroit donc avec la même visée et bien le plomb ne va pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:51

je peux prendre une hw57 en joules alors ? que pensez vous de cela ? quel difference de calibre ,
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_286/products_id/19409

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:55

Jef06 a écrit:
Pour plus de 10 joules licence de tir à jour ou permis de chasse. Et les cannons fixé sont plus précis car justement ils sont fixe contrairement aux autres qui peuvent ne pas se remettre exactement au même endroit donc avec la même visée et bien le plomb ne va pas au même endroit.

en effet, mais c est surtout valable des des ac bas de gamme. sur mes diana ou sur des weihrauch les canon brisé ne prennent pas de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:16

Ok avec toi Chris pour les hw ancienne et récente et sur les Diana plus ancienne car maintenant Diana à beaucoup perdu même si ce n est pas du bas de game et bien ce n est plus à la hauteur des anciennes Diana ou des hw
Revenir en haut Aller en bas
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:32

rien a voir je pense , que pensez vous de ca http://www.toptir.fr/airsoft/replique-longue-4-5/pack-carabine-hammerli-hunter-force-900-combo-cal-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
zitoune609
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zitoune609


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:33

la hw 57 est a bouteille de co2 ou a ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:36

ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:45

Hammerli rien a voir avec hw.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:33

zitoune609 a écrit:
a au fait je suis gaucher donc main gauche contre la poitrine main droite tendu et je ferme l oeil gauche !

Tu fermes l'oeil gauche? Tu veux pas dire que tu vises avec l'oeil gauche plutot?

Ah, et sinon la HW57 est une valeur sure. J'ai la mienne depuis 3 ans et elle tient franchement bien le coup. achat weihrauch  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:02

Apprend toi à viser les 2 yeux ouvert tu verras tu fatigueras beaucoup moins tes yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:04

Ou alors si tu veux vraiment reposer tes yeux tu tirs les deux yeux fermés smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:05

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:36

Fa Tal a écrit:
Apprend toi à viser les 2 yeux ouvert tu verras tu fatigueras beaucoup moins tes yeux ;-)

Perso je vise avec les deux yeux ouverts. Je préfère avoir un champ de vision large achat weihrauch  0trampol

Mais je veux dire: Viser avec l'oeil droit tout en tenant sa cara sur l'épaule gauche, main gauche sur la détente et main droite sur le fût, c'est physiologiquement impossible. Faut tenir la cara presque à bout de bras. Essaie pour voir achat weihrauch  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:18

Bonsoir à tous,
Ah, y sont dur avec toi, Zitoune...Dis leur que tu as une lunette déportée! smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:22

zitoune609 a écrit:
la hw 57 est a bouteille de co2 ou a ressort ?
A oui, ca merites donc que tu lises un peu plus le forum alors, avant de te lancer (a noter aussi que y'a pas que la HW97 comme AC "Ultime" ...et plein d'autres modèles que les HW !)

Sinon +1 avec chris de suisse !
40m c'est plus faisable avec une bonne AC 16J, mais ca commence déjà a faire loin je trouve pour cette "bonne AC a tout faire" ! (on peut pas demander de la polyvalence a cette HW50, qui n'est pas le plus lourd de la gamme, et lui demander trop en même temps !)


PS: viser les 2 yeux ouverts, mouais j'suis sceptique... c'est plus un truc a parasiter son tir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:46

zitoune609 a écrit:
bonjour , je voudrais savoir si il est possible...... en restant en dessous de 10 joules........ou je peux évoluer au tir a plus de 40 m par la suite
smil 84

Surtout, prévoir de prendre une licence de tir auprès d'un club (Tarif d'une AC de base <10J, pour gouter aux joies des modèles plus puissants cités), ce qui ouvrira une porte vers des perspectives plus adaptées aux distances que tu cites. (Le cochon-tirelire devra être brisé!)
smil 82

Je ne suis pas une référence en la matière, et pour cause, mais je me contenterai pour débuter que d'une distance de 20m et d'une AC 10J max.
Après.......si affinités........et motivation......franchir le cap! thumright

Amitiés.

PS: Comme le souligne Filou, une lecture approfondie de divers forum est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:13

FILOU je suis pas trop d'accord avec toi, enfin pour moi (perso) je fatigue moin à tirer les 2 yeux ouvert qu'un seul. quand je ferme un oeil au bout d'une 20ène de tirs je commence à voir trouble ( enfin légèrement bien sur) qu'avec les 2 non ;-)

Peut être que Chris de suisse peut mieux nous en dire sur ça ! Toi Chris tu tir les 2 yeux ouvert ou t'en ferme un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat weihrauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Weihrauch 77K/97K
» achat weihrauch hw 30 s
» Achat d'une Weihrauch 97K sur ce site, help
» Weihrauch HW97K achat
» Achat carabine WEIHRAUCH HW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: