Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?

Aller en bas 
+6
levry
Coldis
Gianni
Eddy59
jc_bp
zourson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:48

faudra peut etre leurs poser la question ! maintenant brider une discovery à moins qu'ils changent le ressort de marteau pour un plus faible je ne vois pas autrement , à moins qu'ils existent des valves 23 et 30j monter d'origine d'usine mais je n'ai pas eu connaissance . j'ai dis ça parce que ma qb78 d'origine fait 7j au lieu de 10j avec le trou d'echappement de 1.5mm au lieu de 3mm , mais là c'est usa pas chinois quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Lollollo

jc_bp : une gehman est une bonne pompe mais es ce qu'on monte jusqu'a 200 bars sans trop de difficulté ? ou c'est quand meme assez dur ?
Revenir en haut Aller en bas
zourson
Intermédiaire
Intermédiaire
zourson


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lagny (77)
Date d'inscription : 11/10/2012

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:09

ok ba je vais la prendre en espagne alorserci de toute vos reponse j'attend juste la vente de ma stoeger X10
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:12

Salut Levry quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Beerchug

Avec la Gehman, je monte sans difficulté à 200b... voir 250, même si elle n'est pas prévue pour.
Ca m'est arrivé de le faire pour des réservoirs pistolet match 300b mais je me doute que ce n'est pas fait pour. Je huile le piston régulièrement à la silicone.

Bon, je fais 180cm et je pèse 90kgs... ça doit jouer aussi... quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 48ca_111


Dernière édition par jc_bp le Dim 30 Déc 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:43

moi aussi pour passer en pcp j'ai pas mal chercher et la discovery est la solution la moins cher (sur tout venant usa grace à mon ami frantzy quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Beerchug ) si non autrement ça revient 1.5 voir 2 fois plus cher avec une bouteille ect.. , du coup sa pression environ 150 bars max rend utilisation d'une pompe bien plus facile c'est un grand avantage par rapport aux autres de 200 bars .
alors vend vite ta x10 meme s'il faut la brader quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Lollollo

jc : tu m'etonne 50% de masse de plus c'est pas rien quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 0trampol les rare fois que j'ai essayé monter à 200 bars j'ai mis 3 fois plus de temps pour faire 150 à 200 bars qu'a 50 à 150 bars et apres j'etais quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 123405 pendant 30 mn quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:45

Impossible de dépasser 200 bar perso avec ma Gehman. Ca monte facilement à 150, ça prend plus de temps jusqu'à 175 et après faut forcer un peu... 170 cm et 70 kg , effectivement ça doit jouer quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 0trampol

En fait, il n'est pas toujours nécessaire de monter à 200 bar. Il faut juste trouver la plage pression utilisable où la vitesse en sortie du canon est la plus stable.

Je n'ai pas de manomètre sur mon petit réservoir mais quand je monte à 200 bar et que je fais 80 tirs ça donne ça :

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Plage_10

Les 10 premiers tirs sont pas trop mauvais mais ce sont surtout les 30 d'après qui sont les plus stables. Ce qui correspondrait à une plage de pression entre 180 et 120 bar par exemple (estimation).
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:17

pourtant t'as un avantage sur nous t'es +2 fois plus jeune smil 85
c'est vrais une fois la carabine bien regler entre puissance et distance et dans la continutée de la seance de tir pas besoin de gonfler au max , avec ma discovery regler à 250m/s la plage d'utilisation est entre 70 et 130 bars par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:39

levry a écrit:

par contre chez meyson il est marqué "chargeur 10 coups" ça veut bien dire qu'il fournit le fameux chargeur manuel ?

j'ai envoye un email pour leurs demander concernant le chargeur et ils m'ont repondue : "c'est une erreur il n'y a pas de chargeur fourni avec" ils n'ont meme pas de chargeur tout court , je me disais bien c'est trop beau rien que chargeur il vaut 80$ et encore on n'en trouve plus meme aux usa . quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zourson
Intermédiaire
Intermédiaire
zourson


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lagny (77)
Date d'inscription : 11/10/2012

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:50

ouaip et j'ai du matos a refiler aussi mais j'zttend d'avoir un acces internet sur pc pour le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
zourson
Intermédiaire
Intermédiaire
zourson


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lagny (77)
Date d'inscription : 11/10/2012

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:18

bon finalement j'ai envoyer un mail a pushka qui m'as affirmer qu'il aurai la benjamin dicovery avec la pompe d'ici fin du mois et qu'il m'envois un mail dés qu'elle sera en stock.
un chargeur 8 ou 10 coups peut il se trouver facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:40

c'est une bonne chose si pushka peut l'avoir !
pour le chargeur laisse tomber bien que ça coute 70€ c'est difficile d'en trouver , et finalement c'est pas si pratique que ça il faut tourner le barillet à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?   quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle ac pour un budget de 300€
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» quelle pcp budget 1000€ pour tir 100m
» Quelle carabine pour budget limité
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: