Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aquisition d une QB78 mes impressions

Aller en bas 
+5
the_klint
Rapha
benoit62430
levry
yoann76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:10

la mienne aussi vient de chez sodeco tu peux y aller , et tu vas bien t'amuser avec thumleft
concernant archer leurs frais de port c'est le prix pratiquer en general venant des usa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:13

La mienne viens aussi de sodeco. Je ne connais personne d'autre qui la vende en France...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:21

Merci les gars...j'ai plus qu'a laisser le N° de ma carte bancaire a sodéco.. smil 85 Ce sera fait ce soir....!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:09

mais à quoi ça sert de faire des sujets?

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Beerchug

démontage,
customization
passage en pcp,
améliorétion de la détente
crosse maison


https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente

tout est là

grandement utile est la recherche,
sur le forum, tu trouveras tout
mon ami


Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:39

Merci
PBBLT pour ces explications claires et précises avec des photos qui parlent
LEVRY as-tu des détails à nous donner sur ta transformation?
il est curieux de voir qu'Archer airguns ne vends pas d'arme AC à l'export alors que pyramidair et d'autres le font aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:59

olph a écrit:
Merci
PBBLT pour ces explications claires et précises avec des photos qui parlent
LEVRY as-tu des détails à nous donner sur ta transformation?
il est curieux de voir qu'Archer airguns ne vends pas d'arme AC à l'export alors que pyramidair et d'autres le font aux USA

Parce que pyramydair est dans l'etat d'Ohio et archer airguns est dans l'etat de New York.
Pas le meme état, donc pas les mêmes lois sur l'import export des armes. aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:59

olph a écrit:
Merci
PBBLT pour ces explications claires et précises avec des photos qui parlent
LEVRY as-tu des détails à nous donner sur ta transformation?
il est curieux de voir qu'Archer airguns ne vends pas d'arme AC à l'export alors que pyramidair et d'autres le font aux USA

faut une licence d'exportation et c'est paraît-il pas donné
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:36

olph a écrit:
Merci
LEVRY as-tu des détails à nous donner sur ta transformation?

disons que j'ai repris le meme systeme de la discovery : meme embout de rechargement , une piece qui fixe le mano relie aussi les tubes .
il faut un tour pour fabriquer les pieces tu l'as certainement deviner aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:48

LOKI, merci pour la précision, je n'avais pas pensé que chez eux les lois sont différentes suivants les états.
LEVRY, pour le tour pas de soucis je l'ai à disposition mais où se procurer les pièces de base pour cette modification?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:20

pour le connecteur et le mano j'ai pris ici : http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=200&rt=nc&cmd=Blend&_ssn=ppsgear168&cmd=Blend
un tube de diametre 22 ou 24 mm 3 ou 4mm d'epais , et un peu de chute du meme diametre en acier ou laiton , et peut etre le plus difficile un taraud conique pour le connecteur du 1/8npt il me semble (faut verifier !)
MP moi si vraiment tu veux te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:24

merci
ce montage est plus proche d'une PCP mais semble au départ plus complexe à réaliser
il s'agit peut être seulement de réunir les pièces et d'assembler
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:40

Le QB ou XS 78 est un élément très fiable. Je me souviens de mon premier. Il était «désaccordé». Très difficile à utiliser! Les internes étaient pauvres.
Mon Crosman 160 par comparaison que tout simplement superbe à utiliser. Le QB78 est conçu d'après / sur la même conception de la 160 classique.

Lorsque la 78 a été à l'écoute - les zones internes poli, le trou de la valve ouverte à un plus grand diamètre / la «maille» retiré + + + + le 78 est devenu comme un Pcp!
J'ai maintenant plus d'un dans ma collection - y compris un .25 'spécial'
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:44

S'il vous plaît puis-je ajouter:
le canon de ce QB/XS78 est hautement considéré parmi les ingénieurs. - Très précis. Parfois, la zone museau est rude et nécessite peu de polissage.
Les fûts sont utilisés pour des modifications à d'autres armes à air comprimé, ici au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:48

Et bien mon canon est très précis jusqu'à 20m, mais au dela ça arrose...

C'est une bonne carabine loisir pas cher qui a 1000 façon d'etre preparée au point d'en faire un pcp bigbore.

Maintenant sans faire de modification, cette carabine est loin d'être une piece d'ingénierie incroyable... Sans modifications, c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:35

Citation :
Maintenant sans faire de modification, cette carabine est loin d'être une piece d'ingénierie incroyable

smil 85

c'est le moins qu'on puisse dire !

aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Icon_rof aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Icon_rof aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquisition d une QB78 mes impressions    aquisition d une QB78 mes impressions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquisition d une QB78 mes impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos QB78/QB78 Deluxe
» Nouvelle aquisition et demande de confirmation de marque.
» Ma nouvelle aquisition
» vos conseils pour une premier aquisition
» renseignement pour une premiere aquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: