Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )

Aller en bas 
+21
Hurlenfer
jc_bp
accenture
marley062
ma13
loulou206
Frederic FEVE
zispass
eldiablo34
Banania
bencat1
duc.alphacabas
axbattler
Ursus
christ88
yonok57
Alpazen
marc10210
Gianni
seezzer1
thomjo06
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:46

T'as raison Banania c'est beau. A priori d'ici peu je devrais avoir la même chose puisque mon canon est parti se faire fileter le nez chez Marc et que je devrais recevoir l’adaptateur anodisé et le même fut de silencieux que toi et yonok. En fait j'aurais la même config que Yonok silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 0trampol exactement pareil me languis de le recevoir ...
Niveau atténuation du bruit t'en pense quoi yonok ?
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:49

d'ailleurs je vais faire un test, mettre 4 chambres au lieu de 3. On verra si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
yonok57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:21

C'est pas mal après je n'ai pas essayé d'autre donc je ne peux pas faire de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:23

Ca y est j'ai reçu de quoi mettre un silencieux sur mon zoraki silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 0trampol un grand merci a Marc.
Je partais sur une base de canon ancienne version non fileté, Marc m'a fait un beau filetage qui permet d’accueillir l'adaptateur SKM anodisé en noir ainsi qu'une enveloppe de silencieux comme pour Banania. Le travail est soigné et tres bien fini. J’apprécie le petit bouchon vissable sur l'adaptateur lorsque le silencieux n'est pas en place. Niveau réduction sonore je n'ai pas encore installé la garniture d'insonorisation donc je ne peux pas encore en parler. Au final filetage du canon + adaptateur skm + enveloppe de silencieux SKM + garniture + frais de port = moins de 75 euros ...

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Mini_121123091400292836
silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Mini_121123093257130057
silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Mini_121123091805541361
silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Mini_121123091911399270
silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Mini_121123091922970059
Revenir en haut Aller en bas
yonok57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:56

Qu'appelles tu garniture et enveloppe de silencieux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:24

L'enveloppe c'est le silencieux mais a l’intérieur il est vide, c'est juste un tube avec des pas de vis pour se fixer sur l'adaptateur. Je n'ai pas pris les chicanes en métal qui constituent les chambres de décompressions car sur un airsoft a priori le plus efficace c'est de garnir le silencieux avec une fibre entourée autour d'une tube percé (en plus c'est moins lourd). J'avais trouvé une vidéo d'un gars qui faisait ça super proprement pour le silencieux d'une HW 97 mais je n'arrive pas a la retrouver. vidéo retrouvé : https://www.youtube.com/watch?v=tKqYADmRpUE

Banania a montré comment il a réalisé l’intérieur de son silencieux.

Mais sinon sur le forum on trouve les explications basé sur le fait que les silencieux du commerce pour airsoft sont simplement constitué d'une enveloppe et d'un peu de garniture :

https://www.forum-airguns.com/t15959-silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review?highlight=silencieux+850

ou la https://www.forum-airguns.com/t34483-un-petit-coup-de-main-svp-pour-une-photo-de-hw97k-avec-silencieux?highlight=silencieux
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:39

Bonjour tous le monde.

Nous sommes sur la préparation d'un silencieux spécial pour zoraki HP01 light en finition mat et un marquage spécialement dédié à cette arme. Je vous en dirais plus une fois qu'il sera au point.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:49

Cool! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:04

je pulssoie, smil 85 très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:39

marc10210 a écrit:
Bonjour tous le monde.

Nous sommes sur la préparation d'un silencieux spécial pour zoraki HP01 light en finition mat et un marquage spécialement dédié à cette arme. Je vous en dirais plus une fois qu'il sera au point.

C'est super ce que tu fais ! Je vais t'envoyer mon canon un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:38

Ok eldiablo, j'esserais de faire un boulot aussi propre que tes crosses par ce que franchement tu fais un boulot terrible sur le bois. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:57

marc10210 a écrit:
Bonjour tous le monde.

Nous sommes sur la préparation d'un silencieux spécial pour zoraki HP01 light en finition mat et un marquage spécialement dédié à cette arme. Je vous en dirais plus une fois qu'il sera au point.

Excellente nouvelle ça !! silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:10

J'ai enfin trouvé le temps de terminer mon silencieux en garnissant l'enveloppe de Marc avec un tampon a récurer de ce type (1,5 euros chez carrouf) :
silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Mini_121128065740545846
J'ai simplement enroulé le tampon atour d'un stylo et enfoncé le tout dans le silencieux, en retirant le stylo le tampon est parfaitement plaqué contre la paroi intérieur du sil en laissant largement la place au plomb de trouver son chemin.
Niveau atténuation sonore je suis très satisfait, on entend tout juste qu'un "bong" léger version tonton flingueur, qui est non seulement méconnaissable mais surtout suffisamment discret pour ne déranger personne. Bref c'est le top ! silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:46

Bonjour à tous.

Comme promis voici les premieres photos du silencieux spécial zoraki HP01 light made in France.

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Sil_zo10
silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Sil_zo11

A suivre smil 81
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:16

Pour le silencieux je ne sais pas, mais tout se que je peu dire c'est que Marc est une personne agréable et disponible si vous avez des questions supplémentaire.

Je n'aide pas vraiment sur le sujet actuel, mais je pense qu'il est bien de promouvoir des personnes comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:53




C'est du super boulot Marc.. silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Love .. chapeau !!! silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:27

Je vous remercie pour votre soutient, mais je voudrai également retourné vos compliments à ma petite femme Karine qui participe tres activement à la réalisation de nos silencieux. silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:50




Alors toutes mes félicitations également à Karine.. silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Beerchug silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Beerchug silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:59

Sympa... C'est propre, ça a de la gueule... Beau travail !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:20

marc10210 a écrit:
Je vous remercie pour votre soutient, mais je voudrai également retourné vos compliments à ma petite femme Karine qui participe tres activement à la réalisation de nos silencieux. silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Beerchug

Haaaa... il vient donc de là le K.
Tous mes encouragements a Madame , ce n'est pas toujours facile d’être l’épouse d'un passionné.

Beau boulot l'ami et encore merci de porter le flambeau du made in France de si belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:25

Bonne analyse el diablo. SKM veut tout simplement dire silencieux Karine et Marc. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:33

Eh bien! c'est du beau boulot!! silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:06

Non seulement très beau mais en plus bien pratique car l'adaptateur n'est pas a rajouter en plus du sil, bien vu ! Niveau tarif ça donne quoi car sur ton site pour l'instant il n'y est pas encore, (la primeur du forum ...) popcorn, Tu devrais peut être faire un topic dédié pour éviter qu'il disparaisse dans les limbes du fofo silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:14

Bonsoir,

Bencat1 m'a devancé ... Il sera de quel ordre de prix ?
Marc , au niveau du bruit , il est plus efficace sur le ZORAKI que le SKM standard que tu vends sur ton site ?
As-tu fait les essais ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:43

Bien vue bencat, thumright il n'est pas encore sur le site mais ca ne devrait pas tarder.
Il sera dans un premier temps disponible uniquement sur commande avec un délais moyen de livraison de 5 à 7 jours.
C'est le temps de mettre en place une serie de fabrication.
Le prix de vente est 65€+fdp.

Thomjo, pour répondre à ta question, oui nous avons fait des essais. il est un peu moins éfficace que le standard mais reste tres performant.
Nous avons fabriquer pour nous, un décompresseur arriere unique, pour pouvoir le tester avec de la 22Lr (SK rifle et eley club). Le résultat est bien supérieur à notre attente. silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    silencieux - Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» longueur canon ZORAKI HP01
» canon fileté!!
» Le Zoraki HP01-2 (la version 2)
» CZ varmint canon fileté
» HW40 ou ZORAKI HP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: