Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?

Aller en bas 
+10
Miko3111
chris
secret de l'acier
Dédé59
Frederic FEVE
MAD MAX
FILOU
devil's hunter
romainS&W
Ti-Gé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:13

travailles deja ton lacher et ta respiration.

t'es d'ou en haute normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:17

je' suis de rouen mais j'ai personne pour m apprendre les bons geste donc je me suis inscris sur ce forum pour trouver des gens ki pourrai me conseiller ou sinon se reunir dans la region et tirer ensemble que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:20

mes parents habitent écretteville sur mer (au dessus de Fécamp).
Donc à l'occasion, je pourrais te faire tester ma gamo modifiée avec gas-ram et détente charlie. et si tu n'arrives pas a changer ta détente, je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:22

merci c'est gentil et ta acheter cette fameuse detente ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:23

Donc tu veux un avis sur une AC que tu as déjà (et tu parles de la détente)... ben désormais tu as des pistes sur ce que tu peux améliorer coté carabine pour avoir de meilleurs cartons !

ce qu'il faut en penser, comme dit Loki:
loki a écrit:
la meme chose que la gamo 1000, que la gamo rsv que la gamo socom que la gamo whisper... seul le look change.

Changer une détente c'est sans doute une des manipulation la plus facile a faire sur une AC.

PS: cette Varmint Stalker ressemble beaucoup a la X20 ... a cause du modérateur/suppresseur, en plus de leur méanique commune, mon avis de possesseur temporaire (pour la x20) hummm Beurkkk.
Pour parler tir je pense qu'effectivement on peut avoir de bon cartons avec la x20, mais après queques bons tirs, la détente provoque je pense des plombs qui se perdent (je me suis remis en cause aussi que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 0trampol , mais après 4-5-6 plombs groupés, pourquoi en faut il un qui vole au large, je n'ai jamais ces soucis avec mes HW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:25

Ti-Gé a écrit:
merci c'est gentil et ta acheter cette fameuse detente ?

je vivais en californie il y a quelques années. donc j'ai envoyé une lettre par la poste au mec avec un cashier check et j'ai recu la détente 3 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:34

ah daccord ! ban bah je laisse tomber je pense je vais reprendre ma 10joules et celle la je la laisse de coté parce que elle m'enerve tu timagine pas de temps en temps bon cartons apres carton nul de chez nul donc j'ai envie de la balancer par terre bref .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:36

tu tires a combien de mètres?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:40

avec ma cometa c220 10 joules jarrive a faire un carton raisonnable a 30 m pas tout dans le milieu mai on va dir autour moi je trouve sa bien mais la cometa et moin puissante mais detente tres sensible elle et reglable et je trouve que je vois la difference quande je regle sa vis comparement a la gamo varmint ou je touche la vis et je voi qu 'un peu la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:44

moi j'en dit que tirer a 30M alors que comme tu le dit plus haut tu ne sais pas vraiment comment faire, ça n'aide pas a progresser...

tire a 10m avec appui. et puis quand tu ne fera qu'un gros trou a chaque fois, tu recule de 5 ou 10M et ainsi de suite....

si tu tires direct a 30m tu ne sauras pas si le manque de precision viens de toi, de ta lunette ou de ta carabine. (même si en général 95% des mauvais tirs proviennent du tireur)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:53

ecoute franchement quand je tire avec ma cometa elle bouge presque pas j'ai l'impression d'etre plus precis mais la gamo sa part dans tous les sens alors coment je pourrai deja regler precisement ma lunette alors que mes impact ne sont pas regulier tu comprend je pense que j'ai besoin d'apprendre peut etre des techniques pour tirer je pense que je suis trop crisper et pas assez souple quand le coup part et ce qui fait que sa part dans tout les sens et je pense que j'ai comencer a m'abituer a tirer crisper avec ma cometa mais comme sa fesait des bons cartons je pensez que j'avais une bonne technique et que je pouvais pâssez a plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:55

personne ne deviens bon avec une 23J en une semaine. c'est un entrainement et de la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Miko3111
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miko3111


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique (Enghien)
Date d'inscription : 15/09/2010

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:06

J'ai eu le même problème que toi avec ma gamo 23J, à force d'entrainement et de patience je suis arrivé à quelque chose.

Je touche une canette à 60-70 mètre lorsque les conditions sont bonne sans trop de problème.

Une fois que tu l'as bien en main, c'est vraiment chouette comme carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:18

merci ban bah je vais perseverez et essayer de changer quelques techniques alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:08

loki a écrit:
moi j'en dit que tirer a 30M alors que comme tu le dit plus haut tu ne sais pas vraiment comment faire, ça n'aide pas a progresser...

tire a 10m avec appui. et puis quand tu ne fera qu'un gros trou a chaque fois, tu recule de 5 ou 10M et ainsi de suite....

si tu tires direct a 30m tu ne sauras pas si le manque de precision viens de toi, de ta lunette ou de ta carabine. (même si en général 95% des mauvais tirs proviennent du tireur)

+1 loki

patience,persévérance,ténacité,et comme ces si bien dis progresse par paliers ne pas vouloir tout mètre dans la mouche a 30m dé le départ tu n'arrivera qu'a t'énerver et accumuler les mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:06

l'AC seule ne fera aucun carton, le tireur compte ... reste que certaines AC sont plus difficile a maîtriser d'une part, et donne de moins bons cartons d'autres parts du fait de leur fabrication moins rigoureuse: cf les cartons a même distance/même plombs/ même tireur...mais des AC différentes genre GAMo VS Diana ! (et ce même avec une détente Charlie a 30euros)

Ce n'est un scoop, et évidement les défauts (venant de l'AC et/ou du tireur) constaté sur des tirs a 10m , sont amplifié pour des tirs a 20-30m et plus .
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:56

C'est certain, mais entre des propos nuancés comme ceux-là, et les éternels :

Citation :
ce sont des carabines moyennes qui sont assez bien pour debuter mais dont on se lasse vite car la precision n'est pas tres presente
en fesant une petite modification de detente et en metant une lunette digne de ce non (pas une mer#e en pack) on arrive a avoir des cartons presque bons

y'à quand même un monde. Alors sur le plan de la précision, je préfère une arme de précision médiocre pour commencer. Mais là c'est physique. Les efforts demandés pour être précis devront être tels, que les mouvements parasites seront rapidement éliminés.

Après qu'on parle de "qualité robustesse" du produit... Pourquoi pas. Mais quoiqu'il arrive, même une arme de qualité finira tas de rouille entre de mauvaises mains. Et pour l'instant pas eu de souci avec ma 640.

Citation :
[...]mais des AC différentes genre GAMo VS Diana ! (et ce même avec une détente Charlie a 30euros)

Là aussi, attention à l'amalgame. On compare une moyenne gamme à une haute. Faut rester dans le comparable. j'ai une 206 que je trouve très bien. ça me viendrait même pas à l'idée de la comparer avec la M3 de mon voisin.

'fin tout ça pour dire, c'est lourdo de toujours lire, "Gamo c'est à chier, prends autre chose." Si c'était vrai, comme déjà dit, Gamo aurait coulé, et tous les proprios les revendraient.
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:01

Ti-Gé a écrit:
elle m'enerve tu timagine pas de temps en temps bon cartons apres carton nul de chez nul donc j'ai envie de la balancer par terre bref .




le canon n'aurait pas du jeu ? (axe desserré )

même question pour les vis qui maintiennent la carcasse au fus.


Dernière édition par secret de l'acier le Sam 11 Aoû 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:02

Citation :
Les mouvements parasite seront rapidement eliminés


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:34

Iron_Side a écrit:
... attention à l'amalgame. On compare une moyenne gamme à une haute. Faut rester dans le comparable. j'ai une 206 que je trouve très bien. ça me viendrait même pas à l'idée de la comparer avec la M3 de mon voisin.
Je peux etre OKI avec toi sur la forme !
Mais sur le fond, on compare pas une M3 avec une 206 (ni une HW97 avec une gamo delta): quand on voit les différence de prix, on n'est pas dans une comparaison de gamme si différente ... ayant decouvert les HW grace au Forums (auparavant DIANA était la marque Phare pour moi, suivi de GAMO que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 0trampol ... comme pour tous les non initiés) l'une des premières choses que j'ai appris sur ces AC était qu'il fallait les acheter directement en Allemagne .

Parfois les sommes dépensées par certains en France pour une GAMO (dont le look est si travaillé ... peut etre au dépend d'autres choses ?), je me pose vraiment la question sur ce type d'achat: impossibilité d'acheter a l'étranger, méconnaissances, importance du look ... qui plus est quand on connait la différence de fabrication et de résultats (tu parles de haut de gamme ... une HW50 qui a canon brisant elle aussi, est vendu moins de 200 euros est ce si haut de gamme comparé au prix d'une GAMO au look Sniper annoncé super puissante ? ... beaucoup sont vendu plus de 200 euros en france ! (la moynne etant autour de 160-170)

Souvent on avance les prix comme argument, et loin de moi l'idée de mépriser les petits budgets (j'ai commencé avec une modeste CZ) ... mais certains possesseurs de GAMO ont dépensé autour de 200 euros, et certains d'entre eux on choisi de fournir pas mal d'efforts/bricolages (polissage de pièce, changement des joints etc, parfois de piston), pour ensuite les améliorer ... preuve qu'elles en ont souvent besoin non ? (sans parler du marché des détente de rechange (réglable) qui receuille tant d'engouement chez les posseseur de GAMO ).Rien de tout ca si on achète une Diana ou une HW a canon brisant, c'est un constat !

Souvent quand on fait l'addition j'ai vraiment l'impression qu'on fait pas la meilleure affaire avec ces GAMO !



Iron_Side a écrit:
c'est lourdo de toujours lire, "Gamo c'est à chier, prends autre chose." Si c'était vrai, comme déjà dit, Gamo aurait coulé, et tous les proprios les revendraient.
Je te le concède, si certains l'écrivent ainsi c'est relou pour les possesseurs, parce que perçu comme méprisant par ceux qui ont une telle AC !
Pourtant je suis de ceux qui conseillerait sincèrement beaucoup d'autres marques avant Gamo ... et or Allemandes, je dirais BSA, CZ , et depuis peu (expèrience perso récente)je placerai Stoeger tout en bas de la liste.

GAMO communique beaucoup Vidéos/publicités, fait de superbes catalogues nickel qui accroche l'oeil, utilise les arguments que beaucoup attendents (les moins initiés a mon avis: moi le premier, au départ j'ai failli être séduit par les "Shadow, Socom au look ravageur pour un débutant dans le monde des AC): puissance, Look, variété des modèles ... tout au moins en apparence , et a sans doute plus de revendeurs que toute autre marque en France . Les prix pratiqués en France pour Diana et Weihrauch explique aussi sans doute l'engouement pour des AC moins chères telles que GAMO : la dessus tu as raison.
Les donnés changentclairement quand on sait OU acheté les Allemandes (et ce même en sachant ou acheté les Espagnoles que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 0trampol )

Ma conviction c'est qu'elles sont trop chère pour ce qu'elle sont, une Perfecta 55 est aussi un" clone B19", mais on peu la trouvé a 80 euros livré ... pourquoi dépensé le double, si on me répond pour le Look ... ca peut me suffir ! ( a condition que celui qui fait ce choix sache qu'il pourrait avoir "équivalent moisn cher, et que pour 40 euros de plus il pourrait avoir une HW50 qui est une tout autre AC)


PS: quand je voit qu'une Stoger X20 surpressor est vendu 190 euros (avec sa lunette ... bref disons 160 euros si vendu sans optique) ... je peux dire très objectivement (j'en ai une, encore jusqu’à lundi ... après adios) que comparé au 195 euros d'une HW50 (via SChneider donc 11 de FDP), l'achat de cette Stoeger est pour moi une erreur (aller ...une hérèsie que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 0trampol )



Dernière édition par FILOU le Sam 11 Aoû 2012 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:38

thumleft Salut à tous ! thumright
Bonnes nouvelles a vous annoncées; vous sauveteur de "Nooobs" en detresse lol j'ai bien ecouter vos conseils alors voilà :

-D'une ma lunette etait surement mal poser car la j' ai fixer ma longue longue lunette walter un colier a chaque extremité car avant javais trop raprocher les colliers de serrage (ceux fixer au rail ki maintienne l'optique).

- De deux la vis de ma detente je je l'ai regler pour une meilleure precision on va dir pour la qualité de mes gestes souples .

- je me suis aussi aperçu ke le cul de ma lunette etait beaucoup devisser du coup je les serrer bien comme une pince de crabe sa bouge plus .

- et donc surprise deja a 10 m pour comencer a regler ma lunette presque tout dans le centre a la fin des reglage
- a 20 m sa un peut moin bien mais j'y travail ( car il faut ke je trouve les bonnes technique deja pour tenir bien la carabine et controller mon soufle ....
- un peut gourmand ensuite j'ai tester le 30 m et pour moi c'est satisfaisant mais bon je pense ke vais d'abord rester sur 20 pour bien maitriser et ensuite je passerai a 30 m je suis sur la bonne voie
- je pense faire une commande pour un optique au zoom jusqu'a 24x

En tout cas les amis je vous remercie encore car j'ai bien cru que la carrabine c'etait pas fait pour moi lol pourtant je suis pas atteint par la maladie de parkinson lol

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:46

12x ou 16x devrait te suffir jusqu'a 30m, une grosse optique ca pèse (et ca coute lol)... meme si "qui peut le plus peut le moins" et que tu ne sera pas obligé de toujours l'utiliser en x24 .

Bref tu donne la preuve qu'il faut pas condamner systématiquement une AC ou une marque ... sinon les débutants l'incriminent avant de se remettre en questions (eux et leur technique, leur reglages, les plombs, les montages etc).

GAMO est loin de fabriquer les moins bonnes AC ... on peut aussi le dire ainsi !

PS:Iron side, GAMO étant la marque la plus répandu, la plus "populaire", la plus en vogue etc etc ... beaucoup arrive sur ce forum avec de grandes phrases, des certitudes sur leur "super AC" (genre je fais mouche a 50m etc etc ...veridique), les anciens qui ont eu, ou testé ces AC auparavant, et qui connaissent leur point faible, peuvent alors être sec, ou plutot très terre a terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:53

Pas terre a terre. Mais plutot blasés de se faire prendre pour des mickey par quelqu'un qui debute smil 85

Mais ce n'etait pas le cas dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:59

loki a écrit:
... blasés de se faire prendre pour des mickey
...ce n'etait pas le cas dans ce post.
Oui on peut ausi le dire comme ca lol .

Désolé Ti-Gé pour ces échanges "Gamoesque" qui ont parasité ton sujet, heureux que tu ai réglé une partie de tes soucis d' AC, et que tes résultats s’améliorent !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:04

merci Filou oui c'est vrai mais je voulais surtout detecyter la panne car j'ai debuter avec ma cometa 220 je sais pas si tu connais mais je la recomande vraiment pour les debutant comme moi elle developpe 10 j mais mon armurier la tester et sortie de bouche il la calculer a 12 joules avec certain plombs bref
donc pour en revenir ; euuuuh oui j'etais vraiment en incomprehension par rapport a ma gamo
je vous ferez part de mes cartons je vais essayer de vous faire voir mon petit stand de tir avec mes cibles ( un corbeau et porte carton)
en tout cas pour debuter tu as raison faut toujours commencer avec ce qu on a aumoin on a quelque chose et on c'est de quoi on parle
-quan j'avais 13 ans j'ai debuter le skate avec une planche decathlon c'etait de la merde mais j'ai progresser plus vite que ceux ki ont comencer avec des planches de tres bonnes marques
et ce meme pour la guitare ...etc
je trouve sa un peu idiot de faire des concours de meilleures carabine etc une carabine on si habitue tout simplement alors c'est sur ke si ma cometa sa fait 2-3 mois ke ja maitrise au poil et ke si un pote me prete une stoeger ou autre (ne nous fâchons pas ceci n'est qu'un exemple) je la test 2h verdict elle est pourri elle vaut pas ma cometa , ...etc je pense que c'est une question d habitude voilà entre 150 et 300 € je pense que toute les ac ce valent apres c toi ki a l'embarrat du choix selon tes critere de goût ...
voilà fin de la parenthése !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Varmint Stalker 5,5 en puissance 23 joules
» Varmint Stalker Deluxe & Mountmaster
» besoin d'avis gamon varmint stalker
» Pack Gamo Silent Stalker IGT
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: