Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Achat carabine Stoeger ou Gamo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steve-o
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steve-o


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/08/2012

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:19

Bonjour tout le monde,
Je suis désolé d'ouvrir un post pour une question simple. Je suis sur le point d'acheter une carabine mais j'ai un doute sur mon choix.
J'hésite entre une Stoeger X10 avec lunette 3-9x40 ou une gamo 610, 640 ou nitro 17. Sachant que je suis limité à 10 joules, s'il est possible de mettre des vitamines facilement serait un plus.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:27

Weihrauch !
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:31

quel budget?
quelle utilisation? (cible, plinking...)

bref, tu veux quoi?

dis en nous plus pour qu'on puisse t'aider!!

après je sens que je vais faire comme Toyot: j'ai du mal a conseiller une gamo ou une stoeger.
pour un budget équivalent, dirige toi vers de l'Allemand! Achat carabine Stoeger ou Gamo? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:46

steve-o a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis désolé d'ouvrir un post pour une question simple. Je suis sur le point d'acheter une carabine mais j'ai un doute sur mon choix.
J'hésite entre une Stoeger X10 avec lunette 3-9x40 ou une gamo 610, 640 ou nitro 17. Sachant que je suis limité à 10 joules, s'il est possible de mettre des vitamines facilement serait un plus.Merci beaucoup pour vos conseils.
Sans déclaration? ,puisque déja lilmité à 10 joules? ou mauvaise interprétation de ma part ??
Revenir en haut Aller en bas
steve-o
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steve-o


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/08/2012

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:16

Ouahouuuu merci pour la rapidité des réponses.
Donc mon budget serais de 180€ carabine et lunette.
L'utilisation serais de pour des cibles à 20 mètres minimum.
Lorsque je dit mettre des vitamines Guyguy57, se serait un kit qui se vend apparemment sans licence (erreur de ma part peut être), et donc surement hors la loi donc Rolling Eyes
Personnellement je me penche vers là Stoeger X10.
J'espère avoir donné les infos qu'il fallait Achat carabine Stoeger ou Gamo? Thumbsup
Merci encore pour tous les conseils que l'on peut trouver dans se forum au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:18

Lorsque je dit mettre des vitamines Guyguy57, se serait un kit qui se vend apparemment sans licence (erreur de ma part peut être), et donc surement hors la loi donc
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:19

pour 180€ je ne peux que te conseiller une hw30s (150€) plus un kit 9j, a mon humble avis cette carabine te comblers bien plus qu'une stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:23

donc tu veux gonfler ta cara en sachant que c'est illégal ?

_________________
Achat carabine Stoeger ou Gamo? 48ca_111Achat carabine Stoeger ou Gamo? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:28

Il me semble qu'Hino a déja prévenu les membres la dessus, il y a pas longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:35

guyguy57 a écrit:
Il me semble qu'Hino a déja prévenu les membres la dessus, il y a pas longtemps ???

trop tard

_________________
Achat carabine Stoeger ou Gamo? 48ca_111Achat carabine Stoeger ou Gamo? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo?   Achat carabine Stoeger ou Gamo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine Stoeger ou Gamo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j
» Achat première cara pour plinking : Stoeger ? Gamo ? Autre ?
» Carabine Gamo Shadow IGT vs Stoeger RX40
» Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)
» Avis avant achat carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: