Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharkthekiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:37

Salut à tous,

Voila je cherche une carabine à air comprimé ou pcp avec un système de chargement du plomb comme sur la 850 airmagnum (mais pas obligé, sa serait un petit plus).

Je souhaite que la carabine soit sombre, même noire (mais pas obligé suivant vos propositions)

Je souhaite rajouter un bi-pied dessus et une lunette pour tirer au moins à 50m avec précision. Possibilité de changer le ressort pour passez au-dessus de 10 joules. C’est pour tirer à 30m – 50m et si 100m sa serait encore mieu.

Je souhaite mettre maxi 450€ sans la lunette.

Tout vos avis m’intéresse.

Merci

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:39

Umarex 850 !
Avec une valve 16j ==>licence!
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:45

Exact toutes armes supérieure à 10 joules = License ou permis de chasse. Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Deal

Est-tu licensié dans un club ?
Revenir en haut Aller en bas
sharkthekiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:38

Je vais m'inscrire au mois de juillet. Mais mon frère à déjà sa licence. C'est pour sa que j'ai mis que l'on puisse modifier la puissance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
totof422
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
totof422


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 01/06/2008

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:55

slt je te conseil la diana panther 31
elle est grande assez lourde (3.2kg), tres precise, couleur noire, 10J (pouvant passer a 23J).

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/diana-panther-31-lunette-t17587.htm#206563

voici la mienne.

je l'ai payé 300€ mais je viens de la voir a 200€ Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Wall
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:33

on peut la monter à 20 Joules , normalement ...

après ... elle peut surement tenir 23 joules ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
sharkthekiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:49

Pour le moment je pense me prendre la HW97K en bleu. Par contre, je ne c'est pas quel lunette je vais mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)   Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à trouver la cara de mes rêves (si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à trouver la parfaite carabine !
» aidez moi pour trouver un pistolet a diabolos
» la 22 de vos reves
» la carabine des mes rêves
» aidez moi s il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: