Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h

Aller en bas 
+19
al capore
Dunkhan
saw
beauquis
Eustache
Oliviier
durand2
Guillaume-54AK
FILOU
paul_dujardin
wadcutter
levry
Lauisa
tony123
jagi318di
Engagé Guignol
Nil
frantz
wovokaa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptySam 18 Mai - 12:13

salut frantzy HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Beerchug
d'accord avec toi c'est pourquoi tu ne t'es jamais trompé sur le choix de tes armes , mais pas au mois d'octoble pour l'ete c'est bien mieux HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Lollollo et avec la crise faut consommer vite pour vite redresser la barre HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Laugh4_s HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptySam 18 Mai - 20:38

wovokaa a écrit:
toi qui est pêcheur, chez nous c'est la cata totale, une météo de me*de qui ne ressemble à rien, et en été......les niveaux seront trop bas comme d'hab, une année ratée et même pas moyen de s'amuser un peu... HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Bigcry
En bourgogne niveaux d'eau très haut, sans doute pas de sécheresse cet été (si il arrive lol) car même si les nappes phréatiques risquent pas de déborder: elles sont bien pleine, mais oui a vouloir faire dévaler la flotte a tout va, en détruisant les paradis naturels que sont les zones humides on a pas seulement detruit de la flore et de la faune + des frayeres a brohets (dont je suis fana) mais on récolte des grosses inondations !

Ouverture du brochet (13 mai chez moi) pas si catastrophique, enfin pour les autres (mon tour viendra lol)... quelques jolis brochets de pris (en lacs, les rivières étant pas très péchables), le temps était presque clément lol ... a noter aussi que pas mal de sandres bien noirs ont été encore "ramassé" cette année, a se demander comment seront appliqués les quotats l'année prochaine ! popcorn (et beaucoup de males pourtant pas noir .. et vide de laitance, présent sur les hauts fond ... donc pris sur les bordures)

a +
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 22:36

bien joué pour la cara qui est excellente comme tout le monde le sait ( perso je l aime, la mienne ^^)
et filou tu as bien de la chance pour tes brocs car en terme de pêche à la mouche personnellement, pour la truite, les rivières puent trop le caca en ce moment, c est de la perte de temps ;( en sèche en tous cas, après rien ne m empêche d aller pécho du broc avec des streamers en lac mais bon pas le même charme !
et vive le no kill haha!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 1:37

FILOU a écrit:
wovokaa a écrit:
toi qui est pêcheur, chez nous c'est la cata totale, une météo de me*de qui ne ressemble à rien, et en été......les niveaux seront trop bas comme d'hab, une année ratée et même pas moyen de s'amuser un peu... HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Bigcry
En bourgogne niveaux d'eau très haut, sans doute pas de sécheresse cet été (si il arrive lol) car même si les nappes phréatiques risquent pas de déborder: elles sont bien pleine, mais oui a vouloir faire dévaler la flotte a tout va, en détruisant les paradis naturels que sont les zones humides on a pas seulement detruit de la flore et de la faune + des frayeres a brohets (dont je suis fana) mais on récolte des grosses inondations !

Ouverture du brochet (13 mai chez moi) pas si catastrophique, enfin pour les autres (mon tour viendra lol)... quelques jolis brochets de pris (en lacs, les rivières étant pas très péchables), le temps était presque clément lol ... a noter aussi que pas mal de sandres bien noirs ont été encore "ramassé" cette année, a se demander comment seront appliqués les quotats l'année prochaine ! popcorn (et beaucoup de males pourtant pas noir .. et vide de laitance, présent sur les hauts fond ... donc pris sur les bordures)

a +
Merci Filou pour ton expérience relatée ici HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Beerchug au Pays Basque c'est toujours la cata... smil 82
Cela dit pour rester dans le sujet, celui qui achète une cara à 200€ autre que la HW50S, ben, il a rien compris, mais alors vraiment rien compris... HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Le merle blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le merle blanc


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 07/01/2014

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 12:33

Que pensez-vous du dioptre Weirauch vendu chez Schneider? Est-il de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 12:49

wovokaa a écrit:
FILOU a écrit:
wovokaa a écrit:
toi qui est pêcheur, chez nous c'est la cata totale, une météo de me*de qui ne ressemble à rien, et en été......les niveaux seront trop bas comme d'hab, une année ratée et même pas moyen de s'amuser un peu...  HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Bigcry
En bourgogne niveaux d'eau très haut, sans doute pas de sécheresse cet été (si il arrive lol) car même si les nappes phréatiques risquent pas de déborder: elles sont bien pleine, mais oui a vouloir faire dévaler la flotte a tout va, en détruisant les paradis naturels que sont les zones humides on a pas seulement detruit de la flore et de la faune + des frayeres a brohets (dont je suis fana) mais on récolte des grosses inondations !

Ouverture du brochet (13 mai chez moi) pas si catastrophique, enfin pour les autres (mon tour viendra lol)... quelques jolis brochets de pris (en lacs, les rivières étant pas très péchables), le temps était presque clément lol ... a noter aussi que pas mal de sandres bien noirs ont été encore "ramassé" cette année, a se demander comment seront appliqués les quotats l'année prochaine ! popcorn(et beaucoup de males pourtant pas noir .. et vide de laitance, présent sur les hauts fond ... donc pris sur les bordures)

a +
Merci Filou pour ton expérience relatée ici  HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Beerchug au Pays Basque c'est toujours la cata... smil 82
Cela dit pour rester dans le sujet, celui qui achète une cara à 200€ autre que la HW50S, ben, il a rien compris, mais alors vraiment rien compris... HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Emotico2 
je confirme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 21:14

wovokaa a écrit:
frantz a écrit:
Ben, ... euh ... c'est une armoire 5 armes, et il y a déjà 9 carabines dont 2 avec lunette, et 10 pistolets ...
C'est vrai que 9 carabines ça commence à faire beaucoup, déjà moi avec 4  Rolling Eyes  mais pour te donner tout de même envie de cette HW (je plaisante...  HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Emotico2 ),

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Dscn4214

Deux cartons réalisés toujours debout sans appui, cette fois ci à 20 mètres, à courte distance la visée au dioptre est plus facile qu'avec une lunette, enfin, il me semble  smil 84

Une tite astuce au passage,

super cartons en effet
je n'ai pas de dioptre sur la mienne je tire en visée ouverte debout sans appui et a 15 metres environ...

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Dscn4215

un simple joint torique pour diminuer la marge de blanc entre l'iris du dioptre et le tunnel du guidon.

Pour moi, mettre une lunette sur ce genre de carabines toute légère est une grave erreur, ou alors une petite 4X32, mais on doit perdre forcément en équilibre pour le tir debout...  
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 21:25

avec dioptre?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 4:22

Salut à tous.
Un petit déterrage sur cette sympathique carabine que j'utilise avec plaisir.

I. Questions dioptre
Eustache fait référence à une possible adaptation d'un autre guidon pour dépasser les limites des inserts d'origine Weihrauch soulignées par wovokaa (je vous salue bien tous les deux au passage >Oo< ).
C'est possible des éclaircissements: quoi se procurer, où, à quel prix?
Pour l'instant j'alterne visée ouverte/lunette/dioptre Anschutz avec iris 1.1 et inserts de guidon Weihrauch.

II. Question entretien
avec 3000 plombs de plus sans aucun entretien (un peu de revissage après des séances qui me rappelaient la chasse aux œufs de Pacque de mon enfance, avec des visses... avec le temps ce sont les jouets qui changent): qu'est-ce qui s'impose, à part un peu de graisse de silicone sur le joint du canon?

III. Finalement elle a quelle configuration avec quelles pièces exactement ta-ma carabine DD? Vu que je n'ai aucun bruit bizarre avec strictement aucun entretien, je me dis que ça pourrait en tenter certains. (elle a quand même beaucoup muté sur les 9 pages qui précèdent).

PS: comme je sais à quel point tu es tatillon par perfectionnisme, il y a eu sur la 1ere boite de plombs, par intermittence, un peu de dieseling. Rien de gênant, à part l’odeur si on chipote. HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 27985
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 23:19

casecaillou a écrit:


II. Question entretien
avec 3000 plombs de plus sans aucun entretien (un peu de revissage après des séances qui me rappelaient la chasse aux œufs de Pacque de mon enfance, avec des visses... avec le temps ce sont les jouets qui changent): qu'est-ce qui s'impose, à part un peu de graisse de silicone sur le joint du canon?

III. Finalement elle a quelle configuration avec quelles pièces exactement ta-ma carabine DD? Vu que je n'ai aucun bruit bizarre avec strictement aucun entretien, je me dis que ça pourrait en tenter certains. (elle a quand même beaucoup muté sur les 9 pages qui précèdent).
Salut F-R HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Beerchug
bon je vois que tu t'amuses toujours autant avec ta HW50S, c'est normal, elle a tout d'une grande cette petite smil 85
Pour l'entretien de cette cara tu n'as peu de choses à faire, si ce n'est la tenir propre à l'extérieur, avec juste une lichette de Ballistol sur le bronzage, c'est tout.
Sur cette HW50S le montage ressort est un Tuning kit de KONCEPTUS (monté sans la masselotte frontale), il a été très légèrement graissé avec de la bisulfure de molybdène (graisse pour cardans automobile), coté piston le ressort reçoit le guide d'origine Weihrauch, juste recoupé à la bonne longueur, à l'intérieur du piston il y a une coiffe pour retenir la graisse sur le ressort, voilà tu sais tout ;-)

Et si un jour ça te dit de démonter la belle, il y a ce tuto vidéo très bien fait, attention il y a plusieurs parties,

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 3:50

Salut DD, plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je me posais ces questions car un membre s'interroge sur l'opportunité d'acheter une crosman NP fury pour tirer des capsules de canettes de bière à 50m, avec un budget restreint de 150 euros, alors qu'il possède déjà une HW50, en 7.5 joules, qu'il en veut 20, mais pas de bruit...
Je me disais que si il passait par là ça pourrait lui donner des idées.

La HW50S, la carabine à presque tout faire, auto-entretenue, un jour je démonterai pour voir à quoi elle ressemble, si besoin.

En plus je m'amuse en alternant différents montages. Question dioptre c'est pas évident quand on s'éloigne à plus de 20m, si vous avez des tuyaux, ça en intéresserai au moins un.

Si tu montais une lunette plus petite, quelque part aux environs de 3-9x40 ou 3-12x50, pour pouvoir l'avancer et disposer d'une position de tir plus confortable debout, tu aurais quoi en tête? (question qualité, luminosité, mil dot et grossissement, la BSA 8-32x44 est très bien, mais je ne la trouve pas confortable sans appui). Comme je suis un peu fou, lunette grossissement correct pour aller aux limites de l'arme (au-delà des miennes), en gardant la visée ouverte (je sais ça n'est pas HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Emotico2 ), la cerise sur le gâteau quoi.

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ruskok
Intermédiaire
Intermédiaire
Ivan Ruskok


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2016

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 21:51

Je suis en train de me documenter sur le forum pour m'acheter une première carabine AC. Et je crois que tu viens de me convaincre en te lisant. Je vais me laisser tenter par la HW50S. J'hésitais avec la Diana 31.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 23:31

Salut Ivan, je t'ai répondu sur l'autre poste. Persuadé qu'entre une HW50S (ne pas oublier le "S"), une Diana 31 ou 34 et une Cometa fenix 400 tu te régaleras quelle que soit ton élue.
Mince, je t'ai remis un doute?
Ma prochaine si je craque : vraisemblablement une fenix 400 ou une HW80, pour l'harmonie entre davantage de puissance et bonne précision dans une mécanique fiable et éprouvée.
Un avantage à la puissance modérée de la HW50S : encore moins de chance de casser une lunette. Elle sera donc la plus économique à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ruskok
Intermédiaire
Intermédiaire
Ivan Ruskok


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2016

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:50

Non Cassecaillou, je n'ai plus de doute . Ca sera la HW50S.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:03

Tout ça à cause de wovokaa!
Merci DD
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:47

wovokaa a écrit:
Salut Filou,
je trouve très sympa de faire les mêmes tests sur la HW50S, certes il peut y avoir quelques petites différences techniques, même si la base est la même, nos résultats restent très proches  thumright
Je sais par expérience qu'un tout petit rien peut tout changer sur une piston/ressort, il faut donc aller de modif en modif en prenant à chaque fois des mesures, et noter également son ressenti du moment.
Effectivement la HW50S équipée ainsi produit un son feutré, le choc du piston est comme un peu étouffé, ça me rappelle fortement le bruit émis par la Fein 300 avec son ressort Maccari, cette dernière étant quand même plus douce avec son système anti-recul.
Tu me demandais la variation des vitesses en mesures Chrony, là encore c'est une excellente surprise, au grand max ça donne à peine 1 m/s en plus et en moins par rapport à une moyenne, soit 2 m/s, une variation digne d'une bonne PCP  HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Thumbsup (petite précision importante, le ressort Konceptus a à son actif une 1/2 boite de plombs tirés, il est également à peine graissé, comme sur la Fein 300...).
Mes cartons de ce soir à 25 mètres, avec un peu de vent latéral, la carabine juste posée sur un sakaku de FT  smil 85

HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Dscn4411


👋 wovokaa ,

Mais recherches d’une piston ressort dans la gamme Wheihrauch , la 30 / 35 et 50 , sont passionnantes d’infos et clichés et conforte mon désir envie d’en possédé une .

Je continu donc mais recherches , c’est pas encore gagné pour faire le choix ,les trois modèles sont top, mais c’est un plaisir de recherche aussi .

Je me suis donc arrêté il y a une heure sur les posts et partages que tu a offerts et donc lu , de ton vécu avec cette hw50 , et je suis admiratif comblé merci .

Monsieur wovokaa vous êtes un très bon tireur HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   HW50S - Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mes premiers cartons hw50s
» premiers cartons
» Mes premiers cartons
» Premiers cartons à 25m
» Premiers cartons 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: