Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  choix lunette de visée

Aller en bas 
AuteurMessage
al41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
al41


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 11/01/2013

lunette -  choix lunette de visée  Empty
MessageSujet: choix lunette de visée    lunette -  choix lunette de visée  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:22

Bonjour,

J' ai parcouru les 6 pages concerant les lunettes de tir, j'ai des réponses mais il y en manque un peu :).
je possede une 850 airmagnum 16joules ( juste la valve donc -16joules d'aprés ce que j'ai pu lire ici :) ) j'ai quand même pu constater la difference par rapport au 7.5joules :), enfin la n'est pas ma question.
j'envisage de remplacer la walther 6x42, par une autre lunette, dont j 'hesite et c est pourquoi j'aimerais avoir un avis plus précis :), dans un premier temps, je m'etais tourner vers la walther 4-12x50, et en cherchant encore, j'ai vu les Nikko stirling 4.5-14x50 :), mais je vois aussi que vous conseillez trés bien aussi la 4-12x42 de cette meme marque.

je pense que certains me diront tu peux avoir mieux que ces 3 modeles etc :), mais, mon budget reste dans ces prix, alors walther ou Nikko? :) si Nikko, laquelle de ces 2 modeles bien que peut de différence...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette -  choix lunette de visée  Empty
MessageSujet: Re: choix lunette de visée    lunette -  choix lunette de visée  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:37

pas grand chose entre les deux nikko un peut plus lumineuse pour la x 50 et les deux point de plus pour le zoum 14 au lieu de 12 n’apporte pas a mon point de vu un réel avantage

après ses juste une histoire de choix personnel.

edit: attention au montage ils faut qu'il soit haut pour la 50 pour que celle-ci ne touche pas l'AC!


Dernière édition par MAT le Sam 12 Jan 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
al41


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 11/01/2013

lunette -  choix lunette de visée  Empty
MessageSujet: Re: choix lunette de visée    lunette -  choix lunette de visée  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:16

Bon aprés avoir encore fait quelques recherches, je suis tombé sur le bon sujet dont voici le lien:

https://www.forum-airguns.com/t54426-avis-sur-commande-hw97-blackline-et-accessoires

Donc mon choix ira pour la Nikko stirling.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette -  choix lunette de visée  Empty
MessageSujet: Re: choix lunette de visée    lunette -  choix lunette de visée  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:24

bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette -  choix lunette de visée  Empty
MessageSujet: Re: choix lunette de visée    lunette -  choix lunette de visée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix lunette de visée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix lunette de visée sur Diana 34
» choix carabine et choix lunette mereci
» lunette de visée 3-12x40 E d=25,4 LP...?
» Visée ouverte et lunette
» Choix de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: