Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 reception decevante lunette 3-12x50 sutter

Aller en bas 
+14
Karabiner62
Snake01
sauceback66
pelo62
lkjerem
TAHAAN
Iron_Side
freduche
Sim352
.177
Greg35
pistol et revolv
Eddy59
leviet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:38

salut à tous,
juste pour dire que mon problème de lunette est réglé dans le sens ou il m'en ont envoyé une neuve pas déjà ouverte quoi, ils m'avaient bien refiler un truc déjà ouvert voir utilisé.....
bref je vais pouvoir la tester et vous dire ce que j'en pense pour faire du tir sur cible juste pour le fun et rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:28

Casta83 a écrit:
Je compte debridé ma x10 pour la passé en 16 joules ou peut etre plus si elle ne perd pas trop en precision. Tu pense des colliers suffisent? Ca remue pas mal deja d origine une x10...
Je ne comprend pas pourquoi il te vende 2 jeu de colliers, un en 35 et un 50 avec des lunettes pour lesquels il faut des 60...

oui bien sur que cela suffi moi elle pas bouger d'un mm ma lunette avec collier et j'ai la x 10 en 16 j de toute facon 10 j ou 16 j les vibrations sont les meme car c'est bien un ressort de 16 j qui a dedans d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
 
reception decevante lunette 3-12x50 sutter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 37 M avec gamo 640 et lunette 3-12X50 de sutter
» Gamo shadow 1000 + lunette sutter 3-12x50 Réglages et premier cartons
» Gamo Whisper X IGT 23j + Sutter 4-12X50 Est-ce un bon choix ?
» ma benjamin trail np hardwood avec lunette sutter 10-40x60 avec monobloc sutter :)
» Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: