Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ouverture d'un silencieux de whisper x gamo

Aller en bas 
+17
top-road 29
Alpazen
Guillaume-54AK
Jef06
lagad
quantiumt
Frederic FEVE
Eddy59
badabe13
Jaelius
calicoba
airgun
MAD MAX
arnaud70
Ozzy
Spoon62
ma_choute08
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:32

Perso, afin que le produit isolant tienne avant d'être "emballé" par le tissus camo, le l'ai fixé avec du ruban adhésif de peintre (les gros rouleaux blancs).
Il y a aussi la possibilité d'emprisonner les matériaux absorbants avec une chaussette de camouflage ; ça existe pour camoufler les arcs ou les fusils de chasse.
Avec un peu d'idée et en jouant les Vassili Zaitsev il est possible de réussir quelque chose de pas trop mal avec au final un bruit plus étouffé...
Je mettrai un photo d'un habillage fait rapidement dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
zefasm
Régulier
Régulier
zefasm


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/07/2013

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:56

Volontiers ca m'aidera bien et j'abuse si je te demande un lien vers le tissu camo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:33

Je vois ça dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:49

Voilà un lien pour la bande adhésive camo : -[Loisirs]-[peche-chasse]-[325638550]-[neuf]-[acropol94]&t=&ptnrid=fayLOoR7_dc|pcrid|46398136283|pkw||pmt|]ici

…et pour le tissus : là

Cependant, entendons-nous bien, l’habillage de la carabine (camo) n’a d’intérêt QUE pour maintenir le produit qui absorbe le bruit de l’arme ! …on peut aussi bien habiller l’arme avec un tissus rose fluo ou jaune à pois bleus… (rien de militaire ou de chasse dans ce choix de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:58

ca marche pas a tout les coups

moi j ai essayer ca avec ma femme , et meme recouverte entierement je l entend toujours

aussi fort whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol lol
Revenir en haut Aller en bas
zefasm
Régulier
Régulier
zefasm


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/07/2013

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:23

swif a écrit:
Voilà un lien pour la bande adhésive camo : -[Loisirs]-[peche-chasse]-[325638550]-[neuf]-[acropol94]&t=&ptnrid=fayLOoR7_dc|pcrid|46398136283|pkw||pmt|]ici

…et pour le tissus : là

Cependant, entendons-nous bien, l’habillage de la carabine (camo) n’a d’intérêt QUE pour maintenir le produit qui absorbe le bruit de l’arme ! …on peut aussi bien habiller l’arme avec un tissus rose fluo ou jaune à pois bleus… (rien de militaire ou de chasse dans ce choix de couleur)

Merci pour ton aide. Quel produit mettrais tu sur la carabine pour absorber le bruit avant de le recouvrir par le tissu camo ?
Revenir en haut Aller en bas
zefasm
Régulier
Régulier
zefasm


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/07/2013

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:24

schoot a écrit:
ca marche pas a tout les coups

moi j ai essayer ca avec ma femme , et meme recouverte entierement je l entend toujours

aussi fort whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol lol

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:44

Voilà un exemple réalisé rapidement...


whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 <a href=whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Caraca12" />

...sous le tissus, un carton d’œuf, une épaisseur de mousse et encore un carton d’œuf...

Récupération d'un vieux tee-shirt pour le tissus coût 0 €.
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:56

schoot a écrit:
ca marche pas a tout les coups

moi j ai essayer ca avec ma femme , et meme recouverte entierement je l entend toujours

aussi fort whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol lol

...j'adore également :) ...
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:00

le came c est Presque ca!  n oublie pas le reflet de la lunette whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Emotico2

et  c est l ete   tout est vert .   et toi tu est deguiser pour l automne smil 86


enfin si tu veux toutes cette mascarade pour tirer dix plombs   .bon courage whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Wall

et n oublie pas que ta cible elle va pas se sauver whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Smiley_a

sans deconner  . un vrai epouvantail dans un gazon whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:02

he j ai oublier;      t as pas trop chaud avec tout ca whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zefasm
Régulier
Régulier
zefasm


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/07/2013

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:37

Merci SWIF, je vais commander le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:40

C'est évidemment un exemple, et la tenue est effectivement une tenue d'automne voire d'hiver...  (je ne pensais pas devoir préciser)... pour le reste... whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol aussi... smil 85

schoot a écrit:
he j ai oublier;      t as pas trop chaud avec tout ca whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 0trampol

Pas du tout ! c'est hyper léger et très bien aéré...
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:19

je plaisante whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Jump_fir

le gortex il y a rien de mieux whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Love

mais pas mal quand meme le cam

mais n oublie pas le petit fillet sur la lunette (contre les reflets du soleil)
et la c est Presque parfait whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Smiley11

et amuse toi bien

y a pas de mal a ce faire plaisir whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:02

Aucun soucis pour la plaisanterie 😊
A vrai dire c'est la première fois que je prends une carabine déguisé de la sorte... C'est ma tenue de chasse à l' arc en fait...
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:21

no soucie whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Gatherin

et en plus c est pas donner c est tenues

le came  a quelque chose.....  de je ne sait pas.....
surtout chez le filles     ells aiment cela. whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un silencieux de whisper x gamo   whisper - ouverture d'un silencieux de whisper x gamo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un silencieux de whisper x gamo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» GAMO CFR Whisper IGT
» Ma gamo CFR whisper IGT
» gamo whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: