Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon nouveau jouet , Little sharp

Aller en bas 
+9
Banania
Gwen05
tofquim
WarHeaDsK58
marceau
titi.4600
pistol et revolv
32-20 blues
expresso
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:37

salut à tous,

Ça y’est après des mois de réflexion j’ai explosé le cochon mon nouveau jouet , Little sharp Boohoo mon nouveau jouet , Little sharp Bondage_

Hier soir je me suis enfin décider à passer commande de ma little Sharp (by Chiappa) en 22lr bien sur mon nouveau jouet , Little sharp Banana_s

J’attends avec impatiente la livraison mon nouveau jouet , Little sharp Jump_fir

Je ferais une petite revue des son arrivée en attendant voila à quoi ça doit ressembler :

mon nouveau jouet , Little sharp Chiapp10



Dernière édition par expresso le Ven 27 Juil 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:37

Vois pas la photo !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:46

Moi non plus, mais je vois à peu près comment c'est !

Le calibre d'origine n'est pas le 30-30 ?


Dernière édition par pistol et revolv le Ven 27 Juil 2012 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:58

ok pour la foto je corrige ça se soir (la je suis au taf mon nouveau jouet , Little sharp 0trampol )

le calibre d'origine de la sharp est le .54 cartouche papier et très vite avec l'arrivée des cartouches métalliques le 45/70 jusqu'a du 45/120

ce model est une reduction du model d'origine -20% mon nouveau jouet , Little sharp Love

elle est dispo du .17HMR jusqu'au 45/70 en passant par le 30/30 et bien sur le .22

mon nouveau jouet , Little sharp Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:01

Okay !

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des "répliques réduites"...

Il y a eu un 1911 comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:10

Elle a de la gueule ! mon nouveau jouet , Little sharp Love

Elle arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:15

c'est ça et c'est bien sympa !!!

mon nouveau jouet , Little sharp Little10

manque plus que la lunette "vintage" !!!!! thumleft

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


mon nouveau jouet , Little sharp Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:57

Belle arme, tu dois être bien pressé!
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:33

marceau a écrit:
c'est ça et c'est bien sympa !!!

mon nouveau jouet , Little sharp Little10

manque plus que la lunette "vintage" !!!!! thumleft

en voilà justement une à vendre sur tirmailly ( prévu pour Sharp ) :

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=153946
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptySam 28 Juil 2012 - 3:15

merci pour vos encouragements, si j'avais pas tortiller du cul pendant des semaines elles serait déjà dans le coffre smil 86

marceau a écrit:
manque plus que la lunette "vintage" !!!!! thumleft

ouais une malcom j’adore mais la le mon nouveau jouet , Little sharp 710610 est sec de sec Shit

pour Marceau et les autres amateurs de beau jouet , le site de Jérôme(armurier orienté Western)

http://www.premiumorange.com/tiretcollection/OPTIQUE/Optique.html
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptySam 28 Juil 2012 - 3:24

pistol et revolv a écrit:
Okay !

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des "répliques réduites"...

Il y a eu un 1911 comme ça...

je suis d'accord avec toi pour le 1911 ou tout autre arme de poing car le delta en masse est minime entre une version 9mm ou .45 et son pendant en .22

mais la ........2,5 kg contre 4,8 kg pour une vraie 45/70 ..........pour du tir debout sans appuis et bretelle mon nouveau jouet , Little sharp Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Gwen05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gwen05


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Près d'un lac en Haute Savoie
Date d'inscription : 08/01/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:45

Elle est sympa ta carabine. thumleft
Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:25

chez beckchasse mon nouveau jouet , Little sharp 0trampol

j'attends la livraison mon nouveau jouet , Little sharp Jump_fir

"le 01/08" confirmation de livraison courant de semaine prochaine ........ mon nouveau jouet , Little sharp Rant
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 4:03

toujours rien au niveau du postier donc coup de tel chez Beck ......

"le service expedition est fermé" , ils ont pas les codes pour savoir si ma sharp est partie donc "télephoner mardi prochain on sauras vous repondre"

P..... j'ai la haine mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant 14 jours depuis la commande mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant par contre y'a pas eut de probleme pour débiter ma CB le jour meme mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant

et aucune info sur le site comme quoi y aurais pas d'expedition début Aout !!!! mon nouveau jouet , Little sharp Wall

mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant mon nouveau jouet , Little sharp Rant
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 4:14

ah oui, beck c'est chiant. j'ai passé plusieurs commandes chez eux, ils ne m'ont jamais envoyé de code suivi... a un moment j'ai annulé une commande de munitions et j'ai demandé a me la faire rembourser avec autre chose, il a fallu 2 mois avec 2 ou 3 appels par semaine pour qu'"autre chose" arrive à la maison...

depuis j'évite, m'enfin j'éspère que tu la recevras bientôt

(ah oui et ils répondent pas aux mails)
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:26

Banania a écrit:
ah oui, beck c'est chiant. j'ai passé plusieurs commandes chez eux, ils ne m'ont jamais envoyé de code suivi... a un moment j'ai annulé une commande de munitions et j'ai demandé a me la faire rembourser avec autre chose, il a fallu 2 mois avec 2 ou 3 appels par semaine pour qu'"autre chose" arrive à la maison...

depuis j'évite, m'enfin j'éspère que tu la recevras bientôt

(ah oui et ils répondent pas aux mails)

Je confirme ! Ma première commande chez B..k, pas de nouvelle pendant 3 semaines ! Lorsque j'ai téléphoné (au bout d'une dizaine de fois avant que quelqu'un ne décroche!) la personne m'a "aimablement" dit qu'il manquait un article dans ma commande... 15 jours après : même discours ! J'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement (ce qui a étonné le vendeur...?). J'ai été remboursé au moins un mois plus tard. Imaginez si la facture avait été de 5 ou 600 euros (achat d'une carabine par exemple) avec le débit sur votre compte pendant plus de 2 mois... car la carte est débité le jour même bien-sur ! C'est une histoire qui a duré plus de 2 mois, juste pour avoir des cartouches et des bretelles de fusils... que j'ai dû commander ailleurs et payer une nouvelle fois...
Et cerise sur le gâteau, ils ne répondent jamais aux mails ! Comme beaucoup de vendeurs sur le Net (pas forcement dans le domaine des armes), ils vendent des articles soit disant "en stock" mais qu'ils ne le sont réeelement pas ! Je vous parle de cette affaire il y a 4 mois environ, si je retourne sur mon compte, je vois que ma commande est toujours en "attente", c'est pour vous dire le suivi qu'ils font sur leur site...

Un conseil : Toujours téléphoner avant de commander sur le Net pour connaître la disponibilité réelle de votre commande, surtout pour une carabine ou une commande importante... je l'ai appris à mes dépens chez B...k !

Excuse-moi Expresso d'avoir un peu dérapé sur ton post mais des fois on a envie de dire ce que l'on pense de certains commerçants.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta commande.



Dernière édition par bouvreuil le Mer 8 Aoû 2012 - 7:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:27

pas de soucis Bouvreuil j'ai aussi tendance à dérivé smil 85 meme sur mes posts

des fois ça fait du bien de se lacher un peut meme si ça fait pas plus avancer le binz smil 81

mon nouveau jouet , Little sharp Bigcry je veux mon jouet mon nouveau jouet , Little sharp Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
veteranyano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
veteranyano


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 05/08/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:56

salut la compagnie mon nouveau jouet , Little sharp Sofa1

je vois qu'il y a toujours les memes problemes avec beck voila le genre de type a qui vous avez a faire mon nouveau jouet , Little sharp 3907123069

du coup on a envie de mon nouveau jouet , Little sharp Smiley11 dans le tas dans la region on le connait bien (sud ouest) du coup nous on se deplace car le type reste competitif au niveaux prix seulement voila pour le reste faut pas lui faire confiance

reste que le little sharp va en etonner plus d'un sur le 200M a l'ancienne avec un bon vieux canon octogonale pour les jeunes c'est un truc fait et fini a l'enclume mon nouveau jouet , Little sharp Lollollo pouvez pas comprendre vous zotres mon nouveau jouet , Little sharp Icon_rof avec vos RS1 ET AUTRES missiles sol sol teleguides

c'etait la FMR de l'epoque d'ailleurs par chez moi y a des potes qui s'amuse sur du 800M avec du 45/120 ben oaip c'est pas du 308 la pour le coup avec lunette a l'ancienne aussi longue que le canon mon nouveau jouet , Little sharp Malad

mais ca vaut le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:57

veteranyano a écrit:
... du coup nous on se deplace car le type reste competitif au niveaux prix ...un bon vieux canon octogonale pour les jeunes c'est un truc fait et fini a l'enclume mon nouveau jouet , Little sharp Lollollo pouvez pas comprendre vous zotres mon nouveau jouet , Little sharp Icon_rof avec vos RS1 ET AUTRES missiles sol sol teleguides.... 800M avec du 45/120 ben oaip c'est pas du 308 la pour le coup avec lunette a l'ancienne aussi longue que le canon mon nouveau jouet , Little sharp Malad

mais ca vaut le deplacement

me déplacer..... ouais sauf que de Montbeliard ça fait un sacré bout Shit et c'est sur que niveau tarif ya pas photo

le barreau est de taille conséquente, ils l'ont prévus pour du + gros ….30/30

Faut les aiguiller les d'jeuns => google video :Mc Kinley -Tom selleck = une scène d'anthologie avec un sceau à ……1000 yards avec un model 1874 en 45/120 au dioptre c'est un mon nouveau jouet , Little sharp Rocket par contre faut du steack entre la crosse et la clavicule sinon mon nouveau jouet , Little sharp Yikes



merci pour les soutiens mon nouveau jouet , Little sharp 978733
Revenir en haut Aller en bas
veteranyano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
veteranyano


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 05/08/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:56

enfin un qui connait ses classiques mon nouveau jouet , Little sharp Worship

oaip une scene d'antologie le 1000 yards au sharp c'est sur qui faut pas etre taille dans les os pour amortire la bestiole au depart mon nouveau jouet , Little sharp 3746628264 ou alors apres t'es du genre mon nouveau jouet , Little sharp 123405

mais bon ch te souhaite quand de te faire livrer car si j'avais le budget c'est un sharps que je prendrais meme pour du 22 a 200M ca reste une tres tres bonne arme

au vu des cartons que mes potes font ch te dis que ca courage elle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:03

Quigley Down Under !!! Vous connaissez une version francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
veteranyano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
veteranyano


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 05/08/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:33

si tu parles du film c'est l'autralien avec tom selleck il se sert d'un sharp en 45/120 c'est a l'epoque le premier calibre qui atteignait les 1000yards et c'etait en 1860 ET des poussieres enfin quelquechose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:43

Oui, c'est ça : je ne l'ai vu qu'une fois et anglais, c'est pour ça que je cherche une version francaise !
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:45

expresso a écrit:



Faut les aiguiller les d'jeuns => google video :Mc Kinley -Tom selleck = une scène d'anthologie avec un sceau à ……1000 yards avec un model 1874 en 45/120 au dioptre c'est un mon nouveau jouet , Little sharp Rocket





au fait un seau a 1000 mètres ca correspond a quelle taille a 10 mètres ? mon nouveau jouet , Little sharp 773767
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:37

je dirais une tête d'épingle smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau jouet , Little sharp Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau jouet , Little sharp   mon nouveau jouet , Little sharp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau jouet , Little sharp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet !
» mon nouveau jouet
» TAU 7 mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» Mon nouveau jouet, FMR RS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: