Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix d'un pistolet

Aller en bas 
+8
ksinok
Jef.ch
patgun69
duc.alphacabas
toyot60
Slash
capitaine caverne
Grizzly54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:45

capitaine caverne a écrit:
processar pedido ???

eh lol, s'arrete, si je me cree un compte, je sens que je vais aller au bout de la commande et me retrouver avec un baikal pour mon anniv la semaine prochaine baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol

c'est tous le mal que je te souhaite !!! smil 85

Citation :
un petit mail au patron très sympa et il t envoie son iban et voilà , tu payes il envoie la baikalette...

merci pascal , merci captain caerne .. j'ai cherché leur iban partout sur leur site...j'ai po trouve moi baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Wall

je vais quand meme les appeler dans la soirée , vu que je ne parle pas espagnol j'espere qu'il parle anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:48

tu envoies un mail en Français il te répondra... demain je pense en t expliquant la procédure vue + haut...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:49

abla spaniol comé vacha landaisa baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol

Como Comprar
Eatimado Cliente:
A continuacion le detallamos los pasos para completar con exito el proceso de compra.
Para realizar una compra desde la pagina web de TIROMANIA es necesario estar registrado como cliente.
Para registrarse hay dos procedimientos:
1º En la pagina de INICIO desde el apartado SUSCRIBETE.
En el momento de enviar sus suscripcion se generara automaticamente un e-mail que recibira en su
correo con un enlace que debera pinchar para quedar registrado en el sistema .
ESTO SE HACE PARA QUE NADIE PUEDA ACTUAR EN SU NOMBRE
EL HECHO DE ESTAR SUSCRITO EN EL SISTEMA NO LE COMPROMETE A NADA
2º Durante el proceso de compra en el momento de PROCESAR PEDIDO una vez haya terminado
de incluir todas sus compras en la CESTA DE COMPRA.
En el momento de enviar sus suscripcion se generara automaticamente un e-mail que recibira en su
correo con un enlace que debera pinchar para quedar registrado en el sistema .
ESTO SE HACE PARA QUE NADIE PUEDA ACTUAR EN SU NOMBRE

Dicho sistema cumple estrictamente la legislacion vigente sobre proteccion de datos

Despues de registrarse en el sistema debera volver nuevamente a la cesta de compra para finalizar el pedido (POR ESTO MISMO ES MEJOR REGISTRARSE AL PRINCIPIO)
3º Su peticion de compra ya ha sido realizada.
En breve recibira un e-mail o una llamada telefonica indicandole la disponibilidad de los productos
selecionados y coste del transporte

" SI TIENE ALGUNA DIFICULTAD TAMBIEN LE TOMAREMOS SU PEDIDO TELEFONICAMENTE CON
MUCHO GUSTO"


LOS PORTES seran gratuitos para envios a ESPAÑA a partir de una compra igual o superior a 500€
excepto los articulos que estan en OFERTA y las ARMAS
En el caso de las empuñaduras SIEMPRE habra que pagar los portes desde Alemania al resto de EUROPA 16€ Y AL RESTO DEL MUNDO 30€

En los portes de las empuñaduras incluye la entrega a domicilio en ESPAÑA y PORTUGAL territorio peninsular POR MENSAJERIA.
Los portes Para BALEARES-CANARIAS-CEUTA Y MELILLA llevaran un suplemento dependiendo
del peso del paquete.

APROVECHE LOS PORTES DE LAS EMPUÑADURAS (CACHAS) PARA COMPRAR MUCHOS OTROS PRODUCTOS QUE POR SU TAMAÑO
Y PESO PUENDEN INCLUIRSE EN LOS MISMOS PORTES


COMPRA DE ARMAS:
Aire comprimido y Softair:
Sistema semiautomatico o repeticion. Mayores de 16 años presentacion DNI
Otros Mayores de 14 años presentacion DNI

La presentacion del DNI podra realizarse por Fax o por E-mail

AVISO IMPORTANTE:
LOS PRECIOS DE LOS PRODUCTOS FABRICADOS EN PAISES NO PERTENECIENTES A
LA COMUNIDAD ECONOMICA EUROPEA PUEDEN VARIAR DE PRECIO SIN PREVIO AVISO
DEBIDO A LA FLUCTUACION DEL TIPO DE CAMBIO .
Este cambio de precio le sera notificado al cliente una vez realizado el pedido antes de formalizar la compra.



FORMA DE PAGO:
El pago se realizara mediante INGRESO en cuenta corriente o TRANSFERENCIA
bancaria a cualquiera de nuestras cuentas que a continuacion se detallan

TITULAR: TRADE SL.

La Caixa CC: 2100 4737 29 0200037956 desde España.
IBAN: ES 57 2100 4737 29 0200037956 desde el extranjero.
SWIFT: CAIXESBBXXX

Banco Sabadell CC: 0081 0655 68 0001224829 desde España.
IBAN: ES 72 0081 0655 68 0001224829 desde el Extranjero.
SWIFT: BSABESBB


Nuestros productos se sirven entre 24 y 48 horas exceptuando las empuñaduras RINK que se sirven entre 4 y 6 semanas

ENVIO
se efectúa por mensajeria siendo ARROW EXPRESS la compañía encargada de efectuar el transporte.

Si el cliente lo desea, puede sacar un seguro de transporte por el valor de la mercancía en cuyo caso póngase en contacto con nosotros para darle la información pertinente.

Toda la mercancía es revisada y comprobada antes de salir de nuestro almacén por lo que no se admitirán devoluciones por un manejo inadecuado de las mismas y las que se admitan serán pactadas previamente por teléfono o correo electrónico dentro del plazo de 2 días desde la fecha de entrega de la mercancía teniendo que ser remitida dentro de los embalajes originales.
EN CASO DE ROTURA DE EMBALAJES DEBERA INDICARSE EN EL MOMENTO DEL RECIBO DE
LA MERCANCIA

Telf.: 91 541 71 41
Mov.: 619 22 53 13
Fax.: 91 541 73 58
E-mail: tiromania@tiromania.es

[b] Je vais attendre que tu sois livré du tiens pour commander le miens baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:10

moi , j'ai écrit en Français , le patron m a répondu 1/2 jour après pour me dire qu' il avait le gun en stock et que je lui fasse un virement dés réception du virement il m a envoyé le colis environ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:25

Quand tu dis ecrire au patron, tu ecris ici : tiromania@tiromania.es ou a une autre adresse ?

PS hors sujet : ton jh400, il est aussi "baveux" des que tu prends autre chose que le point comme mire ? En plus le miens, j'ai un mal fou a "regarder" au travers, alors que j'ai pas ce pb avec le walther compet
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:16

oui tiromania...c'est bien ça. le JH 400 oui un peu baveux ,mais je préfère tirer à 10/15 m sans rien( enfin ...un slip quand même baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol ) , en même temps pour le prix ne demandons pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:20

Tiromania ...Bernardo Piris le boss I presume!super sympa et colis reçu très bien emballé.RAS pour ce site 5 étoiles pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:35

c'est juste dommage qu'ils aient pas de version en anglais, car les traductions auto de gogol, quand t'as pas envie de rigoler, c'est penible . . . .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:25

Bernardo est sympa en effet je l'ai appelé , c'est plus simple et il "parlaré oune poco franchaisé " , mais il faut parler doucement ..

la ce soir , le bouclard etait fermé , il me rappelle demain pour me donner les formalités
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:52

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
jeames47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeames47


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 76
Localisation : guerville
Date d'inscription : 26/02/2013

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour ,j'ai vérifié,la baikal existe en gaucher.   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:01

Grizzly54 a écrit:
Merci à vous tous.
Finalement, en essayant de faire une synthèse de vos réponses (je ne m'attendais pas à tout ça), je vais abandonner l'idée de la pompe (et oui: pas jeune, pas très sportif, et ....un peu fainéant).
Pour le reste, puisque vous me conseillez (du point de vue qualité) plutôt le Baïkal que le Rohn, je vais vérifier qu'il existe bien en gaucher (et oui j'avais oublié de vous le dire) et ensuite je vais comparer un peu les prix.
Ce baïkal IZH46M6 m'avait accroché l'oeil; mais sur un autre site j'avais vu une démo d'un autre pistolet à air précomprimé (un Gamo, peut-être) au cours de laquelle le tireur pompait 2 ou 3 fois avant chaque coup, alors ça m'avait un peu découragé.
Dès que j'ai concrétisé, je vous fais signe .....
Encore merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeames47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeames47


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 76
Localisation : guerville
Date d'inscription : 26/02/2013

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:04

bonjour ,quelqu'un aurait-il une adresse pour magasin piéces détachées. Je cherche des piéces pour mon webley senior ,il ne tient plus armé ,merci
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:39

Citation :
Je vais attendre que tu sois livré du tiens pour commander le miens


c'est parti,!! baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol

M. (toyot ).
Avec date d'un aujourd'hui est sorti sa commande par la poste certifiée
avec n º d'une expédition : CP349107005ES.
A fin de qu'il puisse faire le suivi.
Un salut cordial
Bernardo Peris
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:25

je comprends mieux le coup de parler anglais comme une vache espagnole baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol

a toi les cd de dalida qui resteront avec un seul trou baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol

et bonne reception du bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:30

15 jours à attendre environ la poste Espagnole est en greve baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:32

popcorn baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 20130220
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:54

faudra me faire la liste des must have definitf en carabine et pistolet, que j'arrete de m'acheter des conneries baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wanwan
Intermédiaire
Intermédiaire
wanwan


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : benodet
Date d'inscription : 31/03/2013

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:09

capitaine caverne a écrit:
faudra me faire la liste des must have definitf en carabine et pistolet, que j'arrete de m'acheter des conneries baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol

CA c'est vraiment une bonne idée , cela en aiderais plus d'un , (moi surtout). baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Wall baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Wall baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Wall

Sinon il vraiment fier allure le gun , c'est pour la compet ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:38

une liste !!c'est en effet une tres bonne idée !!
niveau performance , on peut partir du principe qui peut le plus peut le moins ...
mais la plupart d'entre nous ne crois ce qu'il voit ,et malgres la liste et les conseilles , voudront essayer par eux meme ..c'est comme ca qu'on apprend et ca permet d'alimenter la rubrique petites annonces

Citation :
Sinon il vraiment fier allure le gun , c'est pour la compet ?

ben oui entre autre il peut le faire , moi je vais en faire en tous cas , mais a petit niveau ..

j'ai vu que tu as vendu ton zozo ,pascal , a quand la vente du baikal ??

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:13

vendu car le izzy 46 est trop top ...tu verras baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:20

Citation :
a quand la vente du baikal ??

je parlais du baikal 46 m ! smil 85

Citation :
46 est trop top ...tu verras

j'espere bien ! je te dirais ca ..
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:09

heureusement, c'est vendredi soir, il est tard, sinon je ferai une connerie . . . . .

j'ai tape la suite de mots fatidique sur youtube et google image

et je suis sur un site de vpc qui cause pas francais

c'est pas un bon melange baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:21

Ca tombe bien, le site pas francais, je suis en dehors des heures de contact, ouf baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:28

pour le Baikal 46....smil075N OUBLIEZ PAS DES JOINTS DE RECHANGE ....je viens d'en perdre un(sur les 2) bêtement je vais commander un stock...Quand vous verrouillez la culasse vérifiez sa bonne fermeture , la pièce qui coulisse doit être enclenchée à fond , ne pas hésiter baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Wall à la tirer manuellement! ça évitera des crises, car chercher ce joint dans le gravier pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:08

c'est du joint torique classique ???

quelle taille, un R combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet ( ... )
» choix d un pistolet 22 lr
» Choix pistolet
» Choix pistolet .177 CO2 !
» choix pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: