Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme avec gamo 23 joules

Aller en bas 
+5
Xophedebx
APPALOOSA
badabe13
HiNoMuRa
Ti-Gé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:32



salut tous le monde !
j 'ai recement acheter un nouveau model de chez gamo la fameuse Varmint stalker
j'ai un optique 3-9 x32 de marque waldberg
mon probleme est que je n'arrive pas a etre precis aujourd'hui session de tir et reglage optique
mais rien n'y fait et pourtant tir a 25 mètres sur support gamo avec les cibles en cartons
mais malgré que je vise le centre de la cible la cible et percer a droite a gauche en haut en bas mais rarement le centre probleme avec gamo 23 joules  Boohoo
mes plombs avec lesquels j'ai tiré sont h&n barracuda et gamo ts-10


sinon j'ai une cometa c220 10 joules et je la trouve bien plus precise a 25 metres


ban bah je crois que je vous ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:08

la lunette est elle bien fixée?Est elle prévue pour être montée sur des carabines puissantes?Ta position de tir est elle toujours la même?

_________________
probleme avec gamo 23 joules  48ca_111probleme avec gamo 23 joules  Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:14

elle es pratiquement identique a ma GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV (23,68 Joules).
si elle es d origine c est normal , la détente es mauvaise , et elle vibre trop , j ai baisser un peu sa puissance , et améliorer la détente,et sa va beaucoup mieux .
on va surement te conseiller une détente charly
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:17

merci beaucoup et tu pense qu il fau juste ke je touche a la vis derriere la detente ou il ya autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:30

mon la lunette je pense qu 'elle est bien fixée sur le rail j ai un trou pour pas que bouge mon optique avec une vis ki se serre dans ce cran apres ma lunette est une waldberg je l'ai bien serrer mai je me demande si elle ne se derregle pas car a 25 m pas de precision sa m'inquiete
la j y est passer environ 4 h cette apres midi a essayer de comprendre et de regler bref
sa ma pris la tete malgré mon optimisme j ai tout ranger et j'ai arreté avec grande deception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
APPALOOSA
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Beauchamps 80 (france)
Date d'inscription : 19/04/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:39

Salut Ti-Gé
essaye là sans lunette a visé ouverte et tu verra si çà viens de la carabine ou de la lunette.

Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:42

je la trouve pas chez
http://www.sermasports.com/
pour regarder son chéma en éclater , et je veut pas dire de bêtises .
mes elle ressemble pas mal a la shadow .
oui,le vis aide un peu , certain le remplace aussi par un plus long , faut chercher avec le modules de recherche.
mais sa reste une détente un peu mauvaise .la mienne je l ai modifie , mais je sait pas au millimètre près les cotes ,je l ai fait au coup a coup avec plus d une 10 aine de démontage,sa se fait,mais c est vraiment galère .
j ai mit ne masse percutante plus légère , ok , moins de pèche ,mais surtout moins de vibrations,ainsi que de chaque cote du ressort une rondelles en caoutchouc ,et sa va mieux.ma moyenne , une pièces de 2 euros a chaque coup a 40 mètres .mais d origine je la toucher 1 fois sur 2 a 20 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:44

merci t gentil mais j'y avais bien pensée mais elle na pas de viseé d'origine fixée au canon on peut que mettre une lunette
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:47

je l'ai ei sur hyperprotect
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:50

j'ai pas envie de m'embeter a tout bricoler meme si mais capacité en bricolage de precision sont assez bonne mais j'ai payer environ 260 € justement en me disant au moin j'aurais rien a modifier
y'aurais pas d'autres moyen .?
c'est vrai que je la trouve puissante elle bouge beaucoup^quand je tire est ce que j'utilise les bon plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:54

je trouve pas .
compare avec c est 2 shema
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_shadow-rsv.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_shadow_1000_18-12-07.htm
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:00

h&n barracuda a 0.69 gr c est pas très mauvais , les miens sont plus léger ,et moins bon que cela .
des gamo pro magnum de 0.49 g , trop léger je sait mais erreur de commande,j en ai 8 boites a écouler probleme avec gamo 23 joules  0trampol
tape "plomb" dans recherche , tu as plein de post .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:04

nan c des plombs GAMO TS 10

Calibre 4,5mm plombs.

juppe longue et lisse.

Tête arrondi.

Poids : 0,65g.

longueur : 7.80mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:06

je pense demain matin je vais regler la vis de regla de la detente et je verrai bien la difference apres si tu connais la marque waldberg certe c pas aussi reputée que bushnell mais j'aimerais savoir je pense ke je vais mettre ma lunette gamo mais c une 4 et jai pas de zoom mais bon sa vaut le coup d'essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:10

je ne l ai connai pas . le poids a l air bon ,jupe lisse , y en a qui aime et d autres pas ( pour moi c est les jupe lisse le mieux ). mais tu devrai regarder dans le recherches,il y as des model et des marque qui revienne beaucoup plus que d autres .
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:12

"marque waldberg" connait pas . de toutes façon , on fait avec se qu on as smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:13

j'ai regarger pour les shema je te remercie sa a l'air bien expliquer mais je pense que je vais essayer de la demonter si vraiment le probleme persiste en tout cas merci de m'avoir secouru il est vraiment trop bien ce forum probleme avec gamo 23 joules  4154562605
j'espere que moi aussi j'arriverais a aider mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:14

tu pense que la lunette pourrai se deregler a chaque tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:17

je paye la boite de 200 3€80 donc pour moi sa reste pas tro cher car jai aussi acheter des predator de 8 gr avec le pique rouge soit dix ans super plombs je trouve que c'est de la merde
mais bon c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:18

Ti-Gé a écrit:
j'ai regarger pour les shema je te remercie sa a l'air bien expliquer mais je pense que je vais essayer de la demonter si vraiment le probleme persiste en tout cas merci de m'avoir secouru il est vraiment trop bien ce forum probleme avec gamo 23 joules  4154562605
j'espere que moi aussi j'arriverais a aider mon prochain


probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup probleme avec gamo 23 joules  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:21

predator de 8 gr .... pas tres coter ici .
que du plomb dans une ac smil 85 , et surtout pas de tampons de nettoyage , trop léger,risque de casse .....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:24

na c pas des tampons de nettoyage c des plombs de 8 grammes de marque predator model polymag pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:25

attan sur la boite c marque 8 gr mais en realite sa fait 0.52 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:01

je pense je vais acheter des
h&n baracuda match

tu connai un bon site pour les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:23

J'ai une Gamo 23 joules, ça vibre, c'est vrai, mais ce qu'il faut éviter c'est de tenter de retenir le fusil lors du tir en crispant sa main. Si tu laisses aller le fusil , que tu le tiens d'une main plus "souple", le résultat devrait être bien meilleur. C' est juste une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec gamo 23 joules  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec gamo 23 joules    probleme avec gamo 23 joules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec gamo 23 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec les ressorts de 20 joules
» Probleme sur Gamo replay 29 joules
» Problème sur Gamo Black 10 Maxxim IGT 29 joules.
» Mon premier tir avec ma GAMO CFX 10 Joules
» Probléme avec mon Gamo pt 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: