Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Cometa fusion commandée

Aller en bas 
+3
Laureline
FILOU
goldenpey
7 participants
AuteurMessage
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:57

Je voulais une nouvelle cara pour noël..j'ai craqué avant l'heure fusion - Cometa fusion commandée Emotico2

Cometa Fusion Star commandée ce jour sur le site Armenia Merino

Ils ont des prix très attractifs par rapport à certains concurrents en ce qui concerne les Cometa Fusion fusion - Cometa fusion commandée Thumbsup

Y a plus qu'à attendre fusion - Cometa fusion commandée 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 21 Nov 2012 - 1:38

Pourquoi celle la ... en plus du prix ? fusion - Cometa fusion commandée 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:53

Mon choix a surtout été esthétique... c'est le modèle de cara 4.5 qui me plait le plus depuis que je suis dans l'AC.
J'ai par ailleurs lu pas mal de posts la concernant, beaucoup de bons retours..j'ai pas hésité longtemps.

La Crosman phantom pour débuter, la Cometa Fusion pour l'esthétique et dans le futur je prendrai une "grande" marque (Weirauch, Diana,..) pour la qualité.













Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:12

La cometa Fusion pour la qualité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:28

Laureline a écrit:
La cometa Fusion pour la qualité aussi...

oui évidemment... en parlant de Weirauch ou Diana, je voulais parler du "top du top" :)
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:50

Commandée mardi, reçue aujourd'hui dans une grande boîte Gamo (j'avoue avoir eu un doute affreux smil 85 mais tout était bien présent et protégé! service irréprochable!)

Y a plus qu'à s'amuser smil067
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptySam 22 Déc 2012 - 0:07

salut,ca fais un ans que j ai cette cometa pas de problème je la démonte,nettoie tous les 500 plombs,et canon nettoyé après chaque tir.Elle fonctionne comme au premier jour avec autant de puissance!precise jusqu a 70 metres groupement sur 6 cm,pour le prix difficle de tropuver aussi jolie et mieux,bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptySam 22 Déc 2012 - 10:07

Cela fait maintenant un mois que je l'ai..un vrai plaisir à chaque séance! je n'ai par contre pas encore pu la tester à telle distance (30m max pour le moment)

Tu utilises quels plombs Joe?

fusion - Cometa fusion commandée Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptySam 22 Déc 2012 - 10:14

Des jsb exact heavy,des hn club 0,61gr,et gamo ts 10 pour le pliking!
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptySam 22 Déc 2012 - 10:39

Pour l'instant je n'utilise que des RWS Superdôme, ils sont peut-être un peu léger (0.54gr)...?

J'ai passé commande pour des JSB exact heavy et des RWS Supermag (0.60gr) fusion - Cometa fusion commandée Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptySam 22 Déc 2012 - 11:26

[quote="joedu62500"]et canon nettoyé après chaque tir/quote]

Tu veux dire après chaque "séance de tir" j'imagine !! fusion - Cometa fusion commandée 0trampol

Plus sérieusement, tu gagnerais du temps et SURTOUT de la précision en prenant moins soin de ton canon. Au fil des tirs une fine couche de plomb va se déposer gage d'une meilleure précision, les micros aspérités étant comblées.

Ensuite, un nettoyage tous les 500 ou 1000 tirs semble raisonnable.

L'utilisation de plombs de marques variées peut nécessiter un nettoyage plus fréquent (quand on ne comprend plus pourquoi ces fameux JSB ne veulent plus aller dans le mille ! )

Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptySam 22 Déc 2012 - 16:42

Bonjour ,je confirme se que Lauisa dit ,et j'inscite en 4,5 et 5,5 jsb pour toutes les marques jsb le top . Maintenant il y a juste en 6,35 ou il faudrait plus de concurrence et de choix avec des triages plus strict ; genre 6,36-6,37-6,38. ET hn deviens très fort pour les initiés avec leurs 5,51-5,52-5,53 .
Revenir en haut Aller en bas
made6in9belgium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
made6in9belgium


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:42

Cometa Fusion Commandée =) sur carabinasypistoletas.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamicview.fr
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:19

Moi j'ai mangé une pomme ! fusion - Cometa fusion commandée 0trampol

Jolie carabine sinon !
Revenir en haut Aller en bas
made6in9belgium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
made6in9belgium


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:45

Petit Filou ;-)

Je suis tellement heureux, que je ne pouvais pas m'en empêcher !!
reste plus qu'a attendre :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamicview.fr
Contenu sponsorisé





fusion - Cometa fusion commandée Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion commandée   fusion - Cometa fusion commandée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa fusion commandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» cometa fusion
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» cometa fenix 400 vs cometa fusion
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: