Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin

Aller en bas 
+8
badabe13
marc10210
frantz
Toff
zitouna
Frederic FEVE
Banania
Louis la Brocante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:22

Photos du Zoraki avec le silencieux Weihrauch qui va si bien.
Photo faite sur ma session Windows, sans problème, je retente sur Mac.

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:30

Marche pas le glisser déposer, dès que je dépose, le lien se remet dans la fenêtre du lien d'hébergement.
Impossible de le mettre dans le cadre ou je dois écrire.
En MP stp car je ne voudrais pas polluer le forum avec mon problème.



Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:31

c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:37

Je confirme, c'est beau et ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:39

... ça a vraiment de la "gueule" point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab60


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/09/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: point rouge   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:16

Louis la Brocante a écrit:
Ci-joint photos de mon Zoraki fraichement paré de sa nouvelle robe en noyer made in El Diablo
point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 P1040628g.com/image_preview.php?i=89&u=17747875]point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 P1040627[/url]


bonjour louis la brocante, dit moi esque ton point rouge est un multi reticule red dot de marque MITRON?
j'aimerai en mettre un sur mon zoraki.
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:31

Banania a écrit:
le jour où El diablo fera une crosse qui ressemble à ça point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Weihrauch_hw45_black_star
j'en prends une direct!

L'idée me plait bien , histoire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:47




De rien Louis.. moi je suis immédiatement tombé sous le charme des crosses Eldiablo.. et mon Zozo ne s'en sépare plus désormais.. point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:56

Le Red dot n'est pas un mitron, le mien à été acheté sur eBay à un vendeur chinois du nom de Outdoor, tu tapes Red dot sur eBay et tu vas le voir, il m'a coûté aux environs de 25 €.
C'est sur que ce n'est pas la même qualité qu'un mitron mais je trouve le rapport qualité prix imbattable.
Si tu veux un complément d'informations, je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:26

eldiablo34 a écrit:
Banania a écrit:
le jour où El diablo fera une crosse qui ressemble à ça point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Weihrauch_hw45_black_star
j'en prends une direct!

L'idée me plait bien , histoire a suivre ...

Chapitre I :
J'ai relevé le défit !
J'ai été surpris de la prise en main très agréable de la chose , la colle sèche ...
Ça n'a pas été facile , le Zoraki a ses propres contraintes.
Encore un ou deux détails a régler mais le proto est vraiment très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:40

Aha!!

on attends les photos avec impatience alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin   point - Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une matinée avec EL Diablo
» La suite, photos du WALTHER PPS
» Suite photos Beeman p 17
» ce matin avec une toz
» zoraki scoop !!! suite..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: