Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 occasion Diana ou Weihrauch HW 97

Aller en bas 
+6
MAD MAX
louloucallas
supracool
minicoutso
Guillaume-54AK
cyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyr


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : YVELYNES
Date d'inscription : 26/08/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:11

ben si il me la prete pas ,je lui confisque weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:32

En tout cas tres bon choix weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Beerchug.
Je pense que le fiston sera heureux comme un prince quand il aura son cadeau et concernant le père il va faire la grimace quand il verra le carton de son fils bien mieux que le sien. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyr


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : YVELYNES
Date d'inscription : 26/08/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:56

supracool a écrit:
En tout cas tres bon choix weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Beerchug.
Je pense que le fiston sera heureux comme un prince quand il aura son cadeau et concernant le père il va faire la grimace quand il verra le carton de son fils bien mieux que le sien. smil 85
ca c est pas impossible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:48

Je pensais que seule la 54 était équipé de ce système anti recul (j'savais pas pour la 56th), qui est une innovation "unique" dans le monde des AC je crois ! Comme quoi !
Bref la 56th, c'est une 54 remis au gout du jour, avec des silent-bloc en plus je crois, et équipé d’une chouette crosse thumbhole très en vogue ... c'est bien ca ?
Xophedebx a écrit:
Ayant Weihrauch et Gamo, je voudrais tempérer la vision 'Gamo pas bon'.
1. Weihrauch ... trop lourde.

2. Une Gamo ne devrait PAS être achetée par des débutants:
Mon avis c'est "qui peut le plus peut le moins" , si une AC est precise, elle peut servir a tout ... l'inverse n'est pas vrai ! weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 0trampol

Le poids, je pense que tu parles de la HW97, je serai assez d'accord pour le tir debout ... pourtant des fanas de FT semble pas génés par ceux, il rajoute même souvent une pièce pour appui (qui rajoute du poids je pense) ... reste qu'il y a d'autres modèles plus léger, tel que la HW50 ou HW30, tous avec la même excellente détente.
Sur ce dernier point c'est pas un outrage de dire que la détente GAMO est "pas bonen" ... vu l'engouement en France comme ailleurs, pour les détentes réglables "Charlie".

Mais oki pour dire que les HW, surtout les modèles les + hauts(HW97, HW77 etc) sont plus "sérieux", quand les Gamo resteront très loisir !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:03

en gros

Si tu peux avoir une 54AK a bon prix en occasion c'est une affaire

Si tu peux avoir une HW97k.77K ce que tu aimes en occasion a bon prix c'est une affaire aussi.

Sinonn tu achètes "neuve"une Weihrauch sur sportwaffen schneider c'est l'arme qui est rapport qualité prix la meilleur en ce moment.
Ou
Tu achètes une 54AK a 600€ pas loin du double du prix de la Weihrauch pour juste avoir un confort lors du tir car elle a un systéme anti recule a toi de voir si ton porte feuille est près a ce faire la mal weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyr


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : YVELYNES
Date d'inscription : 26/08/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:39

Apres c est l occasion qui fait le larron weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 0trampol ,en neuf j aurais pris la HW77 pultot que la 97 qui n a pas d organe de visèe fixe
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:45

Bin moi j'ai prit la HW97K en neuf parce qu'il n'y a pas d'organe de visé et beaucoup plus belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyr


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : YVELYNES
Date d'inscription : 26/08/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:31

supracool a écrit:
Bin moi j'ai prit la HW97K en neuf parce qu'il n'y a pas d'organe de visé et beaucoup plus belle aussi

Normal qu elle soit la plus belle c est la tienne popcorn perso j aime bien avoir des organes de visèe mecanique pour du tir a jusqu a 50m sur une cible genre cannette de coca
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:22

cyr a écrit:
supracool a écrit:
Bin moi j'ai prit la HW97K en neuf parce qu'il n'y a pas d'organe de visé et beaucoup plus belle aussi

Normal qu elle soit la plus belle c est la tienne popcorn perso j aime bien avoir des organes de visèe mecanique pour du tir a jusqu a 50m sur une cible genre cannette de coca

Si c'est pour toucher une canette de coca a 50mètres même une gamo peu te le faire parcontre grouper a 50mètres la c'est autre chose et puis quand tu vois le prix d'une Gamo et si tu lui rajoute une lunette tu es très vite a +de300€ alors pour sa je prèfére conseiller une Weihrauch de bonne qualité et de tir a la personne d'attendre un peu si il veut abselument une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyr


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : YVELYNES
Date d'inscription : 26/08/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:56

Guillaume-54AK a écrit:
cyr a écrit:
supracool a écrit:
Bin moi j'ai prit la HW97K en neuf parce qu'il n'y a pas d'organe de visé et beaucoup plus belle aussi

Normal qu elle soit la plus belle c est la tienne popcorn perso j aime bien avoir des organes de visèe mecanique pour du tir a jusqu a 50m sur une cible genre cannette de coca

Si c'est pour toucher une canette de coca a 50mètres même une gamo peu te le faire parcontre grouper a 50mètres la c'est autre chose et puis quand tu vois le prix d'une Gamo et si tu lui rajoute une lunette tu es très vite a +de300€ alors pour sa je prèfére conseiller une Weihrauch de bonne qualité et de tir a la personne d'attendre un peu si il veut abselument une lunette.

Tout a fait d accord avec toi mais c etait pas le sujet ,je voulais dire qu entre une HW97K et une HW77K j aurais pris la 77 qui a des organes de visèe et que pour tirè a 50m pas forcement besion de lunettes pour faire de bon groupement .De plus une optique de qualitè coute souvent aussi chere voir plus chere que la carabine donc avec un budget limitè la 77 me semble etre un bon choix par la suite tu pourras toujours lui mettre une lunettes alors qu avec la 97 il faut la lunette dessuite parceque sans organe de visèe meme a 15m tu auras du mal a faire de bon groupement weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:59

bonjour sur quoi peut on dire que diana est maitenant de moins bonne facture que par le passé? merci de m'eclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:29

Le prix en fontion des pièces qui sont en plastique par rapport a une autre marque qui a tout en metal.
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:22

merci de quelle marque voulez vous parler??
desolé pour mes questions mais étant donnée que je me considere novice
et pocesseur d'une norica 61 de 1995 en faisant quelques tirs de jardin on va dire je voudrais avoir des precisions sur une arme un peu plus puissante et precise aussi à savoir ce qui pouvait ce faire maintenant ... avant j'entendez souvent parler de diana justement??
et sinon j'ai dejà vu des carabine avec la hausse de visée en forme de V mais je ne saurais plus dire quelle marque ...?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:02

Quand on compare une Weihrauch a une Diana alors la oui le prix et la qualité est plus intèressant chez weihrauch que chez diana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97    weihrauch - occasion Diana ou Weihrauch HW 97  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
occasion Diana ou Weihrauch HW 97
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valeur occasion Diana 54
» Prix diana 46 occasion
» prix d'occasion d'une diana 24
» Weihrauch au Diana
» Diana : quel modéle choisir en occasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: