Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ASG Dan Wesson 2.5'' Silver

Aller en bas 
+3
pinse57
DDragnotti
YANN.38
7 participants
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 13:31

Bonjour
j'aime bien ce revolver compact avec un canon de 2.5 pouces
j'aimerai avoir lvis des proprietaires pour connaitre un peu leurs impressions
sur ce modele à canon court niveau précision
http://www.replicaairguns.com/posts/2011/12/20/asg-dan-wesson-25-inch-silver-4-inch-black-co2-bb-revolver-r.html
connaissez vous d'autres modéles ,de revolver air guns à canon court type 38 spécial
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 13:34

tu a le smith & wesson 586 en 4" bien plus précis et de meilleur qualité q'un dan wesson
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 13:47

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/smith-wesson-586-pouces-revolver-plombs-p-1192.html
il est trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 14:43

DDragnotti a écrit:
tu a le smith & wesson 586 en 4" bien plus précis et de meilleur qualité q'un dan wesson


ça c'est largement moins sur................; et le système du faux micro barillet pour les plombs, c'est carrément horrible. je ne met pas en cause ses performances, mais il faut pas oublier qu'il est a plombs jupe donc peut etre plus précis en cible mais c'est a voir. dans une de mes vidéos, je tir en cible avec mon Dan et mes groupements sont très bien.

pour une vrai réplique Revolver, le Dan est incontestablement le plus beau et le plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 14:58

Je suis de ton avis le micro barillet est tres laid

http://www.phenixairsoft.com/RPCO2-ASG/10610-ASG-Dan-Wesson-2-5-Gold.html

Vous connissez la version gold

ca donne quoi en précision le canon court
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 15:24

je vous l'accorde le micro barillet et pas ce qui l'y a de plus esthétique .mais pour le reste le s&w le surpasse en tout point .
la qualité des matériaux , précision...
j'ai 2 s&w 6" et 8" et eu un 4" et j'ai eu aussi un dan que j'ai revendu direct après l'achat de mon premier smith
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptySam 8 Déc 2012 - 15:28

Hello a tous, j'ai réussi à trouver en occase le smith 586 avec ses 3 canons, cela me permet de le comparer avec mon dan 8 pouces. Je ne peux pas me prononcer sur la précision car je n'ai ençore pas testé le SW, mais je peux comparer au moins la qualité et simplement dire que la différence de prix est justifiée par la qualité. Je trouvais le dan magnifique, maintenant il fait jouet, le métal donne l'impression d'être un pauvre alliage, le SW est lourd, massif et respire la qualité quand le mécanisme joue. Bien sur c'est une simple impression personnelle mais je pense que n'importe qui la ressentirait. Après rien ne remplace le dan et son système de cartouches... Quel pied ludique !
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:20

bonjour,
Je trouve le Dan Wesson 2.5 très beau, après question performance c'est un ton en dessous d'un 6" 97m/s contre 130m/s .Mais moi je le prendrais juste pour le fun... ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Guns
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:01

DDragnotti a écrit:
tu a le smith & wesson 586 en 4" bien plus précis et de meilleur qualité q'un dan wesson


Mouais popcorn mais avec son mini barillet fait pas réaliste ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Wall Le Dan est magnifique à coté de l'autre "gniorle" smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:35

Je suis d'accord avec toi bruno/63 le Dan c'est le vrai révolver ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Beerchug

Un s&w 586 6" ou 8" en noir il en impose, je me bloque pas sur son barillet mais l'ensemble me plait bien. La coupe de 357 magnum et ça puissance.. ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Rocketwh
https://youtu.be/_DiiYGTpOPg
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:59

bruno/63 a écrit:
DDragnotti a écrit:
tu a le smith & wesson 586 en 4" bien plus précis et de meilleur qualité q'un dan wesson


Mouais popcorn mais avec son mini barillet fait pas réaliste ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Wall Le Dan est magnifique à coté de l'autre "gniorle" smil 85 smil 85

Oui il est plus réaliste mais son chien tordu qui a un sacré jeux et les douilles qui sont pas calées dans le barillet, c'est bof.
dommage car il est très beau à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson 2.5'' Silver   ASG Dan Wesson 2.5'' Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG Dan Wesson 2.5'' Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson 8" noir ou silver?
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: