Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Conseil achat d'une carabine piston/ressort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serafino.pianini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serafino.pianini


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Hlo
Date d'inscription : 04/11/2012

STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Conseil achat d'une carabine piston/ressort   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty04.11.12 15:16

Bonjour la communauté, je suis novice dans le tir et ma veille carabine a rendu l'âme :( Je voudrais donc me racheter une nouvelle mais vu le nombre très grand de modèle différent je ne sais pas faire la qu'elle m'orienter...

C'est pour du tir loisir sur cible, j'ai un budget de 250e +- quel serait pour vous la meilleur question prix/puissance/précision merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'une carabine piston/ressort   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty04.11.12 15:33

Bonjour,

Moi, j'ai suivi les conseils de la "communauté" et c'est un excellent choix !!! ici
Revenir en haut Aller en bas
Leo.I.cormier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leo.I.cormier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : N-B
Date d'inscription : 06/11/2012

STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Carabine a air stoeger x20 177 1200 ps   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty08.11.12 14:45

serafino.pianini a écrit:
Bonjour la communauté, je suis novice dans le tir et ma veille carabine a rendu l'âme :( Je voudrais donc me racheter une nouvelle mais vu le nombre très grand de modèle différent je ne sais pas faire la qu'elle m'orienter...

C'est pour du tir loisir sur cible, j'ai un budget de 250e +- quel serait pour vous la meilleur question prix/puissance/précision merci pour vos réponses


Voici le conceil que je peu te donner. Moi je me suis procuré une carabine a air stoeger x20 1200 ps et je suis vraiment satifait jusqu'a présent. Très puisante et très précise. $220.00 plus tax, prix Canadien. Je me suis commendé un scope ( Buckner 3x9x40 ). Bonne chance avec ton achat Canada Léo
Revenir en haut Aller en bas
Leo.I.cormier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leo.I.cormier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : N-B
Date d'inscription : 06/11/2012

STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'une carabine piston/ressort   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty08.11.12 15:05

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourais me dire la durré du resort du Stoeger x20 1200 ps 177. Seulement 1 moi que j'ai ma carabine et j'ai environ 3000 plombs de tiré. J'aimerais savoir quand elle commence a perdre de la puisance... Merci. L.C
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'une carabine piston/ressort   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty09.11.12 0:49

serafino.pianini a écrit:
... du tir loisir sur cible, j'ai un budget de 250e +- quel serait pour vous la meilleur question prix/puissance/précision merci pour vos réponses
Donc a prioriune 10J (sauf licence ou permis chasse, la on peut opter pour du plus de 10J!

*250 euros ca comprend la lunette ...si tu comptes en mettre une dessus. (la faut compter entre 50 et 100 euros je pense, pour de bonnes lunettes)
parce que pour 250 euros livré tu peux opter pour de la très bonne AC de loisir telle que lea Weirhauch HW50S ... mais aussi plein d'autre plus abordable (même en France), qui te donneront satisfaction (mais pas mieux que la HW50S,) tel que l'abordable Cometa 220 ..etc etc.
Bref dis nous tes préférences pour cibler un peut: le look compte il beaucoup, ton budget est il extensible, tes distances de tirs, l'intensité de l'usage que tu fait de ton AC (peut être pas la peine d’acquérir une HW ou mieux encore, si tu tu as un usage pas très fréquent ... tu avais quoi avant (ça nous fixera sur ton niveau d'exigence .
Mais d'or et déjà avec 250 euros on peut trouver de la très bonne AC (voir de l'excellent si tu va du coté de l'occasion)

Leo.I.cormier a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourais me dire la durré du resort du Stoeger x20 1200 ps 177. Seulement 1 moi que j'ai ma carabine et j'ai environ 3000 plombs de tiré. J'aimerais savoir quand elle commence a perdre de la puisance... Merci. L.C
Ce sera plus en rapport avec le nombre de tirs qu'avec une durée déterminée, tous les ressorts se fatigue: plus ou moins vite selon leur qualité (et l’intensité de l'usage)...a priori le ressort de ces X20 made in China , se fatigue relativement vite !
Mais a priori on peut mettre autre chose qu'un ressort d'origine (Titan XS par exemple, fiable et performant)dans ces Stoeger !

Leo.I.cormier a écrit:
je me suis procuré une carabine a air stoeger x20 1200 ps et je suis vraiment satifait jusqu'a présent. Très puisante et très précise. $220.00 plus tax, prix Canadien. Je me suis commendé un scope ( Buckner 3x9x40 ). Bonne chance avec ton achat Canada Léo

Moi je dirais Ni si puissante, et chose certaine pas très precise. (bien que tout dépend a quoi on la compare)
Revenir en haut Aller en bas
swack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swack


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 21/06/2012

STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'une carabine piston/ressort   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty09.11.12 12:19

Je confirme pour la fatigue prématurée du ressort stoeger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'une carabine piston/ressort   STOEGER - Conseil achat d'une carabine piston/ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat d'une carabine piston/ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une carabine 4.5 et ressort piston par la suite
» stoeger x20: état du systeme piston ressort a l'achat
» Carabine piston ou ressort
» Top 10 des carabine piston ressort ou gas ram
» Une carabine piston-ressort... électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: