Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SHARP INNOVA PCA ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptySam 23 Juin 2012 - 2:10

Salut tout le monde , comme le dit le titre j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette carabine car elle m'intéresse beaucoup mais les données du vendeur dans l'annonce me paraissent un peu bizarre , en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer :

http://www.naturabuy.fr/Carabine-air-comprime-neuve-Sharp-4-5-5-5-mm-bois-vernis-silencieux-lunette--item-625753.html
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptySam 23 Juin 2012 - 11:32

Personne connait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptySam 23 Juin 2012 - 15:11

Non désolé je connais pas, mais ça ressemble au système de la Benjamin Sheridan.

Quelles données te semblent bizarre?


_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? 48ca_110
sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptySam 23 Juin 2012 - 15:58

Ce qui me semble un peu bizarre c est qu elle est dans la catégorie -10j , et dans l annonce le vendeur annonce une vitesse max de 300m/s ( il me semble que cette vitesse correspond à plus de 10joules ) , et il met bien dans son annonce -17j , donc j ai peur que si je la commande qu'elle soit entre 10 et 17j , n ayant pas de licence j ai pas envie d avoir des problèmes par la suite !
En tout cas pour le prix je la trouve assez intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptySam 23 Juin 2012 - 18:09

Salut,
tu trouveras la SHARP INNOVA en 7.5 j ici,
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/23433
nous connaissons bien ce site de vente, et c'est nettement plus sage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptySam 23 Juin 2012 - 18:37

Merci wovokaa , je connais aussi ce site mais tu viens de me donner un grand renseignement qui est la marque de la carabine , je savais pas que c était une norconia vu que dans l annonce c est pas marqué , bon ben la c est clair si je décide de la prendre ça sera sur et certains chez schneider !
Encore une grand merci sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Pikencoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikencoin


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/01/2013

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:24

Salut laboussole57,
je t'invite à suivre la direction du post suivant :
https://www.forum-airguns.com/t55895p30-sharp-innova-1110-pca-ou-norconia
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:45

il y a quasiment la meme ou une copie chez sodeco : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=5242
c'est la meme que celle du review .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty
MessageSujet: Re: SHARP INNOVA PCA ?????   sharp innova - SHARP INNOVA PCA ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARP INNOVA PCA ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norconia P1 Sharp Innova
» SHARP INNOVA, une idée intelligente
» mon nouveau jouet , Little sharp
» Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: