Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pack Gamo Silent Stalker IGT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:07

Salut à tous

Après un retour de ma browning leverage en magasin pour un défaut de fixation du canon , j'ai eu un avoir car plus de browning en stock , à la place j'ai pris un pack Gamo pour 30e de plus , soit 189e le pack  Pack Gamo Silent Stalker IGT   Emotico2  au lieu de 249e prix normal dans le magasin ,sa sert de négocier et de raler un peu  Pack Gamo Silent Stalker IGT   Rant . C'était pas vraiment ce que je voulais au départ comme AC mais c'est ce qu'il restait de mieux et pas de commande avant fin avril , donc j'ai pris quand meme car j'avais pas envi d'attendre et comme c'est parti je l'aurais pas longtemps smil 83 .

Le pack contient :

_ Carabine Gamo silent stalker igt annoncée à 20 joules
_ lunette Gamo 4X32+protège lentille+chiffon
_ Boite de 100 cibles Gamo
_ Boite de 250 plombs Gamo match

Voiçi pour moi les plus et les moins de ce pack pour l'instant car sans l'avoir encore tester( la nuit tombe vite ) pas facile de se faire une opinion, je ferais un compte rendu plus tard .

Les plus :
_Pret à l'emploi ( tout est dans la boite y a plus qu'à charger )
_lunette fourni
_systeme IGT
_détente SAT
_léger ( 2,6kg avec lunette montée )
_puissant ( 20j selon les donnés constructeur ) c'est le maxi autorisé sans licence ou permis de chasse ce qui est mon cas .
_bonne finition ( mais sans plus )
_peu couteux (189e au lieu de 249e)

Les moins :
_Cross plastique
_Pas de visée ouverte
_Pas de filetage pour adapter un silencieux
_impression d'un jouet une fois la carabine en main



En gros pour ceux qui ne veulent découvrir l'AC sans se ruiner et avoir quelque chose de finition convenable en 20j je trouve que c'est parfait . Ensuite si je deviens un adepte du tir à l'AC , ce qui me semble parti pour si ce n'est déja fait  smil 85  , j'aurais surement envi de prendre autre chose qui fait plus arme car dans les mains c'est pas top sa fait vraiment trop jouer pour moi mais celle-ci comme je vous l'ai dit je prévois pas de la garder longtemps en tout cas pour moi car je compte la donné à mon fils de 10ans pour tirer avec la présence papa obligatoire et comme elle est légère se sera parfait pour lui et moi en attendant je met des sous-sous de coté et je regarde les cometa fusion , hw97 , TX200 et autres AC digne de se nom qui me font de l'oeil  Pack Gamo Silent Stalker IGT   0trampol .

Des commentaires , modifs ( cross bois/puissance/adaptation silencieux) , conseils ou autres  Pack Gamo Silent Stalker IGT   Beerchug

Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-019
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-023
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-020
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-021
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-022
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-024
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:39

Bon deal, même si ce n'est pas la meilleur des Gamo. Ton gamin va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:12

Je pense que système igt et détente sat , tu vas déjà pouvoir faire de jolies cartons jusque 20 mètres avec de l entraînement. ....
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:21

Elle me plait bien ta carra, poste nous vite des cartons pour voir ce que ça donne.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:31

Ne la jette pas aux lions avant d'avoir fait quelque cartons, peut-être changeras-tu d'avis !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:00

Je dirais bon rapport qualité prix.
Pour s'initier c'est pas mal.
Gamo a fait des efforts avec la détente SAT.
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:20

Salut tout le monde

Aujourd'hui test et après avoir tiré quelques plomb à 10m debout sans touché une seul fois ma cible je me pose des questions sur ma façon de me positionner devant la lunette Pack Gamo Silent Stalker IGT   Wall Normal , la lunette n'était meme pas régler et en plus meme pas serré correctement du coup tout bougé a chaque tir merci mr l'armurier de m'avoir dit qu'elle avait été moné donc régler aussi Pack Gamo Silent Stalker IGT   Wall bref je me calme et je regarde le manuel de la lunette , je la refixe correctement puis je l'a régle vite fait à 5 m sur une boite de conserve au sol puis j'ai tiré une centaine de plombs histoire de roder la mécanique sur divers objet avant de fairet une séance de réglage de lunette pour la première fois de ma vie et bien je me suis surpris moi meme , sa c'est vraiment bien fait , un peu grace à mes lectures sur le forum donc grace à vous  Pack Gamo Silent Stalker IGT   Beerchug
 
Position assis sur une chaise les coude en appui sur la table et un coussin sous la carabine
, plomb Gamo match diabollo4,5mm 0,49g

Photo 1 : carton du réglage à 10m
Photo 2 : essai après affinage à 10m et 20m
Photo 3 : réglage terminer

 PS:J'ai mis 10m et 20m mais en fait c'est 8m et 18m car j'ai perdu 2m à cause de la table par rapport à ma position habituelle.

Ce que je retiens de mon premier test trés surpris en effet elle ne mérite pas les lions , grace à l'IGT on sent vraiment bien l'absence de ressort car à l'armement pas de bruit sauf les clic clic c'est agréable ( Gamo devrait travailler encore pour les suprimé se serait vraiment le top ) sinon c'est trés souple au départ de l'armement pour finir par un bon point dur difficile à passer pour lon fils donc c'est papa qui arme , on sent bien que sa compresse fort sur la fin et lors du tir plus de mauvaise vibration ou de bruit de ressort , encore une fois avec l'IGT c'est vraiment trés sympa et agréable , on entend que un pan comme un ballon qui pète par contrebien fort sur les premiers plombs ensuite un peu moins mais je trouve qu'elle est quand meme bruyante par rapport à la 16j browning , également plus de recul ressenti sur l'épaule c'est mon ressenti perso mais il y a quand meme 4j de plus que la browning. Détente un peu dur au début puis de plus en plus souple sa se rode doucement nickel et sa risque de me plaire encore plus car elle est pas encore régler .

En bref à part le ressenti que j'ai quand je l'a prend en main comme quoi elle fait jouer, et bien ses performances sont plus que correct je dirais meme que c'est trés bien, quand je sais qu'il y a encore beaucoup mieux j'en salive d'avance,  bha oui car pour moi c'est la mieux que j'ai eux en main smil 85 , à part une carabine à 100francs et une browning avec un canon de travers , il n'y a meme pas de comparaison possible pour moi et elle me semble etre une rolls Rolling Eyes 

Tir à 8m :
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-027
Tir à 8m et 18m
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-025
Tir à 8m et &_m
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-026

Le prochain test de tir sur cible je le ferais sur une distance de 30m voir 40m si c'est possible mais seulement quand j'aurais ma lunette Nikko 4,5-14X50 car avec une 4X32 sa risque d'etre juste smil 85

Voilà à plus ... Pack Gamo Silent Stalker IGT   Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:39

Pour une cara. de ce prix je trouve que tes résultats sont trés bons et je lorgne de plus en plus vers l'IGT, la seule chose qui me retient un peu c'est le bruit!
Au fait le 5 à midi c'est un coup de doigt ou un laché prématuré?
En ce qui concerne la lunette, chacun son point de vue mais moi je pense qu'un  grossisement supérieur à 4x32 ne se justifie pas pour du tir à moins de 50m surtout si tu veux tirer sans appui, tu vas alourdir ta cara. et ça ne t'apporteras rien de plus pour ta visée sauf pour une arme super précise. Le seul avantage c'est de bien voir ses impacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:42

Tiens un autre calvadosien! On va peut-être finir par se faire une session de tir dans le coin si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:39

Moi aussi je trouve qu'elle est vraiment bien pour se prix , je m'attendais pas à voir des trous aussi groupé à 18m . Le 5 c'est une erreur , je sais pas
Salut Loki pas de probleme entre voisin se serait avec plaisir une tite session et la tite heineken qui va avec, tu es de quel coin exactement ? en MP .

Sinon je suis bon pour me refaire un réglage de lunette et oui la remplaçante est déja arrivé se matin , pas chers , embalage soigné , rapide que demandé de plus Pack Gamo Silent Stalker IGT   0trampol 

A peine le transporteur reparti , je déballe je vérifie le tout et je la monte sur l'AC sans aucun soucis Pack Gamo Silent Stalker IGT   0trampol 
La première sensation que j'ai eu une fois l'avoir mise en place sur la carabine , bha je trouve simplement que la carabine est plus belle qu'avant sa c'est le double effet Nikkostirling ( le diametre 50mm n'y est pas pour rien  Rolling Eyes ) .

Ensuite j'observe un peu tout ce qui se trouve autour de moi et test les réglages , c'est vraiment le top en zoom X4,5 on a une image net et claire à partir de 5m environ et en zoom X14 on peut mettre en mire une pièce de 2euro à 50m , malheureusement pour moi ma gamo est incapable de faire un tel tire et moi non plus d'ailleurs je tremble trop pour faire des tirs précis à cette distance met je pense qu'à 30m sa serait bien sa permet de ne pas se lever pour voir les trous sur les cartons  Pack Gamo Silent Stalker IGT   Thumbsup 

Bon voilà des photos de la petite prete à cracher ses plombs smil 85
 
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-028
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-029
Pack Gamo Silent Stalker IGT   2014-030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:57

Tu vois je te l'avais dit que tu changerais d'avis, pour le 50m pareil, ne fait pas de conclusions hâtives avant d'avoir essayé, n'oublie pas que tu as une 20j (constructeur) et en IGT !
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:29

Salut

Donc comme je l'ai dit dans le post consacré à cela , j'ai meme pas eu le temps de régler ma nouvelle lunette qu'elle était déja hs ( la lentille qui bouge et qui fait du bruit ) , j'ai contacter sport-waffen schneider et ils m'ont envoyé deux documents pdf par mail pour procéder au retour en sav , demain elle repart en allemagne .

J'ai donc remonté la gamo X4-32 , c'est dure de revenir à se genre de lunette quand on a gouté à mieux  Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:11

T'es dispo vendredi aprem? Petite séance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty
MessageSujet: Re: Pack Gamo Silent Stalker IGT    Pack Gamo Silent Stalker IGT   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Gamo Silent Stalker IGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton silent stalker IGT
» Gamo Varmint Stalker 5,5 en puissance 23 joules
» que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?
» Vend ou échange pack plomb perforfance GAMO 4.5
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: