Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 precision carabine stoeger X10

Aller en bas 
+6
Yamwarrior
lejal j-philippe
levry
Fa Tal
Laureline
GIGI31
10 participants
AuteurMessage
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:24

Bonjour a tous
j'ai profiter du soleil cette après-midi faire des cartons est pour vous montre la précision des carabine stoeger qui sont beaucoup critiquer , pour ma part j'en suis très satisfait est voici un des cartons réalisé cette après-midi avec lunette est accouder a 20 metre . [img]STOEGER - precision carabine stoeger X10 20130219[/img][img]STOEGER - precision carabine stoeger X10 20130220[/img][img]STOEGER - precision carabine stoeger X10 20130221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:49

Bravo, j’aimais bien cette carabine...

Et encore ce ne sont pas les meilleurs plombs.

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:51

Bravo STOEGER - precision carabine stoeger X10 Emotico2
teste les plombs Rocket avec bille en cuivre 0,62G, ils sont pas mal pour ta cara
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:59

Merci laurline pour les plombs c'est vrais qu'il i a bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:01

merci fa tal je manquerais pas de testé avec ces plombs
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:23

c'est un bon carton sur tout avec des silver point STOEGER - precision carabine stoeger X10 0trampol ces carabines sont bien juqu'a 25-30m c'est au de la que ça se gate , essaie à 30m tu devrais commencer à voir sa limite je pense .
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:33

je testerais a 30 mètre des que l'occasion se présentera est je mettrais une photo pour vous montrer le résultat avec les même plombs pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:23

oui de chouettes carabines,je confirme.malgré tt ce que l'on peut lire.
ces photos ont été faites avec une x5 lunette lensolux 4-32 et plombs mosquito a 23m.
rentrer STOEGER - precision carabine stoeger X10 P1010210dans le goulot de la bouteilleSTOEGER - precision carabine stoeger X10 P1010211 sans écorcher celui-ci.[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:40

Faut pas faire de comparaison parmi toutes les stoeger.
La X20Sa un silencieux, donc merci à vous de montrer que stoeger tir quand même pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:54

Fa Tal a écrit:
Bravo STOEGER - precision carabine stoeger X10 Emotico2
teste les plombs Rocket avec bille en cuivre 0,62G, ils sont pas mal pour ta cara


niveau précision c est surement les pires plombs au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:50

chris de suisse a écrit:
Fa Tal a écrit:
Bravo STOEGER - precision carabine stoeger X10 Emotico2
teste les plombs Rocket avec bille en cuivre 0,62G, ils sont pas mal pour ta cara


niveau précision c est surement les pires plombs au monde!

Ah oué ? bin écoute avec la X20 23J que j'avais j'ai trouvé qu'ils allaient pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:55

Très beau carton.preuve que même les carabines que l ont dit mauvaises peuvent etre bonnes. je vis la même chose Avec ma gamo et je la trouve pourtant pas si mal que sa.les hw sont certainement au dessus du lot mais il ne faut pas pour autant dénigrer les autres marques qui ne sont pas si mauvaises que cela la preuve en est faite par ce jolie carton que beaucoup qui ont des hw n arriveront peut être jamais à faire.car pour faire une bonne carabine il faut un bon carabinier.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:52

Sur la X10 je n'ai pas lu tant de mauvaises choses ... je peux même comprendre cet achat pour celui qui debute avec une petit budget et veux acheter en france (je crois qu'elle se trouve a 120 euros)... meme si je conseillerais plutot d'attendre un peu et d'acheter autre chose tel qu'une C100 ou C220 etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:36

bonjour a tous.je crois que le gros probleme sur ce forum,réside du fait que trop de gens
sont catégorique et voire raciste envers stoeger,pcq pas allemand etc etc..je ne vais pas en remettre une couche a ce sujet.STOEGER est tres meconnu de beaucoup de tireurs,pcq si pas qualité allemande,ce n'est pas bon! Reveillez vous Messieurs et ici je ne veux pas rentrer dans un sujet de mécanique.,mais il y a mieux technologiquement et fiabilité que les marques allemandes bien connues.certes il y a un certain temps et pendant de nombreuses années,ils étaient leader au niveau qualité.le probleme chez eux,c'est que tout est lourd,prix,et poids.
Ils ne parviennent plus de nos jours a etre competitif par rapport a d'autres concurrent et ce dans pas mal de domaines.Au jour d'aujourdhui,nous sommes passé a autre chose,d'autres techniques,d'autres matériaux aussi,en somme une certaine évolution,qui ne peut etre que bénéfique pour nous.Alors je me dit qui il y a des gens qui ont franchi le pas,et d'autres sont resté conservateur de leurs antiquités.Que je ne critique nullement d'ailleur.Il faut savoir ce que l'on veut,le probleme est la et pas ailleurs.Alors qu'on arrete de critiquer sans connaitre serait un gros plus sur ce forum,pour avancer et se comprendre tous.Le principal est de tirer juste et bien,et le matériel peut aider je n'en disconvient pas,mais sans une certaine aptitude au tir,un certain feeling,et surtout un bon oeuil,je suis sceptique quand a de bons résultats.
Pour terminer,je dirai essayez STOEGER ,pour certains elles sauront vous faire remettre en questions par rapport aux parametres élémentaire du tir.Donc il y a du boulot,bosser et encore bosser pour y arriver.Cest vrai aussi qu'il y a les tireurs du dimanche et les quotidiens,dans le deuxieme cas,ils ont l'avantage d'avoir une longueur d'avance.Mettez aussi toutes vos grandes théories bien fondées en second plan,et privilégiez surtout le terrain vous découvrirez d'autres sphères...
Je vous souhaite d'excellents tirs ce dimanche. STOEGER - precision carabine stoeger X10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:03

Pour commencer, le carton est très honorable !
Ca prouve qu'un petit budget en France permet de se faire plaisir: X10 +clone Bushnell ... et la carabine est pas moche ! STOEGER - precision carabine stoeger X10 Animjoin

lejal j-philippe a écrit:
...raciste envers stoeger,pcq pas allemand ...
Raciste envers les AC ...excellent STOEGER - precision carabine stoeger X10 0trampol !
Elle serait Allemande cette marque ce serait la même, c'est la fabrication et les résultats qui sont en question !
Quant a l'argument du prix, c'est FAUX aussi: cf une daube a 190 euros (avec une petite optique 4x) et une autre qui a fait ses preuves et qui est plus performante pour 5 euros de plus en Allemagne ... le choix est vite fait (si on peut el faire), restera qu'a trouver une bonne lunette pas chère, ce qui sera tout aussi vrai pour l'AC facon Sniper acheté 190 euros en france !
Faudrait essaye d'avoir ce discours en club de tir, et reprocher l'achat des AC Allemandes ...l'utilisation de Fein 300 dans les ecoles de tirs date pas d'hier ... époque ou les AC Stoeger n'existait meme pas !
lejal j-philippe a écrit:
... qu'on arrete de critiquer sans connaitre serait un gros plus sur ce forum
Ben peut etre que ce ne sont peut etre pas "les autres" qui sont sourd, beaucoup de ceux qui critiquent la X20-S sont des anciens possesseurs, en tous cas c'est mon cas ! C'est vrai que pour d'autres modèles il ya moins de témoignages)
lejal j-philippe a écrit:
...essayez STOEGER ,pour certains elles sauront vous faire remettre en questions
..Mettez aussi toutes vos grandes théories bien fondées en second plan,et privilégiez surtout le terrain
Mouais, il y a sans doute un complot mondialiste contre Stoeger, et j'y participe STOEGER - precision carabine stoeger X10 0trampol ... il y avait sans doute eu ca avec la QB57 etc .
Mais ce qui est fort c'est qu'il y a quand même pas mal de témoignages de personnes qui ont essayez voir plus, bref pas de la théorie !

Se remettre en question bien sur, ouvrir son AC et voir ce qu'on peut faire, remettre la lunette, essayer plusieurs plombs ...et après, a part essayer de jeter le plus loin possible cette AC dont a analyser tous les defaut, qu'est ce qu'on peut faire ! (la revente c'est po mal)

La mienne je l'avais payé 60 euros je crois, donc pas de grosse déception, je l'ai améliorer c'est certains (joint neuf, graissage, ponçage de certaines pièces très mal finies, mousse etc), mais c'était encore très insatisfaisant ..et bizarrement si je prends d'autres Carabines (pas que Allemandes d’ailleurs)les groupements sont bien meilleurs, les sensations aussi !!!

Plus besoin de peigner la girafe plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:07

ok filou,juste te demander tes meilleurs cartons avec celles que tu pretend les plus valables,sinon les meilleures.Est -possible pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:58

Oui mais alors on va rentrer dans une compétition, ou faudrait que je te prouve avoir dit la vérité lol !
Sur le fond, si moi comme d'autres qui ont eu cette X20-S, disons avoir avoir eu de très mauvais cartons, je ne vois pas pourquoi on mentirait !

Mais bon pour rester dans l'esprit du forum, pourquoi pas, dis moi !
J'ai pas de véhémence en matière de compétition ou de perfs de tirs, mais on comparera !
Meme si je pense que d'autres membres qui ont les 2 en même temps sont plus a meme de comparer, moi je me souviens aussi bien des mauvais cartons que des mauvaises sensation avec cette AC !
Avant de poster dans le sens que tu souhaites, as tu essayé une HW50S par exemple, et si oui quelle sensations et quels cartons en as tu obtenu ?

Bon tout a l'heure j'ai testé une Diana 34 a 10m avec des Geco (quasi pas utiliser depuis que je l'ai en pension) et j'ai juste un carton a 10m fait avec ma HW97 fait en fin d'année 2012 ... pas sur d'avoir gardé des cartons de ma HW50 a 30-35m mais je pourrais en refaire !
STOEGER - precision carabine stoeger X10 Hw97_110

Le premier carton Test (sans aucunes prétentions, sauf montrer le potentiel de cette AC): fait a 10m avec une diana 34 / Plombs Geco Bleu / lunette Tasco en 9x , après un premier cartons de reglages (il y avait pas de lunette sur cette Ac avant ce Test)
STOEGER - precision carabine stoeger X10 Testdi10



voiloi, alors ta Stoeger X20S a 10 mètre elle donne quoi ?


Dernière édition par FILOU le Dim 17 Fév 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:08

La x10 est bcp plus precise, voir mes posts
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:13

Plus precise que quoi ... plus préicse que la hw97 LOL, plus precise que moi (ca c'est très possible), ou plus precise qu'un premier et unique carton fait avec une diana 34 dont la lunette a été reglée sur le carton d'avant ! (qui est juste la pour montrer le groupement pas le score)

En fait j'suis pas sur que ce soit ceux qui déconseillent les Steoger qui soit les plus tétu !
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:15

Plus precise que la x20 qui apparement est le plus mauvais modele de stoeger...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:21

La x10 plus pécise que la X20S, OUI je crois aussi Casta, d'après ce que j'ai lu et vu !

PS: le carton"5 cibles" de la diana 34 sont des cibles Match 10m, dont le centre fait 5mm je crois, a priori on peut aussi dire qu'elle est plus performante que la X-10 non ? ... et je garantis qu'il y'en a pas eu d'autres de fait après !
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:23

Oui c sur y a pas photos! Diana bcp mieux! J ai une hw97 eet c sur c est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:33

Bonsoir Filou,je te remercie pour tes cartons plus que très corrects et voire plus encore sur 10m. Je pense en avoir parlé la semaine derniere,je ne possede pas la 20s dans ma collection Stoeger.Celle ci est la seule stoeger que je ne connaisse pas,donc je n'en parle pas.Je lis,et vous consulte.Je pense que de prime abord,et surtout apres avoir visionner qq essais la concernant,j'ai été un peu réticent quand a son achat puisque j'ai la 20 normale.Bien sur ,petite différence de 3j par rapport a la 20,et silencieux en plus,pour ce qu'on dit (confort de tir)...
Maintenant il est vrai aussi qu'il y a un panel de réglages et choix de plombs pour pouvoir grouper le mieux possible. En principe ns sommes un peu pharmacien,1g de reprise....1g de remise....je suis sur que tu me comprendras sur ce sujet.Pour en revenir a cette fameuse
(S) perso je la trouve tres jolie,mais ca c'est design italien,BENELLI y est pour qq chose dans cette histoire.Laissons leurs ca,car les ALFA ne sont pas moches non plus...PININ FARINA laisse ici sa carte de visite.Mais avant tout ce n'est que mon opinion bien sur,et il y aura surement matiere a relever dans la matiere.Je pense etre sur un forum dédié aux AC donc ns parlons AC.Si je veux discuter moto,je le ferai ailleurs,une chose n'est pas l'autre et la encore je suis certain que tu me comprendras encore.Pour en revenir a nos moutons,je ne connais personne ds mon entourage étant possesseur de cette 20s,et bien sur cela m'aurait interessé de savoir pourquoi STOEGER a mis sur le marché une bécane qui se dit indomptable entre les doigts de tireurs comfirmés,et surtout récupérateurs d'une anomalie mécanique,puisse t-elle exister.
Pour en revenir aux HW,merci de ton invit,je connais et il est vrai elles sont confortables et vraies.Je retrouve un peu ses sensations avec mon HAMMERLI SUISSE! Tout est propre,dur et doux a la fois.Mais c'est autre chose.En tout cas FILOU je te remercie de t'etre investi pleinement sur ces nombreuses lignes,qui seront porteuses,du moins je l'espere.
Au plaisir de te lire.
Bien a toi.
Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:03

Bravo filou très beau carton.j adore ma gamo whisper x tactical mais j ai hâte d avoir une hw un jour.une pour le plinking et l autre pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: precision carabine stoeger X10   STOEGER - precision carabine stoeger X10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
precision carabine stoeger X10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine de precision?
» preçision ,performances stoeger x10
» Stoeger Precision 0.56g - HW40
» agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!
» Tir de précision avec carabine plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: