Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dan Wesson 8" noir ou silver?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannorkdu54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yannorkdu54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 05/01/2014

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:21

Bonjour à tous,

je voudrais savoir quel Dan Wesson 8" préférez-vous:

Dan Wesson 8" silver: http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4777830232752265&w=215&h=150&c=7&rs=1&pid=1.7


Dan wesson 8" noir: http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4557657333367138&w=240&h=108&c=7&rs=1&pid=1.7


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:11

Bonjour Yannorkdu54

Entre le noir et le silver, mon cœur va au premier. Je trouve que les plaquettes de crosse en plastique marron "façon bois" ne sont pas du meilleur effet.

Evidemment, tout ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannorkdu54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yannorkdu54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 05/01/2014

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:47

Oui, mais tu peux changer la crosse facon bois en noir si tu achete une crosse noir pour dan wesson 8.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:33

noir c'est noir smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:44

Je conseille le noir.

Quand on a le "silver" en main, je trouve qu'on distingue fort qu'il s'agit de 2 coques assemblées. Surtout à l'extrêmité du canon.
Sur le noir, cela passe inaperçus. De plus la crosse noire est également plus appréciables que le plastique brun.

Ce n'est que mon avis.

Essaye d'en voir en vrai pour te faire ton opinion. Car sur une photo, c'est très différent.

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Yannorkdu54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yannorkdu54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 05/01/2014

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:47

Oué mais en noir le barillet perd sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannorkdu54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yannorkdu54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 05/01/2014

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:54

a force de faire tourner le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:02

Et le silver se raye aussi donc … pistoletDan Wesson 8" noir ou silver? Image_22
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:34

J'ai les deux en 3 joules, enfin...en fait le noir n'existe pas en 8" 3j , il est intitulé "grey" pour être exact, ce n'est pas du tout la même chose que la peinture noire des 2,5" ,4" et 6". J'aime les deux, mes deux sont montés avec insert de canon h-mag et j'y ai installé une vis de réglage de compression du ressort de percussion, c'est facile à faire. J'aurais trop à dire dessus alors si tu a une question précise je préfèrerais.
Mais pour faire simple ils ont un caractère très différent: le silver est brutal et froid alors que le grey est onctueux et doux. Content d'avoir les deux selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptySam 1 Fév 2014 - 8:31

Dan Wesson 8" noir ou silver? Love 
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptySam 1 Fév 2014 - 19:29

Exacte, le noir en 8", c'est un gris très foncé et satiné, mais le rendu est pas mal du tout.

Je viens de recevoir un silver en 2.5", il est superbe. On dirait franchement de l'acier poli, et il est très massif.
Le barilet semble directement usiné hors masse : on distingue les rainures de l'outil. Donc à mon avis, pas de risque de trace au niveau du traitement de surface. Il est tout simplement superbe....

La version noir brillant pour les 4" et 6", de ce que j'ai vu sur les photos, a vraiment l'air très belle. Mais faut pas trop l'utiliser. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:31

Snatch 68 j'aime bien ton post, t'as raison les Dan faut pas trop s'en servir mais il faut les avoir je trouve aussi! Mais par "hors-masse" je suppose que tu voulais plutôt dire usiné DANS la masse, ce n'est pas du tout le cas on est pas sur un barillet de vrai 357 magnum, l'extérieur est certes tourné et les 6 chambres percées mais tout celà après un simple moulage biensur à ce prix. Voilà pour info.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:01

Oui, ... me suis mal exprimé ! Dan Wesson 8" noir ou silver? Bondage_ 

C'est juste la sensation d'usiné, car en réalité c'est tourné après moulage. Ce qui n'est déjà pas si mal.
Une fois qu'on a eu un Dan en main, on a pas envie de gouter à un autre modèle.

Merci pour mon post thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 8" noir ou silver?   Dan Wesson 8" noir ou silver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 8" noir ou silver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASG Dan Wesson 2.5'' Silver
» Un Dan Wesson 6" en noir ?
» Ou acheter son Dan Wesson 8" noir?
» L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)
» le Walther CP88 noir ou le Beretta M92F noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: