Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande sermasports qui n'abouti pas

Aller en bas 
+3
toyot60
HiNoMuRa
magnum061982
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnum061982
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magnum061982


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2012

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:49

Bonjour,

désolé de vous déranger, mais j'ai fais une commande chez sermasports pour une carabine GAMO IGT

J'ai recu un mail lundi 26 comme quoi le colis est expédié et je voulais suivre le colis sur GLS mais le numéro de tracking n'a pas l'air de fonctionner?

Je ne sais plus quoi faire, après plusieurs mails j'ai eu une réponse en Espagnol et je pense avoir compris que eux non plus non pas d'information sur GLS et la livraison. Le colis me semble s'être perdu.

Je m'inquiète vraiment de la suite de cette opération.

Auriez vous des conseils à m'apporter?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:16

contactes Patricia.Elle parle français

_________________
commande sermasports qui n'abouti pas 48ca_111commande sermasports qui n'abouti pas Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:16

J'espere que tu es en regle. Parce que ça sent la carabine bloquée par les douanes...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:45


Citation :
ça sent la carabine bloquée par les douanes

ca c'est fort possible , ils sont sur les dents en ce moment ..surtout en provenance de chine ,
peut etre que pour l'espagne c'est pareil....

citation d'un gars du forum :

Citation :
pour les achats en chine c est pas trop le moment , j ai mon oncle qui bosse au bureaux de tri a arras et la douane en ce moment bloque tous les colis de chine , les ouvrent et suivant ce qu il y a dedant c est soit destruction ou amande , voire les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:55

Décembre c'est jamais la bonne période...
Bizarre hein? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:34

les peres noel francais feraient ils du protectionnisme !? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:37

Les peres fouettards c'est certains en tout cas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magnum061982
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magnum061982


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2012

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:32

Pas de chance alors... Je ne sais pas comment joindre Patricia???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:11

salut
je pense que ce soit les douanes qui bloque ton colis....les douanes sont pas trop chiante pour les colis sur l'espace europeen...:)

envoi un mail a serma a cette adresse correo@sermasports.com.

Revenir en haut Aller en bas
magnum061982
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magnum061982


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2012

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:43

merci de vos réponses.
Je l'ai fait d'envoyer un mail (même plusieurs) et malheureusement la personne ne sait apparement pas ce qu'il se passe et où est le colis. Il est a priori en recherche avec GLS.
Par contre il m'informe dans son mail que sa fille Patricia ne s'occupe plus de cette affaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:40

peut etre les douanes mais aussi les pays europeens en grande difficulté financière (Grèce Espagne) avec lesquels je ne" trafique" plus. par contre Bulgarie, Allemagne oui sans doute toutes façons Sermasport n'est pas si économique que çà.
celà dit est ce toi qui est responsable de l'expédition de Sermasport?
Car c'est celà les mecs envoient aux risques et périls du destinataire...c'est le monde à l'envers.
a voir les contre remboursements si possible: çà craint moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:46

Les difficultees financiere du pays ne transforme pas le gens en escrocs...

Et puis a part l'allemagne et la pologne, le reste est soit dans la merde ou au bord de l'etre...

L'espagne ne represente aucun danger... Ma paye et tout le reste arrive de la bas et est bien creditée chaque mois! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:39

je n 'ai pas dis que c'était le pays ou le fournisseur je dis que c'est délicat de travailler avec certains pays tant pour les douanes que pour le mode de livraison à charge du destinataire.
Si en Germanie ou au Luxembourg en Suisse ou en Angleterre no problems (en général) le problème est différent actuellement dans d'autres parties de l'europe. Même en France car j'ai été floué par des sociétés nationales
Le fait que ton salaire te soit versé par l'Espagne n'enlève rien aux faits.
celà n'engage que moi.
j'ai commandé chez Carabinas y pistolas avec des fortunes diverses donc je m'abstiens désormais.
Quant à l'Italie j'évite sans problèmes car étant de la "maison" ou de la "casa", je connais leur façon de faire...
Peut être qu'à l'avenir je serais déçu par Pushka ou Schneider mais pour l'instant çà le fait...
Encore une fois çà n'engage que moi. et ce n'est pas discriminatoire...
Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:49

salut
je n'ai commandé qu'une seule fois chez sermasport,
emm.... comme pas possible par gls, mon colis s'est balladé de leur base à chez moi plusieurs fois, à l'époque c'est patricia qui s'est dépatouillé avec eux, au bout de trois semaines, le mec y s'est mis sur la petite place et y m'a appelé pour que je vienne chercher mon colis, ça s'invente pas !

je lui ai demandé si c'était lui les autres fois, sans se démonter y me dit que l'adresse est fausse et que le nom de la rue n'existe pas,
<< vous pouvez tournez la tête sur la droite et me dire ce qu'il y a comme entreprise>>
lui
< c'est un moulin >
moi
<et le panneau juste à coté du moulin c'est écrit quoi, comme ça juste pour rire>
lui
< ha merde, rue de la promenade de la .....>
à mon avis, où vous n'êtes jamais venu ou vous ne savez pas vous servir de votre gps !!!

j'ai appelé la boite mère pour leur dire gentiment ce qui se passait, comme ils sous-traitent, ils ne sentent pas responsable.

j'ai demandé par la suite à patricia si elle pouvait expédier par un autre moyen que GLS, impossible,
j'ai jamais plus commandé plus chez sermasport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:52

Taahan, c'est Pareil pour moi. Mais J'estime juste que l'espagne est aussi recommandable que la bulgarie.

Ce contre-temps sera le meme pour tout le monde. Decembre c'est la periode noire des controles "ponctuels"

Donc c'est pas dit qu'un mec qui commande chez pushka n'ai pas de probleme a faire rappatrier sa commande en france en ce moment...

J'aiune carabine qui doit venir d'allemagne la semaine prochaine mais a priori, aucun probleme car j'ai du faire remplir un papier par le bureau des douanes pour la faire rentrer en france...
La semaine d'attente a eu lieu avant l'expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:56

pbblt a écrit:
salut
je n'ai commandé qu'une seule fois chez sermasport,
emm.... comme pas possible par gls, mon colis s'est balladé de leur base à chez moi plusieurs fois, à l'époque c'est patricia qui s'est dépatouillé avec eux, au bout de trois semaines, le mec y s'est mis sur la petite place et y m'a appelé pour que je vienne chercher mon colis, ça s'invente pas !

je lui ai demandé si c'était lui les autres fois, sans se démonter y me dit que l'adresse est fausse et que le nom de la rue n'existe pas,
<< vous pouvez tournez la tête sur la droite et me dire ce qu'il y a comme entreprise>>
lui
< c'est un moulin >
moi
<et le panneau juste à coté du moulin c'est écrit quoi, comme ça juste pour rire>
lui
< ha merde, rue de la promenade de la .....>
à mon avis, où vous n'êtes jamais venu ou vous ne savez pas vous servir de votre gps !!!

j'ai appelé la boite mère pour leur dire gentiment ce qui se passait, comme ils sous-traitent, ils ne sentent pas responsable.

j'ai demandé par la suite à patricia si elle pouvait expédier par un autre moyen que GLS, impossible,
j'ai jamais plus commandé plus chez sermasport.

GLS c'est vraiment une compagnie de merde.... J'ai commandé une fois chez sermasport en 2006. C'est un site tres fiable et une equipe qui est tres bien et serieuse ( surtout patricia). Par contre GLS m'a fait faire 1h30 de route pour recuperer le colis pour des raisons a peu pres similaire...

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:58

Citation :
J'aiune carabine qui doit venir d'allemagne la semaine prochaine
t'as encore craqué sur quoi ? egun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 0:04

J'ai dit pas d'armes en 2013 donc je me suis autorisé une derniere depense sur egun. smil 85

Une winchester 94 tout terrain en 30-30 ( finition standard) qui contrairement a ma golden spike ne craindra pas la chauffe en cas de tirs soutenus. En plus 221€ livree en france, a ce prix on a une jw15 en 22lr...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 0:16

men doutais, t'en fera jamais d'autres
si par hasard tu revends une ac en 5.5 dans les 26 joules avec un verin en lieu et place du piston ressort . . .
apacher bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 0:24

Je ne lache jamais rien.... J'ai deja revendu une gamo, pas grave...
J'ai revendu un airforce talon ss, j'aurai jamais du! smil 85

J'aime bien le petit assortiment de materiel que j'ai collecté. C'est de nombreuses heure de chasse sur egun et ailleurs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 0:29

Perso, mais j'ai commander des cartouches d'encre, quand j'ai vu que c'était gls , j'ai phoné à la boite et demandé à ce que ce soit la poste, réponse du gars, pas de probléme vous n'êtes pas le premier à me demander ça, si je refuse les clients commandent pas. commande sermasports qui n'abouti pas Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 0:41

TAHAAN a écrit:
peut etre les douanes mais aussi les pays europeens en grande difficulté financière (Grèce Espagne) avec lesquels je ne" trafique" plus. par contre Bulgarie, Allemagne oui sans doute...
Salut,
juste une réflexion que l'on peut s'accorder de faire, si l'on bloque tout achat dans un pays dit en "difficulté", qui plus est un pays de l'Union Européenne, ce n'est pas avec ce genre de blocus idiot que ce pays va se sortir de sa mouise...
C'est juste une parenthèse et matière à réflexion smil 84 l'Espagne est bien évidemment un pays fiable, ce qui l'est moins, peuvent être comme toujours, les personnes qui travaillent avec désinvolture, constat valable partout dans le monde, y compris la France smil 82
Dans le cas présent, c'est un problème de transporteur, point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 0:55

un point pour la période de Noel
c'est vrai les délais sont chamboulés.
nous allons donc soutenir notre ami et prier pour que Pâques soit désormais avant Noel...çà nous donnera du temps..
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 9:07

wovokaa a écrit:
TAHAAN a écrit:
peut etre les douanes mais aussi les pays europeens en grande difficulté financière (Grèce Espagne) avec lesquels je ne" trafique" plus. par contre Bulgarie, Allemagne oui sans doute...
Salut,
juste une réflexion que l'on peut s'accorder de faire, si l'on bloque tout achat dans un pays dit en "difficulté", qui plus est un pays de l'Union Européenne, ce n'est pas avec ce genre de blocus idiot que ce pays va se sortir de sa mouise...
C'est juste une parenthèse et matière à réflexion smil 84 l'Espagne est bien évidemment un pays fiable, ce qui l'est moins, peuvent être comme toujours, les personnes qui travaillent avec désinvolture, constat valable partout dans le monde, y compris la France smil 82
Dans le cas présent, c'est un problème de transporteur, point barre !!!

tout à fait d'accord avec ton analyse
pour ta conclusion
ben oui, et c'est ce que je disais, je reste persuadé que si armeria, par l'intermédiaire de patricia, n'était pas intervenue, je pleurerais encore mon matos.
ce qui est dommage, mais recommander et savoir que c'est GLS, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas EmptySam 8 Déc 2012 - 9:10

loki a écrit:
Je ne lache jamais rien.... J'ai deja revendu une gamo, pas grave...
J'ai revendu un airforce talon ss, j'aurai jamais du! smil 85

J'aime bien le petit assortiment de materiel que j'ai collecté. C'est de nombreuses heure de chasse sur egun et ailleurs smil 85
ouais
, je viens de regarder tes armes en gaz ram ou précomprimées
feinwerkbau 600
anschutz 2001
gamo hunter sport
crosman M417
Hw40

commande sermasports qui n'abouti pas Sofa1

que des m. . . .

commande sermasports qui n'abouti pas Dehors

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sermasports qui n'abouti pas Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sermasports qui n'abouti pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème commande sermasports
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» sermasports
» sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: