Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 upgrade stoeger x20 suppressor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloudu60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu60


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 02/04/2012

Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty
MessageSujet: upgrade stoeger x20 suppressor   Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:17

Bonjour a tous, avant de commencer je souhaite préciser que je suis détenteur d'un licence de tir.
Donc voila je possède déjà une carabine stoeger x5 qui me donne entière satisfaction mai je souhaiterai passer sur un système avec plus de pêche, c'est pourquoi je voudrai faire l'acquisition d'une stoeger x20 suppressor en 22j , mai j'ai un ami qui a la 10j et est prêt a me la céder a un font prix.
C'est pourquoi je voudrai votre confirmation il me faut bien:
- un piston non percé (shadow 1000) comme ce lui ci ? : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-masse-puissance-23joules-p-1249.html

-un ressort plus puissant. ( avez vous un lien d'un shop en France qui en vendrai des bon? )

-et âpre lecture du forum je prendrai aussi un joint de piston dina 24D mai ou est ce que je peut le trouver?( en France de préférence)

ps: pourquoi dans le lien du piston il ne précise pas qu'il est compatible pour stoeger?

et auriez vous le lien d'un tuto qui expliquerai les étape du démontage et remontage en détail (en video) svp j'ait cherchez mai pas trouver pour la x20s

Merci d'avance, cordialement piloudu60
Revenir en haut Aller en bas
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty
MessageSujet: Re: upgrade stoeger x20 suppressor   Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:14

Salut a toi. oui c'est bien ça !! Je l'ais moi même upgrader donc oui changement de piston , avec joint bleu diana (on voit nettement la difference d'etancheité rien que en le rentrantdans la chambre .) et aussi changement de ressort . Moi je l'ai fait en plusieur ėtape , ressort export , puis boucher le piston avecune piece de 10 cents , deja la je voyait net la diffėrence !!! Et la je vient de changer le piston , le joint , ainsi qu'un autre ressort titan xs , la difference tula sent deja rien que en mettant le ressort C'EST DU SPORT !!!! Et le tir beaucoup plus fluide...... Par contre je pense que comme ça ont dėpasse la puissance donnė par le constructeur !!! Voilou bon ciurage a plus
Revenir en haut Aller en bas
piloudu60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu60


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 02/04/2012

Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty
MessageSujet: Re: upgrade stoeger x20 suppressor   Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:20

ok merci de ta réponse. Et est ce que tu est satisfait de ta carabine et des changements effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty
MessageSujet: Re: upgrade stoeger x20 suppressor   Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:09

Ben ecoute oui jem'amuse bien avec , j'arrive a degommer des bouteille d'eaua 100 metres ( bonne lunette oblige ) c'est pas le top des carabines mais c'est pas mal quand même !! . Il manque plus que modifier la detente qui est qd meme dur et aprés sa en fait une bonne carabine de loisir !! Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Cebrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cebrus


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/07/2012

Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty
MessageSujet: Re: upgrade stoeger x20 suppressor   Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:14

Apres tu verras pour le démontage franchement si t'es un peu bricoleur , il n'y a rien de bien compliquer le plus dur c'est compresser le ressort en fin surtout le titan xs moi j 'etait tout seul donc je sais maintenant a quoi me sert toutes c'est année de muscu lol . Sinin les pieces je les ais commandés sur le sute sportwaffen vraiment pas cher il y a tout en stocks , et géneralement je recoit tous en 3/4 jours !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty
MessageSujet: Re: upgrade stoeger x20 suppressor   Stoeger - upgrade stoeger x20 suppressor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade stoeger x20 suppressor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X10 Upgrade kit 23 Joules
» Problème Stoeger x10 - Upgrade
»  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: