Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Régulateur Altaros

Aller en bas 
+24
Alpazen
Shire
NOUNOURS
hermanox37
pilouch
pbblt
frockett
haut2007
Badkarma
Yamwarrior
max54
levry
wovokaa
Engagé Guignol
cedric france
baboune
manujhm
BREIZ 56
Dédé59
Eddy59
helipilote
edgarderoche
Gianni
minicoutso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:27

Moi, je perd 50 bar en 24h, quand la bouteille est a 200 bar, et arrête de fuir quand il ne reste plus que 100 bar.

A voir dans le temps si cela continue, car c mon premier remplissage après avoir monter le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:03

Salut les gars Régulateur Altaros  - Page 9 Beerchug
je suis votre topic depuis le début, sans intervenir, je n'ai pas cette carabine et donc...
Par contre, sans être concerné par ce problème de fuite sur cette modif de PCP, j'ai malgré tout cherché à comprendre le pourquoi de la chose.
Ma conclusion, le passage du régulateur sur les filets du tube HP bouffe le joint et après vous connaissez la suite... smil 82
Alors juste une idée, pourquoi ne pas mettre un simple scotch sur le filetage (taraudage) du tube et ainsi permettre une glisse (avec vaseline silicone) sans danger pour le joint lors de la mise en place du régulo smil 84
Si vous avez déjà eu un moteur à explosion en pièces devant vous, vous connaissez certainement la "galère" pour remonter le piston dans un cylindre sans casser le segment, là c'est un peu la même chose, ce qui est fragile doit être traité avec une extrême douceur... Rolling Eyes
Ensuite, il se peut aussi que les deux joints doivent "se faire", mais cette hypothèse est malgré tout limite quant à la longévité du système...
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:18

Je ne pense pas que le joint soit coupe par le filetage sauf si on visse le regulateur ds ce filetage mais lidee du scotch est une tres bonne protection
le probleme est le passage de la gorge d arret de filetage
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:19

il faut laissé le joint d'origine à la base !!
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:38

J'avais acheter du silicone en spray expert . Maintenant je sais pas si c'est asser épais . Une Info? Quand je regarde mon tube je voie un petit trou, mais lui ce trouve du côté du mano . C est normale ? Ou peut être serais t'il monter à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:41

bizarre à voir avec les autre possesseur ?
je sais que HW en on un de chaque coté !
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:44

identique un petit trou proche du mano ce doit etre une soupape pour la surpression (sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:48

tu parles de quel joint stp

Eddy59 a écrit:
il faut laissé le joint d'origine à la base !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:27

Au niveau du filetage d'origine ,car sur la vidéo on vois qu'il le vire !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:34

La vidéo associer au mail était sans le joint, mais la bouteille ne correspond pas a la BT65.

https://www.youtube.com/watch?v=bRYeMRDA7Hg&list=UUfH9Bd8FrxuZYiVbATyeKhw&index=1&feature=plcp

Mais celle qui est sur son site laisse le joint, ok c pour une AT44, mais la bouteille est la même que la BT65

https://www.youtube.com/watch?v=pLJoL-dTcB0&feature=channel_video_title

Alors qui croire? Régulateur Altaros  - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:43

il faut virer ce joint qui est sur la valve laiton avant de remonter la valve, c'est très clair selon ondrej, et pour moi après de nombreux essais fuite faible j'en saurais plus fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:00

Tu a vue Héli sur la vidéo , il l'enfonce a peine le régulateur et le reste et enfoncer en vissant la valve.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

avec un joint dur et si la surface de la valve a des traces d'usinage (traces concentriques suite usinage sur un tour) c 'est a coup sur de blesser le joint. je n'ai pas pris ce risque compte tenu de nos problèmes déjà important
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:19

Oui c'est vrai tu n'as pas tort , mais bon j’attends ton résultat , car moi au mieux j’étais arrivé à une perte de 5 bar .
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:23

5 bars par jour ?

j'ai conflé la bouteille dimanche et regarderais cela vendredi soir ou samedi donc presque 6 jours

Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:35

non je pense que c'etais en 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:10

si on ne perd que 5 bars en 2 3 jours pour moi ca reste acceptable non ?
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:20

A la base oui , mais bon c'est censé être étanche . C'est pour ça que j'ai essayer l'autre en espérant étanchéité absolu .
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:55

je suis d accord mais 5 bars sur 2 3 jours c est pas bcp de coup de pompe encore moins avec une bouteille.

ce régulateur est vraiment tres bien en fonctionnement, sans fuite ce serait le top oui
Revenir en haut Aller en bas
manujhm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manujhm


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Moravia - Czech Republic
Date d'inscription : 22/09/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:30

minicoutso a écrit:
A la base oui , mais bon c'est censé être étanche . C'est pour ça que j'ai essayer l'autre en espérant étanchéité absolu .

Bonjour tt le monde,

J'ai vu sur une video de airgun brasil qu'il faut faire les premiers pleins en montant la pression lentement afin de ménager les joints (c'est pour l'autre marque de regulateur bien connu) mais j'imagine que ca doit être valable pour le altaros aussi.

Bon ca fait suer pour vous toutes ces fuites... @minicoutso le ondrej vends ses regulateurs aux Usa, UK etc ... sur les forums ils en disent que du bien. Je pense qu'il va trouver la solution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:33

C'est encouragent ça Régulateur Altaros  - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:13

Bonjour,

Je viens de faire une section de tir 25 mètres avec le régulateur régler a 90 bar.

Je passe de 40 plombs "20 a 200/100 bar et 20 100/vide" non régulier, a 58 plombs régulier "de 200 bar a vide".

https://i.servimg.com/u/f32/17/82/41/80/imag0011.jpg

Sur cette photo, les 58 plombs au même endroit.

En plus d’être précis, le plombs ne dépasse plus les 340 mètres secondes, du coup le silencieux peut fonctionner.

Mais j'ai toujours une perte d'environ 50 bar pour 24 heures a 200 bar et presque plus de perte arriver a 100 bar.

c 'est pas trop grave pour moi car je recharge au club de tir sur une bouteille de plonger.

Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:11

Tu l as regle toi meme a 90 bars?
Quelle vitesse avec 90 bars
je confirme la tres bonne regularite avec le regulateur
J oubliais plomb en 4,5 ou 5,5 marque et ref des plombs
merci
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:25

@ manu , oui je suis sur qu'il va trouver , la je les ai envoyé tout les 2 pour qu'il regarde... Je sais que ça fonctionne bien , mais pour moi si c est pas étanche c est qu'il y a un problème quand même . Imagine que tu reçois ta carabine et qu'elle a une perte . Je ne pense pas que tu laisserais comme ça :-). Si non oui c est vrais que installé sur une session de tir à 20 mètres ça groupe vraiment bien au centre . Par contre 90 bar c est pas un peut peut ?? Dans mes recherche j ai 2 référence une à 125 bar et l autre j avais poster un lien avec un rapport complet plus photo d'un réglage à 135 bar avec passage au chrony . Maintenant faut testé . Malheureusement la j ai plus de régulateur et j'ai pas le matos pour :-(
Revenir en haut Aller en bas
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2012

Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:36

Pour les 90 bar du régulateur, j'ai demander a Ondrej de me le régler a cette valeur, j'ai pas chrony pour vérifier.

c'est du 4.5mm avec des Extra Heavy cometa 0.670 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur Altaros  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur Altaros
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» régulateur Altaros
» récap régulateur altaros
» [Réglage Regulateur ALTAROS HATSAN BT 65 5.5m FAC ]
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: