Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:57

Je possede un dan wesson 6", super pour plinker mais pas super precis pour de la cible.
J'aimerais donc me prendre un pistolet a diabolos mais je nage un peu avec tous les modeles dispos et j'arrive pas a faire un choix malgré avoir regardé pas mal de reviews

- 150-200€ max
- pas besoin d'etre compatible BB vu que je tirerais pas de BB avec
- precis (tout est relatif)
- pas forcément de blowback
- barillet de 8 coups (comme la quasi totalité des pistolets diabolos je pense)
- rail picatiny sur le dessous du canon
- si possible pas full ABS (j'aime quand sa pese un minimum)
- j'ai des petites mains donc pas de truc genre desert eagle que je peux pas tenir a une main smil 85

j'ai deja préselectionné le CP99, le CPsport et le 92 fs, le HW40 (qui a l'air d'etre un monstre de précision)

si vous avez des avis sur ceux la ou d'autres a proposer je suis a l'ecoute de tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:59

on a plein d'avis sur ces deux modèles en effet... bonne lecture aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:59

Fracka-c a écrit:
Je possede un dan wesson 6", super pour plinker mais pas super precis pour de la cible.
J'aimerais donc me prendre un pistolet a diabolos mais je nage un peu avec tous les modeles dispos et j'arrive pas a faire un choix malgré avoir regardé pas mal de reviews

- 150-200€ max
- pas besoin d'etre compatible BB vu que je tirerais pas de BB avec
- precis (tout est relatif)
- pas forcément de blowback
- barillet de 8 coups (comme la quasi totalité des pistolets diabolos je pense)
- rail picatiny sur le dessous du canon
- si possible pas full ABS (j'aime quand sa pese un minimum)
- j'ai des petites mains donc pas de truc genre desert eagle que je peux pas tenir a une main smil 85

j'ai deja préselectionné le CP99, le CPsport et le 92 fs, le HW40 (qui a l'air d'etre un monstre de précision)

si vous avez des avis sur ceux la ou d'autres a proposer je suis a l'ecoute de tout

Meilleur choix des 4
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:03

Oui c est ce que je me dit aussi pour le hw40... Le truc un peu chiant c est que c est du monocoup mais pas besoin de sparklettes donc si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:29

C'est relatif le coté chiant du mono coup, personnellement j'ai revendu mes deux pistolets à co2, ça me gonflait de devoir rentrer dan le format imposé par la contenance d'une sparcklette. Avec un mono coup tu tires a volonté sans besoin de renter une sparklette neuve sans perte de précision à la fin de la sparcklette ...

Comme guyguy et sans doute nombre d'autre forumeur le HW40 est vraiment au top ! son seul défaut : on ne peut augmenter la puissance la solution le zoraki aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos 0trampol

Fracka-c a écrit:
Oui c est ce que je me dit aussi pour le hw40... Le truc un peu chiant c est que c est du monocoup mais pas besoin de sparklettes donc si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:52

Il est chouette le zoraki mais ca pete mon budget alors que le hw40 rentre pile poil dedans. Je vais quand meme y reflechir autant attendre un peu et me payer un zoraki si l ecart de prix se justifie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:09

A priori il rentre dans ton budget : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/368766531.htm?ca=21_s
Cela dit le HW 40 est très bien si tu cherches pas à tirer au delà de 15 ou a faire de la destruction massive d'objets en tout genre ...

Fracka-c a écrit:
Il est chouette le zoraki mais ca pete mon budget alors que le hw40 rentre pile poil dedans. Je vais quand meme y reflechir autant attendre un peu et me payer un zoraki si l ecart de prix se justifie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:09

c'est moins cher chez pushka et en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:16

j'avais pas vu chez pushka, effectivement grosse différence de prix (143 euros aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Eek2 ) cela dit même chez arprotech a 200 euros c'est dans le budget.
loki a écrit:
c'est moins cher chez pushka et en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:17

Le problème c'est que si tu cherches la précision pourquoi vouloir un barillet ? Il faut que tu restes au monocoup. donc la quasi totalité des réponses seront le HW40 et le
Zoraki, une minorité te conseillera un compact ou un pr45 (plus dans ton budget), Si tu grattes encore certains te diront d'acheter une occase en match...Mais si tu veux de la précision en ayant la possibilité de tirer plusieurs coups je te conseille un revolver SW 586, précis, fun et une gueule d'enfer. Par contre tu n'auras jamais une précision de match. Mais si comme moii tu t en fiches et que tu veux simplement passer tes heures de stand à te faire plaisir tout en essayant de te dépasser c'est du tout bon. À prendre en compte aussi les regards que l'on va t'envoyer en stand. Il faudra s'expliquer et faire essayer. Après le souci c'est que cela passe ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:42

sinon ici un HW 40 pas trop cher : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/375167591.htm?ca=21_s aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos 0trampol aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:44

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos 28769
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:46

3000 euros c'est donné ! Et la cible t'as plus qu'à rouler dessus aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:29

Le zoraki rentre dans le budget mais si y a aussi bien moins cher pouquoi se priver!
Apparemment le zoraki avec juste 1 coup de pompe = le hw40 donc c est la puissance qui sera determinante...
J ai des mains de fillette aussi (pas petites mais tres fines) donc ca me fait un peu peur pour le zoraki faudrait que j en trouve un pour le prendre en main.

Je conaissait pas pushka en effet y a de sacres bons prix mais j ai pas regarde les frais de port j etudierais ca ce soir a la maison car c est pas super pratique sur le telephone.

Merci pour les renseignements a mon avis en partant du fait que qui peut le plus peut le moins le zoraki serait la bonne option si je le trouve dans les 150€, meme si je tire pas a 25m pour le moment je sais qu avec celui la je peux le faire contrairement au hw

Puis le fait de pouvoir changer de canon et passer en 5,5 c est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:32

Je suis un faible... Demain je vais chercher un zoraki j ai pas pu resister a l annonce du bon coin et vu que je bosse acote je vais le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:45

Ouais et alors ? faut pas avoir honte ! Tu as craqué t'as bien fait !!! aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:56

Ben je comptais pas faire des frais de suite mais je me dit que vu que je veux faire de la cible faut pas que je compte trop sur le dan wesson. Il est nickel pour pkinker et faire de la cible dans le garage mais a 10 m deja ca devient bof bof et vu que je voudrais tenter du 25m je me suis dit tant qu a faire a se lancer dedans y aller direct avec une arme qui a fait ses preuves et vu les avis le seul truc qui m a fait hesiter c est le porte monnaie mais mon cote obscur m a empécher de laisser passer cette bonne occase
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:42

J'ai fait pareil, j'attends des fonds pour le SW586 mais j'ai déjà acheté le DW avec 25 cartouches pour le fun... Il est beau. Je sais pas s'il est précis.. M'en fous il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:20

Ca va il est pas degueulasse. A 10 m je shoote de bouchons de bombe pour les chiottes ca doit faire 5cm de diametre. En meme temps je debute donc j ai pas de matiere pour comparer mais je m amuse bien avec et c est vrai qu il est super beau (a part la crosse qui fait vraiment plascoc pas cher)
En tout cas ca casse bien les bouteilles et l avantage c est qu il fait pas beaucoup de bruit donc ca emmerde pas les voisins

A ce propos le zoraki niveau bruit ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:35

Je viens de recuperer le zoraki et pfiouuuuu c est un sacre engin!
La prise en main est assez speciale mais je vais m y habituer.
Une question: a une pompe pas de soucis on ouvre on met le diabolo et on referme. Mais pour 2 et 3 pompes faut refermer a chaque fois ou pas la peine?
Sinon je pense avoir fait une bonne affaire 160€ avec 500 gamo match 500 umarex cobra et 150 gamo rocket + une cinquantaine de cibles.
Je testerais ca demain car ce soir il va faire tout noir quand je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos   aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPO: Pistolet Glock 17 Gen5 CO² pour diabolos calibre 4.5mm ( 5.8403 )
» Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)
» PISTOLETS CO2 POUR DIABOLOS
» pistolet bb's ou diabolos
» Aidez-moi !! Pistolet ou révolver??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: