Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile

Aller en bas 
+14
Sam Fisher
calicoba
pbblt
Coldis
Eddy59
Ozzy
Just a Bullet Away
jerome29
Yamwarrior
Casta83
FILOU
Nil
axbattler
indyanhorse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:24 pm

je parle a indyan et sur son montage photo on voit qu'il tir sur la droite apres le que le coup soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:39 pm

Excuse moi... je sais bien que ça ne m'étais pas adressé, mais je voulais parler de mon expérience du moment...
Pour ce qui est de la 2ème photo, impact à gauche, et le reticule à droite.
Je pense que ça vient de la vibration de l'arme.
Ayant regardé beaucoup de vidéo de tir, ça bouge à chaque fois que le coup part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:49 pm

T'excuses pas, on discute, je ne te râle pas apres. STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:56 pm

Ça va, car je pensais avoir offenser... D'où mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:59 pm

Non non pas du tout. Mais bon de toute façon, c'est dur de juger sur une photo...

Je dit juste qu'on a toujours trop vite tendance a blâmer le materiel avant de se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:08 pm

Parfois une.photo ne reflète pas la réalité, d'accord avec toi.
Il faut peut-etre voir la vidéo dans ce cas.
Mais on sait tous qu'on ne mettra pas 5 plombs dans le même trou avec une x20s, pourtant je trouve son tir pas trop mal... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:14 pm

J'en ai testé une en 7,5j et elle ne groupait déjà pas a 15m. J'ai du essayer de la regler a 8-10 m et meme a cette distance c'était pas terrible.

Perso depuis cet essai de reglage de lunette pour une tiers personne, jamais je ne recommanderai cette carabine. Il y a un probleme quelque part lors de sa conception, je n'en sais rien.

J'ai jamais eu de probleme avec la x5 et la x10 par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 29/12/2012

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 5:55 pm

Ce qui me chiffone sur la stoeger en théorie, c'est que le canon est court compte tenu de la longueur du silencieux. Mais je ne sens pas d'irréguliarités en tir.
Merci a tous pour les conseils, suite à vos avis j'ai redémonté et huilé et graissé normalement.
Je confirme que l'idée de mettre de l'huile 2 temps diminue la puissance, le plomb à tete pointue ne traversait plus le beton cellulaire.
En attendant, voila là video correspondant aux photos du carton à 10 metres de la page 1. Il se peut que je tire trop vers la gauche et que la lunette soit mal reglée , j'ai tout refait en extérieur ce week end. La cam ( casio exilim fs 10) etait sur la lunette avec peu de lumiere dans la cave. Il faudrait que je sois en slow motion pour etre sur que la derniere fraction de seconde du tir soit bien centré sur le cetre de la cible. Ca semble etre le cas ici en tout cas au 1/30 eme de seconde.

La video est éclaircie, le son est faible avec le silencieux:

https://www.youtube.com/watch?v=bMAIKsESy_E&feature=youtu.be


J'ai fait un essai ce week end dehors, il faisait -3 avec un petit vent froid, je me suis limité a deux bonnes heures en partant de 10m et fin de tir a 35 metres. Voila une photo du carton à 35 metres. Tout partait dans la cible, un click de lunette fait un quart d'inches à 30 metres,mais je tire trop mal pour constater un vrai changement. J'etais deja content d'entendre le Ping du metal à l'impact. Les zones de couleurs sont des essais de tir avec un changment d'un click.

Pour moi elle groupe parfaitement à 10 metres. Par contre je ne connais toujours pas la puissance du ressort de chez sportwaffen donc je n'ai pas pu faire de parralele avec chairgun. Le trépied photo servait d'appui, j'avais oublié d'enlever les capucons transparents de la lunette pendant une bonne heure.

Cible prète dans les 10 metres, un joli coin dans les bois mais AGLAGLA

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Cimg0758d.th

le carton des 35 metres, le plus grand HL fait 16 cm et le plus petit 9 cm, le plus grand a été fait en fin de session.

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Cimg0774p.th
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:07 pm

Quelqu'un parlait recemment de la QB57 qui a tant fait parler d'elle ... le soufflé est bien retombé (vir plus), j'ai tendance a penser que la X20-S sertait sa descendante: le look au détriment du reste+ un groupement très decevant (a 10m meme un peu "tuné" j'ai été très déçu ... j'essai d'etre diplomate STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 0trampol )

C'est pas une critique contre un choix ou une personne, mais bien contre ce modèle en particulier ! Le genre d'AC qui attire, mais qui peut degouter quelqu'un du tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:27 pm

Pour sa défense, la x20 est mieux finie ( pas de bord saillant ou coupants) et n'occasionne pas d'incident de tir.

Pour ce qui est de la precision bien souvent les cartons parlent d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 29/12/2012

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:41 pm

Merci d'être francs, j'ai hate d'essayer les walther et fein du club ( samedi si tout se passe bien). Est ce qu'il existe des machines à tirer, artisanales ou non?
C'est ce qu'on utilise en tir à l'arc pour teste les poignées.Pour l'instant , je ne peus pas considérer que je tire bien au delà de 10 metres. Comment coincer une carabine en extérieur et la faire tirer sans deviation à 35 metres ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerome29


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 12/08/2012

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 8:12 pm

bonjour, que pensez vous de celle ci ?
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-stoeger-x20-suppressor-22-joules-p-2355.html?osCsid=h3aeps2srq9bp802mug2rfdio4

Puissance: 22 Joules .
Vitesse à la bouche du canon: 305 m/s .

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 8:15 pm

On en pense la meme chose que des autres x20 suppressor smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jerome29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerome29


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 12/08/2012

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 8:36 pm

oui apparement c'est pas precis du tout
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 29/12/2012

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 9:35 am

je te confirme qu'elle est précise à condition de modifier la gachette, c'est le principal défaut, les efforts qu'on fait dessus peuvent faire devier le tir, voir la modif ici:
https://www.forum-airguns.com/t59702-fiabilisation-de-la-detente-stoeger-x20-suppressor
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 12:03 pm

Je viens de commander un nouveau joint de piston diana 24D et un joint de canon, une série de plomb d'essai car la mienne n'est pas précise du tout.
Gros problème de précision en hauteur, et un bruit qui change comme si on tirait à vide par moment.
Parfois je touche même pas la cible de 14cm qui est seulement à 15m!
Un peu de dieseling aussi par moment... Donc on va graisser le ressort comme il faut au moment du démontage.
Après ça si ça va pas, nouvelle lunette, encore après une hw77 ou hw97.

Es-tu content et as-tu vu une différence avec le joint diana?
Tu utilises quoi comme plomb exactement?

Je prend jsb exact heavy 4.52mm 0,67grammes mais on dirait que ça rentre pas à fond dans le canon, d'ou peut-être aussi mon problème de bruit de tir...
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 29/12/2012

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 7:05 pm

j'ai pas trop vu de changement sur le joint, le ressort de sportwaffen m'oblige a prendre des plombs plus lours poour le bruit. C'est le changement de la détete qui fait la précuision, j'ai lu les posts anciens de loki, casta etc... et il y a un vrai probleme avec cette detete trop dure.

Depuis le changement, ca va et le reglage est plus cohérent, rien ne part en latéral, mais je fais les testsz à 35 metres ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 7:09 pm

Je commence a penser que les x20 c'est la loterie... La x10 a l'air plus fiable en comparaison.

J'en ai testé qu'une de x20 et elle était catastrophique. Et si on regarde tous les post présent ici, on voit rarement des super cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:23 pm

Niveau précision la X20s et la X20 classique ce n'est pas pareil ? Je ne comprend pas, il n'y aurait que moi qui fait des bons groupements avec une X20... est ce vraiment un coup de loterie comme tu dis loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:26 pm

Celle que j'ai testé c'était un x20 suppressor.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:30 pm

je me demande si ça ne viendrai pas du canon dans ce cas, car à part ça c'est la même carabine... à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:35 pm

C'est probablement de la loterie, Filou et Loki (pour ne citer qu'eux, mais il y en a d'autres) sont d'excellents carabiniers qui ont pris le temps de la tester avant de rendre un avis négatif. Si tu as de bons résultats avec cette carabine, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:43 pm

donc il s'agirait bien d'un manque de contrôle qualité lors de la fabrication de cette carabine si je comprend bien ? si c'est bien cela, je m'estime heureux pour une fois d'avoir gagné à la loterie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:57 pm

Excellent carabinier smil 85
C'est sympa ozzy mais Je me contente largement d'un " carabinier acceptable" je ne pratique pas assez le tir pour accéder a un meilleur statut smil 85 STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:03 pm

Si tu te considères comme un carabinier acceptable, alors je peu me considérer comme un carabinier passable smil 85 . Tu as raisons, soyons humbles et progressons STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile   STOEGER - Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger XM1 S4 suppressor
» STOEGER X20 Suppressor
» Stoeger x20 suppressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: