Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?

Aller en bas 
+7
febus69
Alpazen
Booxte
chris
patrice330
Greg35
jean-seb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:43

Achete un bon weihrauch AC en 5.5 et modifie le .
Les avis sont partagés , logiquement plus maintenant .... mais ça se vend la plus part du temps encore sans fournir quoi que ce soit sur le net en France. J'ai acheté tout mes mds AC comme ça sans encombres.
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:47

jean-seb a écrit:
Ok ça va les gas , merci ;) ça veux dire quoi illégalité ??? LOL Non c est pour rire! Vous penser que c est vraiment importent pour la loi ? Il y a vraiment des risque pour la justice ? Je fais ça pour la tranquilles de mes voisins ... Je ne voudrais pas passer pour un movai garçon et avoir des ennuis ... Je suis un honaite sitoyen :) mais Je vais prendre plus de renseignement pour le modérateur de son , si quelque un connais une marque ou un modèle qui pourrais convenir a ma pétoire je suis preneur ! ( qu es qu on frait pas pour ces voisins ) Je vous tien au jus , merci bonne soirée a tous


En fait.. on te dit tous que c'est illégal en Belgique.. après tu fais ce que tu veux.. mais ce n'est plus vraiment de notre ressort !!! smil 85

Juste pour dire.. je sais pas ce que tu risques en Belgique.. mais renseignes toi avant !!!

Il y aura certainement des membres de ce forum issus de votre beau pays qui pourront te renseigner mieux que moi..

Et pour finir.. attention.. car sur le forum.. tout sujet illégal peut voir le sujet disparaitre.. ce serait dommage !!!

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:44

Ce serait dommage effectivement ....

Je crois savoir que si c'est d'une piece et pas démontable , cela devient légal ( et comme légal le gout !!)
Trèfle de blaizanterie tu dois pouvoir te faire monter ( eu.....) ça par un armurier et hop: légal !!!
C'est dire l'immmmmmmmense logique des lois belges , à ce niveau la , t'inquiètes : nous aussi on en connaît un rayon !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:08

ok ca va je vais me renseigné pour tout cela , pour la loi belge hhhuuuueeeee une foi , no coment ! ! ! le seule truc qui est bien c'est qu on est pas réglementé sur la puissance des PCP smil067
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:54

salut a tous , voila j'ai des nouvelles concernant la détention d'un modérateur de son en belgique , il y a plein de facteur qui pourrais jouée si on me prendrais avec cette engin , déjà ca dépend a quelle policier on a a faire (si il est de mauvaise humeur ou pas ...) après si on a déjà été pris pour le même fait , si il est monté sur une arme a feu ou a air , si on a un casier vierge ou pas , etc ... bref , dans mon cas au pire ca sera un avertissement et la confiscation .
Donc hier en faisant un tour en france je me suis arrêter chez un armurier qui avait en stock un
MDS Still N5 a 59€ je sais qu il a mauvaise réputation mais je me suis dis pourquoi pas essayer ...

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2571u
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2575x



je ne serais pas comparer car c'est mon premier mais pour moi il fonctionne très bien au niveau sonore , la différence est surprenante ! au point de vue précision a 25 mètres je ne vois pas grande différence mais a 50 mètres l'impact sur la cible est entre 20 et 40 mm plus bas , je n'est pas encore essayer a 75 et 100 mètres . il y a aussi une toute "petite" et "fine" vibration une sorte d'onde qui vient du MDS et qui meurt dans la crosse juste après le tir , c'est grave? ca pourrais être mauvais ? je devrais surement regarder a maitre une cale a l'arrière de ma lunette pour reprendre de la marge sur le réglage de ma hausse . (si c'est bien a l'arrière que je dois la maitre ) j'ai remarqué aussi qu'il y a un très légé jeu au niveau du passage du canon dans la pièce qui marie celui ci a la bouteille d'air . c'est normale ?
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Capturedcran20120805180



pour le moment je lui reproche , 1 le bruit ! (pour mes voisin uniquement) 2 la consommation D'air , 3 en dessous de 200 Bar elle perd en précision , 4 les plombs coute chère . Ce que j'aime , 1 le bruit ! ( ca pète a fond ) 2 le petit recule suivi d'une petite sensation de puissance , 3 la précision au dessus de 200 Bar (je mais 10 plomb dans une pièce de 2€ a 50mètres) 4 la finition et la qualité des pièce , 5 l'ergonomie et l'équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 6:48

Salut.
J'ai aussi le léger jeux aux niveau du support canon j'y ai remédié au premier démontage, j'ai enroulé 5 ou 6 tours de Téflon (plomberie).
La vibration qui meure dans la crosse ... La vraiment je vois pas !!
Perte de précision en dessous de 200b ? Qu'utilise tu comme Ploms ?
À 200b les h&n de 2g volent à 320ms et arrosent littéralement avec ma bécane !!
Pour dire , ça fait pas pareil.

Ton mds still , tu l'a modifié avant ?
Le trou pour du 5.5 est de 7mm . Soit 0.65mm de différence avec le 6.35 , donc 0.325 de marge.
Si aucun défaut et avec usinage parfait.

En bref si t'a rien touché et que ça marche , t'a une sacrée veine !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 6:57

J'oubliais.
Le petit o-ring de culasse est très fragile et s'use assez vite , surtout si tu utilise le chargeur qui est très mal poli au niveau du passage de joint. (à moins qu'ils aient évolués)
Pense à en acheter un lot de la bonne taille avant qu'il flanche.
Très emmerd.... De pas pouvoir tirer à cause d'un petit joint de ghqxvgrcctyhcf
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:50

Bigshoot a écrit:

En bref si t'a rien touché et que ça marche , t'a une sacrée veine !!


J'allais le dire.. smil 85 smil 85 smil 85

Reperces tout à 8mm au minimum si jamais.. et en plus ça perturbera beaucoup moins le plomb et tu resteras plus précis..

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:12

salut, pour le petit jeux au canon ça me rassure ! merci pour le tuyau avec le teflon ;)
pour la vibration dans la crosse c'est uniquement quand je tirs avec le silencieux mais je pence avoir trouver le problème , ca viendrais du ressort dans le fond du silencieux qui n'est pas assez comprimer du coup quand je tirs il y a une résonance dans les chicanes qui répercute une légère vibration dans la crosse , je vais placer une cale en caoutchouc entre le bouchon et la première chicane pour comprimer d'avantage le ressort .
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2584u



pour les plombs j'utilise ça
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Capturedcran20120802124



Mais je vais arrêter d'utiliser les JSB exact king , il sont trop lègé et j'ai des grosses différences dans les réglage de ma lunette entre c'est deux modèle de plomb .

pour le silencieux Still N5 je nest rien modifier du tout au niveaux des diamètre des trous car ceux si étai bon .
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2579y

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2581qq
le problème du silencieux c'est qu'il est lourd ...


pour le petit o-ring c'est bien celui la ?
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2582l

il faut que je les commandes chez mon armurier je présume ?

Merci achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:23


Pour le silencieux c'est tout bon.. et oui, regardes le ressort.. mais le poids.. arf.. à côté des 116 grammes du Weihrauch.. smil 85


achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Weihra10


Et sinon, peut-tu me dire où tu achètes les Rangemaster twentyfive.. car je n'en trouve plus pour le moment et ils vont super bien dans ma Sumatra..


Pour le reste, je laisse Bigshoot te répondre..


achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:59

Oui c'est bien ce joint. Je les prenais chez mon vendeur (Airgun.nl) qui me les faisait payer à prix d'or , et m'envoyait 15 jours appres des joints qui ne convenait pas !!! Je les prend maintenant sur eBay ( vendeur bohémia seal).

Tu a eu de la chance que le perçage de base soit à le bonne cote. Du coup pour le 22 ça doit être moins efficient, ils ont du augmenter la marge pour cause touchette avec canon mal fileté ...

14 chicane !! Tu m'étonne qu'il est efficace.
J'ai acheté le Still 2000 qui était serti.... Et n'avait que 3 chicanes (pour 100€....) une groooooosssssse daube , et je reste polis.

Si tu tire posé le poids n'est pas trop un problème.
Le décalage des impacts vers le bas non plus, l'important c'est de voir l'incidence sur les groupements.

Essay les jsb a des pressions inférieures , c'est avec eux que j'ai les meilleurs résultats , même à 100m.
Les rangermaster sont très bien mais pas toujours très régulier. Surtout pour le prix !
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:53

jean-seb a écrit:

pour le silencieux Still N5 je nest rien modifier du tout au niveaux des diamètre des trous car ceux si étai bon .
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2579y

6mm, et tu tire du 6.35?? je pense qu'il va falloire bricoler... achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Deal




sinon pour ce qui est du jeux au niveau du canon dans le suport c'est vraiment pas grave, si tu regarde la version avec le canon silencé n'a pas ce suport...

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Air-Ranger-750-2
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:07

chris de suisse a écrit:
jean-seb a écrit:

pour le silencieux Still N5 je nest rien modifier du tout au niveaux des diamètre des trous car ceux si étai bon .
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Img2579y

6mm, et tu tire du 6.35?? je pense qu'il va falloire bricoler... achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Deal




sinon pour ce qui est du jeux au niveau du canon dans le suport c'est vraiment pas grave, si tu regarde la version avec le canon silencé n'a pas ce suport...

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Air-Ranger-750-2

oui c est vrais les air ranger silencé non pas de support mais j'ai quand même démonté le support pour y glisser un petit morceau de papier collent est le petit jeux a disparu achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 0trampol
si pas sur la photo regarde bien le pieds a coulisse , moi je lis 8,2mm smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:15

Alpazen a écrit:

Pour le silencieux c'est tout bon.. et oui, regardes le ressort.. mais le poids.. arf.. à côté des 116 grammes du Weihrauch.. smil 85


achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Weihra10


Et sinon, peut-tu me dire où tu achètes les Rangemaster twentyfive.. car je n'en trouve plus pour le moment et ils vont super bien dans ma Sumatra..


Pour le reste, je laisse Bigshoot te répondre..


achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug

salut , oui c'est sur qu il doit être léger ! mais est il aussi efficace ?
les plombs je l ai achète chez mon armurier a Zootegem en Belgique http://users.skynet.be/worldclass/ je penses qu il sais envoyer des colis par la poste si il faut , contacte le par E-mail mais c'est 18 ou 19€ une boite ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:20

Bigshoot a écrit:
Oui c'est bien ce joint. Je les prenais chez mon vendeur (Airgun.nl) qui me les faisait payer à prix d'or , et m'envoyait 15 jours appres des joints qui ne convenait pas !!! Je les prend maintenant sur eBay ( vendeur bohémia seal).

Tu a eu de la chance que le perçage de base soit à le bonne cote. Du coup pour le 22 ça doit être moins efficient, ils ont du augmenter la marge pour cause touchette avec canon mal fileté ...

14 chicane !! Tu m'étonne qu'il est efficace.
J'ai acheté le Still 2000 qui était serti.... Et n'avait que 3 chicanes (pour 100€....) une groooooosssssse daube , et je reste polis.

Si tu tire posé le poids n'est pas trop un problème.
Le décalage des impacts vers le bas non plus, l'important c'est de voir l'incidence sur les groupements.

Essay les jsb a des pressions inférieures , c'est avec eux que j'ai les meilleurs résultats , même à 100m.
Les rangermaster sont très bien mais pas toujours très régulier. Surtout pour le prix !
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug


Ok ca va merci , je vais voir avec mon armurier si il sais en avoir mais je présume que oui il est dealer officiel Daystate .

je vais réessayer de tirer avec les JSB , c est vrais que les Daystate vont bien mais une a 2 fois sur 10 y'en a qui vont n'importe ou ! achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:30

jean-seb a écrit:
si pas sur la photo regarde bien le pieds a coulisse , moi je lis 8,2mm smil 85

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Wall j'ai regardé depuis le bord, et non depuis le "0"









achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:45

chris de suisse a écrit:
jean-seb a écrit:
si pas sur la photo regarde bien le pieds a coulisse , moi je lis 8,2mm smil 85

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Wall j'ai regardé depuis le bord, et non depuis le "0"









achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Dehors

T'inquiètes ça m'a fait pareil !


Worldclass , Oui ce vendeur est un poil moins cher que airguns.nl , le problème est qu'il ne répond pas à mes mails.
Je pensait au début acheter la mienne chez eux, ils l'avait en stock mais leurs oraires m'ont obligé à pousser jusqu'à hilversum... Depuis ils m'ignorent poliment !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:55


Honnêtement, comme système c'est à mon avis ce qu'il y a de plus efficace pour les AC.. mais à contrario c'est pas vrai pour la poudre..

Bigshoot a le même principe de silencieux et il peut aussi te donner son avis..

Merci pour l'adresse des plombs.. je vais faire une demande.. pour le prix.. je connais, mais c'est sûr que ça fait un budget.. achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Wall

Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:13




Worldclass , Oui ce vendeur est un poil moins cher que airguns.nl , le problème est qu'il ne répond pas à mes mails.
Je pensait au début acheter la mienne chez eux, ils l'avait en stock mais leurs oraires m'ont obligé à pousser jusqu'à hilversum... Depuis ils m'ignorent poliment !
[/quote]

ha bon moi je le trouve correcte et sympa , il a toujours répondu a mes mail et trés vite , il ma fait un prix quant j'ai été chercher ma Daystate,il ma échangé la lunette sans aucun soucis ...tu lui as écris le mail en francais ou en flamant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:20

En français , suivi de la traduction gogole.
Toutes les formules de politesse d'usages respectés voir mieux .... Il a vraiment du avoir les boules que je lui achète pas sont matos.
Par contre je reçois toujours son mailing automatique publicitaire et la c'est moi qui ai les boules !!!

N'a tu pas vu la dernière daystate en .303 chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:13

Bigshoot a écrit:
En français , suivi de la traduction gogole.
Toutes les formules de politesse d'usages respectés voir mieux .... Il a vraiment du avoir les boules que je lui achète pas sont matos.
Par contre je reçois toujours son mailing automatique publicitaire et la c'est moi qui ai les boules !!!

N'a tu pas vu la dernière daystate en .303 chez eux ?

ha bon bizarre ... ya certainement eu un mauvais entendu ...

oui je l'ai vue la Wolverine achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Smiley_8 je la trouve imposante , j'ai pas demandé sont prix mais perso je la trouve imposante , puis il y a que 5 coup dans le chargeur mais elle est magnifique mais d'aucune utilité a par pour le fun de la possédé ou pour la chasse .
je sais pas toi ce que tu en pense mais moi avec la Air ranger en 6,35 plus de 100 joules je trouves deja sa exagéré !
puis faut voir la porter et la pression ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:18

Oui un malentendu sûrement, ou une gaffe due à la traduction ...

Bien, si un jour tu veut t'en débarrasser pour moins puissant , passe un MP à mon ami Alpazen.

Pour sur que vu la gourmandise de la bête en air , posséder un compresseur est l'idéal.

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:46

Bigshoot a écrit:
Oui un malentendu sûrement, ou une gaffe due à la traduction ...

Bien, si un jour tu veut t'en débarrasser pour moins puissant , passe un MP à mon ami Alpazen.

Pour sur que vu la gourmandise de la bête en air , posséder un compresseur est l'idéal.

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Beerchug

m'en débarrasser est un grand mot ! smil 85 c'est vrais qu'elle a des inconvénients cette Daystate mais elle a aussi
des super avantages achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 0trampol puis ici c'est le début que je l'ai , il faut que je trouve mes repaires , ceci di sais vrais que j'ai l'impression
que j'aurais eu plus facile avec une Air ranger en 5.5 ou une Air wolf ...

Revenir en haut Aller en bas
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:41




Elle est partie très vite.. et le gars pas du tout convivial.. il a même pas daigné répondre à mon MP !! achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?   achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat Air Ranger , lunette tir 50 100 mètres ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 160 mètres, daystate air ranger 5.5
» carton 18 metres DIANA 35 LUNETTE 4 X 20
» fein 602 a 30 metres avec lunette
» Quelle lunette pour tir 60 mètres et plus
» mes premiers cartons 50 Metres lunette et Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: