Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin

Aller en bas 
+8
badabe13
marc10210
frantz
Toff
zitouna
Frederic FEVE
Banania
Louis la Brocante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 18:36

Ci-joint photos de mon Zoraki fraichement paré de sa nouvelle robe en noyer made in El Diablo
point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin P1040628img.com/image_preview.php?i=89&u=17747875]point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin P1040627[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 18:39

belle crosse! (et l'adaptateur qui va bien! thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 18:49

Effectivement, du beau travail !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 19:41

schöne Arbeit, sehr guth smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 19:42

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin 36_1_710

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 19:46

C'est très propre. Ca le change définitivement.
J'aime beaucoup mais je n'échangerai avec la miène.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 19:51

Magnifique ! ! ! Vraiment Maginfique ! ! ! point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Yikes

Bravo à El Diablo ! point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Smilejap

En plus, le touché doit vraiment être agréable ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 21:15

L'adaptateur qui va bien, c'est bien grâce à toi Banania avec la complicité de Marc que je salue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 21:22

au fait, l se visse mieux que celui d'ebay?
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 21:31

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin 636971159
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:15

c est vrai , sa change bien son look , il a de la classe , bravo point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:18

Ca sert à rien de baver devant la photo , Louis vous le donnera pas. point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:22

le jour où El diablo fera une crosse qui ressemble à ça point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Weihrauch_hw45_black_star
j'en prends une direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:26

Tiens mon ex HW 45???
point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin P1000812
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:32

L'adaptateur n'a rien à voir avec celui d'ebay, c'est le jour et la nuit, j'ai vraiment trouvé ce que je voulais, et que dire du silencieux weihrauch que je viens de recevoir, que di bonheur.
Par contre comme vous le précise Guyguy, n'espérez ni un geste ni un don de ma part, faudra contacter EL DIABLO si vous voulez cette qualité de réalisation.
Merci encore à Banania pour le coup de pouce à propos de l'adaptateur et aux autres pour tous vos conseils qui me permettent d'avancer, et plus particulièrement à ce cher Alpazen qui m'a fait découvrir les crosses d'El DIABLO, sans lui, je n'aurais pas vécu ce bon moment ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:34

guyguy57 a écrit:
Tiens mon ex HW 45???
point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin P1000812

je pensais à la crosse du 75, mais c'est la même
en fait il ne manque qu'un truc au zoraki, c'est la noblesse du bois!

peut-être qu'un jour je me ferai une crosse moi-même, e pourrai avoir la forme voulue et l'adapter à ma main (crosse anatomique)

louis: pas de quoi, j'ai juste fait l'intermédiaire point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Smilejap

au fait, tu nous fait une photo avec le WH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:40

Louis la Brocante a écrit:
L'adaptateur n'a rien à voir avec celui d'ebay, c'est le jour et la nuit, j'ai vraiment trouvé ce que je voulais, et que dire du silencieux weihrauch que je viens de recevoir, que di bonheur.
Par contre comme vous le précise Guyguy, n'espérez ni un geste ni un don de ma part, faudra contacter EL DIABLO si vous voulez cette qualité de réalisation.
Merci encore à Banania pour le coup de pouce à propos de l'adaptateur et aux autres pour tous vos conseils qui me permettent d'avancer, et plus particulièrement à ce cher Alpazen qui m'a fait découvrir les crosses d'El DIABLO, sans lui, je n'aurais pas vécu ce bon moment ce matin.
Méchant Louis. point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Bigcry point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:41

Promis, je fais ça demain, au fait en matière de photos, je précise que ceux qui sont sur Mac comme moi doivent avoir des difficultés à poster des photos sur le forum, en effet cet après midi j'ai galeré pour mettre les photos du Zoraki avec Mac, par contre je suis passé sur une session windows et là, aucun problème, ça passe nickel.
À creuser demain pour remédier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:43

... vraiment SUPER. Je suis ça de près, j'attend de pouvoir habiller mon 2240, avec une crosse el-diablo. point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:44

je suis sur mac, et aucuns pb.

la procédure: une fois que tu as ouvert la mini fenêtre photo, tu la recherche dans ton DD (pas de problèmes jusqu'ici)
puis une fois qu'elle est chargée tu double clique sur le lien pour le selectionner (le bouton copier n'est pas opérationnel sur mac) et tu le glisse-dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:46

J'ai vu ce matin les crosses des Crossman, je suis resté sur le c........l
Comment est-ce possible de réaliser ce genre de choses, moi dont les deux mains ne me servent entre autre qu'à écrire et à taper sur un clavier d'ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:48

Merci, j'avais pas pensé au glisser déposer, allez tiens le temps d'allumer le Mac et de faire la photo avec le silencieux et j'essaie de ce pas. À toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 22:52

tiens le vla mon mac (imac G4 tournesol, 512mb de Ram, 700Mhz. DD de 60go smil 85 de 2001! point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Thumbsup )point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Photo20
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 23:05

Marche pas le glisser déposer, Banania
Suis sur Mac book Pro dernier modèle, comprend pas.
Je vais passer sur la session Windows et suis sur que ce va marcher.
Je retente sur Windows.




Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin EmptySam 29 Sep 2012, 23:12

faut que tu sélectionne en cliquant sur le lien

chez moi ça donne capoint - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Photo21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une matinée avec EL Diablo
» Suite photos Beeman p 17
» La suite, photos du WALTHER PPS
» ce matin avec une toz
» zoraki scoop !!! suite..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: