Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un pistolet

Aller en bas 
+8
ksinok
Jef.ch
patgun69
duc.alphacabas
toyot60
Slash
capitaine caverne
Grizzly54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:06

plus t'attend et plus c'est bon baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:11

c'est peut etre pour ca qu'il demande 33€ pour expedier en france maintenant baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:03

tous les nouveux client que le duc lui trouve , le bernardo fait transiter le colis par le Gard ..

sorte de cadeaux de parrainage quoi..

apres le duc pascal , il vend tous sur le forum ... regarde sa signature .. c'est un signe qui ne trompe pas !

il fait l'innocent ,comme ca ..mais ..on t'as reconu smil 85

dans un mois il va mettre son mon baikal en vente , tu va voir captain ..

"je te le donne Emile "

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:41

smil 85 smil 85 allez Bruno ...ça commence à sentir la Baikalite dans ta rue, arrêtes de téléphoner aux Espagnoles baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall , vas sur ton mirador guetter le facteur, sors la boite de plomb.....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:47

c'est un rigolo monsieur tiromania

j'ai recu un nouvel email ce matin, mais pour toi, Toyot baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol

Visiblement il a des problemes avec son carnet d'adresse, j'ai encore pas commande et j'ai recu ca :


Pour suivre la post francaise

http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois


tu as encore ton numero de colis ? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol

PS : Duc, c'est quel calibre un "réveil Ediloisir" ??
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:31

le reveil ,n'est pas a vendre !! smil 83

pour le baikal , j'ai envoyer mon detective privé en investiguation( madame l'inspectrice toyot )

et comme une fine limiere et tireuse qu'elle est , elle a trouvée la trace du suspect !! baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Fan_sml

depuis le 15/04 , donc hier , le colis est a roissy CDG , ce qui veux dire qu'il est venu en avion d'Espagne ! surement pour allez plus vite smil 85 , c'est un collissimo international ,
donc 11 jours pour taverser les pyrennées , il a dut tuer 3/4 ours , au passage , le temps d' allez vendre les peaux a tarbes ou a Pau , puis avec la tunes , il a dut faire 2/3 tour du monde avant d'atterir a Roissy .. baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Rant

mais , c'est pas encore gagné , j'habite a 25 bornes de roissy... et c'est les vacances de Pacques chez moi popcorn
j'espere peut etre le recevoir la semaine prochaine !! baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall

merci les potes pour vos encouragements et votre soutient moral ! baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:25

Gracias por tu pedido.

Success ¡Se ha grabado correctamente su pedido!

Un email de confirmación te ha sido enviado a: magueule@chezmoi.com

PARA PROCESAR EL PEDIDO RECUERDE REALIZAR LA TRANSFERENCIA, INDICANDONOS EN EL CONCEPTO EL NUMERO DE PEDIDO QUE SE LE HA ASIGNADO Y SU NOMBRE.

Pinche en este enlace para ver los detalles del pedido.

A tes souhaits baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol

bon j'attends son email pour qu'il me dise combien je dois virer, car la, y'a pas de frais de port pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:20

par contre le retrait c'est chez moi ...à Avignon et en éspeces..
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31

Citation :
lun 08/04/2013
15:17

ben finalement , le miens de colis n'est pas passé a AVIGNON , na ! il est a ROISSY depuis LE 8 /04 a 15h17 ...
pas 15h18 hein ....17 !!!

c'est bien ce que je disais plus haut ..8 jours pour faire 25 km ..c'est toujours pas la ..

il serait p'etre plutot tombé , par inadvertance , bien entendu ,
dans la poche ,d'un "ziva du 9.3" baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:22

tant qu'il est a roissy, il est pas dans la poche d'un 93, c'est bon signe

je te dis: popcorn
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:41

Alors toyot60...il est dans tes mains ou c'est les douaniers qui sont entrain de le tester????? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:35

duc.alphacabas a écrit:
Alors toyot60...il est dans tes mains ou c'est les douaniers qui sont entrain de le tester????? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall

pas de nouvelles, bonnes nouvelles . . . . .

en tout cas pour le concours, ca fera un pistolet de match en moins baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol

surtout qu'il a deja vendu son zozo je crois baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Chop , ca fait meme un bon tireur en moins du coup baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Boohoo

moi c'est silence radio du bernardo, autant il reagit promptement aux questions de precommande, autant y'a du mou apres . . . . baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:41

il s’entraîne baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Smiley_2 en cachette toyot60
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:02

ben toujours pas de baikal a l'horizon baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Bigcry

je crois bien que , comme tu dis , les douaniers sont en train de jouer avec



Citation :
ca fait meme un bon tireur en moins du coup
smil 83 nan ,nan , je pique l'Alpha proj de ma femme ...pour garder la main !!

d'ailleurs , je vais peut etre la faire participer au concours .. hier soir au club , elle m'a fait un 48 !!! avec l'Alpha ..un seul gros trou baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Thumbsup ...la petite vache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:34

toyot60 a écrit:
ben toujours pas de baikal a l'horizon baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Bigcry

je crois bien que , comme tu dis , les douaniers sont en train de jouer avec




d'ailleurs , je vais peut etre la faire participer au concours .. hier soir au club , elle m'a fait un 48 !!! avec l'Alpha ..un seul gros trou baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Thumbsup ...la petite vache Rolling Eyes

il y a encore de la douane pour le transit inter europe ?? je me suis souvent pose la question

Pas de probleme pour ta femme, du moment qu'elle essaye pas de me piquer la derniere place baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:41

toyot60 a écrit:
...elle m'a fait un 48
T'en a de la chance baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol ... ? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Beerchug (oui j'rigole !.. et j'aurais pu etre plus lourd encore lol baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Animjoin )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:47

FILOU a écrit:
toyot60 a écrit:
...elle m'a fait un 48
T'en a de la chance baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol ... ? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Beerchug (oui j'rigole !.. et j'aurais pu etre plus lourd encore lol baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Animjoin )

c'est la crise . . . ou les soldes, tout a -30 % baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol (meme -30.43 % en gros)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:32

FILOU a écrit:
toyot60 a écrit:
...elle m'a fait un 48
T'en a de la chance baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol ... ? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Beerchug (oui j'rigole !.. et j'aurais pu etre plus lourd encore lol baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Animjoin )


ouaih ,c'est sur elle aurait put me faire un 68 et quelques ... baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:38

toyot60 a écrit:
il serait p'etre plutot tombé , par inadvertance , bien entendu ,
dans la poche ,d'un "ziva du 9.3" baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall

capitaine caverne a écrit:
tant qu'il est a roissy, il est pas dans la poche d'un 93, c'est bon signe je te dis: popcorn

eh les Gars !! Vous avez quelque chose contre ceux qui habitent dans le 93 ??? Moi j'y habite... et alors ????










c'est pour ça que ma voiture est en plaque du................. 34 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:51

Harry a écrit:
Vous avez quelque chose contre ceux qui habitent dans le 93 ??? Moi j'y habite... et alors ???? [/size]
Nannnn, sinon t'as un Karcher ? baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:15

oui, j'ai un Karcher pour faire moi même ma cour !!! baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:18



d'ailleurs , je vais peut etre la faire participer au concours .. hier soir au club , elle m'a fait un 48 !!! avec l'Alpha ..un seul gros trou baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Thumbsup ...la petite vache Rolling Eyes [/quote]
l'ami toyot dérape.....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:54

Harry a écrit:
toyot60 a écrit:
il serait p'etre plutot tombé , par inadvertance , bien entendu ,
dans la poche ,d'un "ziva du 9.3" baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Wall

capitaine caverne a écrit:
tant qu'il est a roissy, il est pas dans la poche d'un 93, c'est bon signe je te dis: popcorn

eh les Gars !! Vous avez quelque chose contre ceux qui habitent dans le 93 ??? Moi j'y habite... et alors ????



c'est pour ça que ma voiture est en plaque du................. 34 !!!

je crois que beaucoup de lecteurs, dont moi, sont passes a cote de ce qui est ecrit en petit . . . . baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:16


en fouinant sur le web , je suis tombé la dessus

ils disent pas si ils sont du 9.3 ...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/22/01016-20120622ARTFIG00722-roissy-les-douanes-ouvrent-une-enquete-interne.php
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:39

hum

Aucun produit ne correspond à votre recherche.


Vérifiez le numéro de suivi présent sur la preuve de dépôt et saisissez-le à nouveau.


mais bon, le tracage commence peut etre seulement une fois le colis en france

Quand a ton article de douanier, c'est pas glop . . . baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet   baikal - Choix d'un pistolet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un pistolet CO2
» choix pistolet
» Choix Pistolet 22
» Choix pistolet CO2
» choix d'un pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: