Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 club de tir de la ciotat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 15/10/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:30

hello , toujours dans ma recherche de club de tir en consequence avec mes horaires , j'ai trouvé celui de la Ciotat , mais helas pas d'inscription cette année sauf pour quelqu'un de parrainé !

Je recherche donc un tireur pouvant me parrainer pour que je puisse m'inscrire .
Je comprend bien que parrainer une personne inconnue peut gener certaines personne club de tir de la ciotat 47917 Comme je ne suis par originaire de la region , je connais pas grand monde dans le coin .

Passer un bon week end , meme pour ceux qui bosse club de tir de la ciotat 163792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:48

Bon courage, c'est bien la premiére fois que j'entends ça, et ça incite vachement à prende une licence ??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:49

Essaie Toussaint Tuttucielli, ou Antonio Garda di Pascuale. ils me fournissent dans le maquis et depuis leur fuite sur le continent je sais qu'ils "recrutent" en quelque sorte ils "parrainent"...! club de tir de la ciotat 0trampol club de tir de la ciotat 0trampol club de tir de la ciotat 0trampol
Et puis après les "règlements de c....." des places vont se libérer....
bon redevenons un forum...
Si tu étais déjà en club tu peux faire "parler" les anciens qui te connaissent et appuyer par leur intermédiaire une demande sait on jamais.

Sinon: 1 kg de permanganate de potassium, de la craie, de l'alum.. Non: on a dit "on redevient un forum.
Allez courage malgré toutes mes bêtises. club de tir de la ciotat Jump_fir

Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:27

cedric13 a écrit:
hello , toujours dans ma recherche de club de tir en consequence avec mes horaires , j'ai trouvé celui de la Ciotat , mais helas pas d'inscription cette année sauf pour quelqu'un de parrainé !

Je recherche donc un tireur pouvant me parrainer pour que je puisse m'inscrire .
Je comprend bien que parrainer une personne inconnue peut gener certaines personne club de tir de la ciotat 47917 Comme je ne suis par originaire de la region , je connais pas grand monde dans le coin .

Passer un bon week end , meme pour ceux qui bosse club de tir de la ciotat 163792

Limite raciste ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:17

il est vrai que de nombreux stands et clubs travaillent de la sorte afin de garantir une certaine "tranquilité " à leurs membres ce qui se comprend aisément.
Car: Si tout le monde peut: personne dès lors ne peut plus. la loi faisant nombre.
d'autre part il y aurait un passage incessant de nouveaux membres qui ne stabiliseraient pas suffisamment le "bloc noyau" du club.
il n'y a donc pas de racisme mais une "sélection" qui n'empêche personne d'y adhérer mais selon des règles....connues à l'avance et acceptées
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 15/10/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:37

J'ai cru comprendre qu'il y avait un peu trop de monde par rapport a l'espace de tir .

PS: mes voisins ont un peu marre d'entendre Le PN est ma femme aussi club de tir de la ciotat Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 15/10/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:22

Enfin trouvé , dimanche direction fare les oliviers !
Je suis quand meme comptent , je désespérais un peu.
Ca me fais un peu loin , je connais pas du tous le coin mais c'est pas grave.
Avec ca 3 jours de vacances club de tir de la ciotat 0trampol

Ps: Des tireurs de Fare les oliviers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:37

Tireur de La Ciotat moi-même coïncidence que tu ait ouvert ce sujet, je te confirme que l'espace est carrément petit et que, comment dire, ça grouille là dedans club de tir de la ciotat Animjoin

Bon et bien peut-être que l'année prochaine tu reviendras sur La Ciotat parce qu'on est sympas quand même et plus près club de tir de la ciotat Emotico2

Sur ce, tient moi au courant comme tu es dans la région club de tir de la ciotat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:42

cedric13 a écrit:
Enfin trouvé , dimanche direction fare les oliviers !
Je suis quand meme comptent , je désespérais un peu.
Ca me fais un peu loin , je connais pas du tous le coin mais c'est pas grave.
Avec ca 3 jours de vacances club de tir de la ciotat 0trampol

Ps: Des tireurs de Fare les oliviers ?

Au CTC?
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 15/10/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:27

Oui au CTC . Tres chouettes le stand !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:45

Je suis actuellement à Salon, mais je m'emm...profondément, y'en à que pour les pistoliers et je ne peut pas tirer à plus de 50m.

Allez hop, transfert de dossier en septembre prochain.

En revanche, c'est un peu cher et il faut "voir" les puanteurs en été.
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 15/10/2012

club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:59

Oui 60 eur de frais d'entrée au debut mais bon , tu peux y aller quand tu veux avec le badge .
Tu peux aussi tirer a plus de 50M .
Avec quoi tu tire ?
Moi en attendant mon autorisation je suis a la 22lr au 50m et 100m par la suite .
Je vais me faire plaisir peut etre avec une levier sous garde en 30 30 pour le fun ou passer au 17hmr.
Ta aussi les silhouettes metallique mais quand y personne au stand je sais pas si on peut tirer.
Pour les odeurs bé je sais pas encore.
Jeudi dernier avec le vent de fous me suis pris un sac plastic sur la tronche , pas cool club de tir de la ciotat Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de tir de la ciotat Empty
MessageSujet: Re: club de tir de la ciotat   club de tir de la ciotat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club de tir de la ciotat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cz neuve ou carabine de match d'occasion
» CLUB DE TIR
» club de tir à 16 ans
» tir ac en club
» rws club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: