Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.

Aller en bas 
+6
labraxmx
shadow
shenzo95
choupboup
fabien-airguns
STOUFF63
10 participants
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:07

Bonjour a tous et a toutes,
j'ai procédé a quelque recherche sur google pour trouver une photo de la belle HW97k muni du silencieux adaptable car je m'aprette a m'en acheté une en debut de mois qu'en j'aurais eu ma paye, et sur sportwaffen il la vende soit avec le silencieux en plus soit sans (voir le lien ci-dessous) mais le probleme c'est que sur leur photo d'article, la version avec silencieux est identique a celle sans silencieux, et j'aurais aimé avoir un aperçue pour savoir si j'investie un peu plus pour la prendre avec le silencieux ou non...

Merci a ceux qui me réponderont,
le lien sportwaffen:
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950/sort/products_model/page/3
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:12

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:25

heu je comprend pas trop ton probleme ? en fait la 97K a le meme canon et le meme embout de canon ! si t'es malin tu fais comme moi tu la prend sans silencieux ( moins chere ) et tu place un ressort garnis de coton ouate ou ce que tu veux dedans meme si le bruit ne diminue que tres peux !

perso je l'ai fait avec des chicane garnie d'ouate et un ressort au centre pour mainternir tout cela en place ![img]silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. 09042818[/img]

[img]silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. 09042819[/img]

[img]silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Silenc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:36

Ingenieu ton systeme silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Thumbsup , mais mon probleme n'étant pas la, en fait, d'apres ce que j'ai compris, il existe un silencieux qui s'ajoute au bout de la cara, il se fixe au bout du compensateur (ou contrepoid) avec un adaptateur qui a un pas de visse qui permet donc d'ajouté un silencieux,
et apparement, c'est ce que vend sportwaffen et j'aurais aimé avoir un visuelle pour pouvoir choisir en fonction....
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:55

Ca y est, j'ai enfin trouvé sur sportwaffen, c'est pas tout a fait le modele que je compte acheté mais ça me donne déja une idée.
C'était ça que je cherchai:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13504?osCsid=12345678901234567890abcd508783040677535112

et ça:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21364?osCsid=12345678901234567890abcd508783040677535112

Merci choupboub de m'avoir rep quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:40

je comprend pas trop les gens qui mette des silencieux sur des carabines a par le style euh ....... je trouve pas . car me dite pas qu'elle faite du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:44

de tout façon sur un piston ressort sa ne change pas le bruit c'est juste pour le style
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:16

Effectivement, c'est purement et simplement pour le style, j'ai lue plein de post qui disaient que cette cara est déja trés silencieuse, donc je confirme, c'est pour le style...
d'ailleurs je l'aime bien avec son silencieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:54

Et de toute façon c'est tes soussous et si tu aimes alors te gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:07

+1 silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:08

+100 silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
labraxmx
Intermédiaire
Intermédiaire
labraxmx


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/12/2012

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:41

jolie carabine j'en veux une
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:33

Cette AC est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:46

Pour la HW97 cf tes 2 liens, il y a 2 Solutions : 1-le Silencieux Weihrauch adapté au modérateur de la HW97.
2-un adaptateur a fixé sur la modérateur (vide d'origine) qui permet ensuite d'y visser un silencieux 1/2 UNF, de la marque qu'on veut !

PS: je pense aussi qu'il y a déja un compensateur (qu'on peut ""garnir" sur la HW97) pour l'ésthètique ... a voir si on trouve vraiment jolie de rajouter une masse supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:44

plus c'est long, plus c'est bon il parait

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:57

ou ca
http://www.sportwaffen-schneider.de/images/hw97_lang_schichtholz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.   silencieux - UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit coup de main....
» Un petit coup de main s'il vous plaît
» Un petit coup de main serait le bien venu !
» j'y connais vraiment rien alors un petit coup de main serais le bien venus merci a tous
» photo de ma hw97k avec lunette nikko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: