Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 probleme avec gamo 23 joules

Aller en bas 
+5
Xophedebx
APPALOOSA
badabe13
HiNoMuRa
Ti-Gé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:58

Gamo ts10 une vrai daube j'ai utilisé 3 boites et c'est de la M...E évite les plomb trop léger pour cette cara.
par contre regarde au niveau de ta lunette soit c'est du a un mauvais réglage soit elle est cassé et l'une des cause est du au vibration, donc si sous garanti direct SAV. Ou bien l'achat d'une nouvelle est a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:09

en ai fait c bien un probleme de detente mais je la trouve encore dur donc je pense faut que j'achete une detente differente si quelqun peut me guider sur cette achat je serait ravis probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:23

supracool a écrit:
Gamo ts10 une vrai daube j'ai utilisé 3 boites et c'est de la M...E évite les plomb trop léger pour cette cara.

ils font .68gr... pas ce qui ce fait de plus léger....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:31

bah oui mais je pense kil sont bien ces plombs ?
(ts 10 de gamo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:33

non pas terrible. mieux vaut des JSB.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:37

ok jsb mais kel model precisement ?et ou j'achete sa ?

Ps ( je doit etre chiant a la fin) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:38

chez gilles, arprotech schneider. bref t'as le choix. et utilises la fonction recherche ça ne te feras pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:44

niveau poid on me dis qu il faut que je prenne lourd ya des jsb exact qui m'on l'air pas mal
il font 0.547 g tu pense que c'est trop legers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:46

a chaque canon sa munition. il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:46

23 joules tu peux taper dans du jsb exact heavy, j'ai eu une gamo whisper 23 joule et ces plomb allé super bien dedans probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 269310
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:06

ok je vais prendre une boite de test jsb avec 50 plombs de chaque model come sa trouverai le mieu en tout cas merci a tous ceux qui m'on repondu c vraiment cool
sa m'a beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ben'


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Anneville-Ambourville
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:35

tu nous fera part de tes cartons j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:30

Les TS10 sont lourd mais question précision il y a mieux et niveau finition c'est aléatoire et c'est vraiment dégueulasse dans une boite on trouve plusieurs mal fini parfois les jupe son tordu ou ecrasé quand je parlais de plomb léger je fesais référence a ces plomb surmonter d'une tête en polymag de couleur rouge c'est les pire qui soit pratiquement aucune précision. Essaie les JSB exact heavy ou la gamme HN barracuda tu ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
kikivroum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikivroum


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : orly
Date d'inscription : 04/09/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:16

badabe13 a écrit:
de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc .

tu peux m'expliquer ça : ça m'intrigue ta manip.
Où mettre les rondelles exactement ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:47

kikivroum a écrit:
badabe13 a écrit:
de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc .

tu peux m'expliquer ça : ça m'intrigue ta manip.
Où mettre les rondelles exactement ?
Merci !
Bein comme il le dis, dans son post:
"ainsi que de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc"

Je te suis pas la, il te le dit tu veux les mettrent ou? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:24

c est marrant , il y as des commentaire de moi que je me souvient pas d avoir écrit smil 84

enfin !!!!!

petit dessin vite fait , et dernièrement j en ai rajouter une ( de rondelle en caoutchouc ) entre la masse percutante et le piston ,sa a son petit effet aussi .

les joints de robinet vont très bien

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Gamo11

Revenir en haut Aller en bas
kikivroum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikivroum


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : orly
Date d'inscription : 04/09/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:26

OUIIIII !!!! probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Animjoin

Scusez moi, j'en étais encore à "comment empêcher le jeu du ressort ayant un diam. trop petit dans le piston" ... Alors je me demandais vraiment où tu les collais, ces joints : le long des spires ... humm probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Dehors

J'ai déjà collé une rondelle de cuir entre la masselote et le fond du piston, j'aurais pu faire pareil à l'avant en l'enfilant dans le guide du bloc détente. J'ai été timide sur ce coup là !!

Par contre l'idée de glisser un tube en pvc ou téflon (ou autre...) à l'interieur du piston puis d'enfiler le ressort dans ce tube me parait pas mal. On aurait ainsi un diamètre interieur de tube beaucoup plus proche du diam. exterieur du ressort donc moins de jeu ....donc un ressort qui ne se tord pas.

Merci pour votre patience, je suis distrait probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:44

sa s appelle un guide , c est efficace aussi , faut juste tenir compte que quand le ressort et sous tension il augmente légèrement de diamètre,donc ton guide doit pas être trop épais .
sinon les joint en caoutchouc , pas besoin de les coller , il tienne seul , il sont coincer par la tension du ressort .
Revenir en haut Aller en bas
kikivroum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikivroum


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : orly
Date d'inscription : 04/09/2012

probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:27

Tu as raison, quand j'ai dis "collé", c'était au sens "posé là !"
Par contre pour l'augmentation de diam., je n'y avais pas pensé ... probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec gamo 23 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème avec les ressorts de 20 joules
» Probleme sur Gamo replay 29 joules
» Problème sur Gamo Black 10 Maxxim IGT 29 joules.
» Mon premier tir avec ma GAMO CFX 10 Joules
» Probléme avec mon Gamo pt 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: