Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr

Aller en bas 
+8
Anthony17
helipilote
Eddy59
HiNoMuRa
jc_bp
titi.4600
devil's hunter
jerome29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:47

le .22 à 100 m est une excellente école pour aborder le tld à moindre cout mais cela demande du bon matériel et une pratique régulière.

celui qui sort du pistolet de papa en ac et veux taper du 10 sur c50 à 100 m meme avec l'arme qui va bien et il y en a quelques une (en occasion pour moins de 500 roros) , il rève.

le .22 à 100 m tolérance zero sur les erreurs de tir et celui qui met 10 balles de 22 à 100 m dans une pièce de 2 roros ; il est proche d etre champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jerome29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerome29


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 12/08/2012

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:26

rebonjour,
donc si je comprend bien tir a 50 m et pas au delà comme avec une carabine a air comprimée
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:32

le tir à 100 mavec une 22 est une vraie gageure très interressante mais si tu n'as jamais tirer autre que'avec une AC touché le 10 à 100 m c'est juste du bol.

si vraiment tu veux tirer à 100 m en .22 et faire du point (pas du plinking), il te faut un modele type anschutz match ou au minimum un canon lourd monté flottant , on est plus dans la carabine de jardin en 22
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:20

La cz 452/453/455 convient aussi parfaitement, je possède une 455 et avec les munitions trouvées la piece de 2euros comme vous dites je la touche régulierement à 100m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:26

Ou c'est ce qu'on dit. Mais meme avec un jw15 on peut la toucher. Mais ce n'est pas un groupement.

Fait nous des cartons de cette taille avec 10 balles, tu verras que la difference entre toucher et grouper est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:27

régulièrement ne veux rien dire si tu la touche 1 fois à chaque seance de tir de 50 ou 100 ctg ok
si tu mets très régulièrement 5 balles dedans inscrit toi au championnat de france ou au hunter.

parce que une cz aussi bonne soit elle avec la bonne mun ne te garantira jamais et régulièrement 5 balles dans 2 roros à 100 m ne serait ce qu'a cause du vent, du plus petit mouvement du tireur etc

edit grillé par loki

Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:44

jerome29 a écrit:
par contre pas beaucoup de conseil sur une carabinne
beaucoup de rappel à la legislation
ai je mal posé ma question ?

c'est parce que la législation est un sujet sur lequel nous ne plaisantons pas.Concernant ta question,je citerais mon ami Loki "la fonction recherche est ton ami"

allez,un indice:

https://www.forum-airguns.com/f26-tir-longue-distance-22-lr


_________________
bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 48ca_111bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:44

J'ai une cz 455 avec des eley club je suis au stand de ti de la teste de buch viens si tu ne me crois pas j'ai un bipieds un pied a l'arriere une lunette sightron sii 6x24x42 j'ai une crosse sur mesure avec bedding et pillar bedding et en plus j'ai des temoins de mes cartons alors je ne m'amuse pas a dire que je suis un sniper qui met tout dans une piece de 1centime mais je dis et relate mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:46

Je dis ça parce que j'ai tiré tout le weekend, je ne prétends pas etre le meilleur tireur du monde je relate mon expérience voila tout, et je dis les capacités de ma cz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:47

Anthony17 a écrit:
J'ai une cz 455 avec des eley club je suis au stand de ti de la teste de buch viens si tu ne me crois pas j'ai un bipieds un pied a l'arriere une lunette sightron sii 6x24x42 j'ai une crosse sur mesure avec bedding et pillar bedding et en plus j'ai des temoins de mes cartons alors je ne m'amuse pas a dire que je suis un sniper qui met tout dans une piece de 1centime mais je dis et relate mon expérience

Tu peux me dire qui t'as contredit?

On te crois, car comm tu le dis si bien tu touche assez souvent. Ce qui implique que ce n'est pas régulier au point d'en aligner 5 à 10 à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:47

un bipied et un monopod,donc l'influence du tireur doit être minime.

_________________
bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 48ca_111bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:48

HiNoMuRa a écrit:
un bipied et un monopod,donc l'influence du tireur doit être minime.

C'est évident mais je parle de la carabine en elle même donc elle est capable de tres grandes choses et surtout d'une tres bonne régularité
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:58

pas de stress essaie avec sac avant et arrière et tu verras ce sera encore mieux ou alors trepied style caldwell. le bipied et monopod sont très bien en terrain semi dur (terre, etc) sur des tables a surface dure le sac avant et arrière est encore mieux et ce n'est pas moi qui l'affirme mais des bons tireurs TLD.

anthony17 c'est une rs1 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:04

Anthony17 a écrit:
HiNoMuRa a écrit:
un bipied et un monopod,donc l'influence du tireur doit être minime.

C'est évident mais je parle de la carabine en elle même donc elle est capable de tres grandes choses et surtout d'une tres bonne régularité

et c'est pour cela que nous conseillons régulièrement cette arme thumleft

_________________
bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 48ca_111bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jerome29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerome29


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 12/08/2012

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:35

bonjour,
Anthony 17
que penses tu de celle ci
meyson.fr/carabine-cz-455-thunbhole-22-lr-combo-3-9x32-cz,fr,4,5074-8021.cfm

ou meme celle ci
meyson.fr/carabine-cz-513-farmer-calibre-22-lr-silencieux-lunette-4x32-walter-1-boite-22lr-1-housse-camo-cz,fr,4,5134-8008.cfm

merci
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:23

bonjour
je pense que tu parle de celle ci' j'ai la même bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Thumbsup
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=2898

la lunette du pack 3-9 x 32 me parait bien juste pour du tir a 100m même a 50 d'ailleurs, tout du moins pour moi
j'utilise une 10-40x56 a50m c'est vrais que je suis un peut myope smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:26

Ce sont toutes deux de très belles carabines, j'ai un penchant pour la thunbhole, j'adore le style de crosse, canon lourd, j'ai une 455 alors je ne peux que te relater mon expérience sur cette carabine que je trouve fabuleuse sincèrement.

La détente sur les cz se prépare très facilement et à moindre coût avec un ressort ou un kit yodave.

En ce qu'il concerne ma carabine c'est un cz455 luxe à l'origine mais j'ai moi même fait ma crosse et préparé le tout (bedding pillar, bedding, préparation détente)

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Mini_120813053943685510

Voila ce qu'on peut faire avec d'une cz classique
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:27

Pour la lunette prends du 40 minimum
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:53

Regardes ici :

https://www.forum-airguns.com/t49404-cartons-avec-une-savage-mk-ii-fv-22lr

Le tout pour moins de 500 euros ...

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:14

Mon héros bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:27

jean-charles a écrit:
Regardes ici :

https://www.forum-airguns.com/t49404-cartons-avec-une-savage-mk-ii-fv-22lr

Le tout pour moins de 500 euros ...

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Beerchug

bravo pour les cartons j'ai éssayé avec une 3-9x40 a 50m je vois a peine le centre de la cible alors a 100m bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
jerome29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerome29


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 12/08/2012

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 5:58

bonjour alors je crois que j'ai arreté mon choix sur celle ci (droitier canon fileté)
espfrance.com/product.php?id_product=26216

et une lunette
sutter-gmbh.de/Lunettes-de-visée/Réticules-lumineux/Zoom-10-40x60/Lunette-de-vis%E9e-10-40x60-E-SF-d%3D30-MD::2558.html

Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:16

Attention, elle est marquée non disponible !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:41

Et chez ESP ils sont réappriviosonnés en Savage une ou deux fois par an. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:02

Même chose chez Freylinger au Luxembourg pour les munes... Ils sont parfois en rupture de CCI pendant 2 à 3 mois.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr   bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot dans un club,besoin de conseil ^_^
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» conseil achat carabine pour tir 10m club
» Bonjour, besoin de renseignement pour club de tir.
» Besoin de conseil pour un 1er achat pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: