Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reception decevante lunette 3-12x50 sutter

Aller en bas 
+14
Karabiner62
Snake01
sauceback66
pelo62
lkjerem
TAHAAN
Iron_Side
freduche
Sim352
.177
Greg35
pistol et revolv
Eddy59
leviet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:05

Bonjour,
je les ai contacté par mail.
Ayant fait quelques années d'allemand dont il ne me reste rien de chez rien (allemand + Latin = trop de déclinaisons) donc j'ai zappé.
j'ai tenté en français: rien en Italien: rien alors ils m'ont dit: English!!!
j'ai dis ok et avec Reverso je me suis débrouillé.
ils m'ont donné les consignes précises de renvoi qui n'étaient pas les mêmes que celles de l'achat et tout s'est passé normalement.
Tu peux leur préciser les frais de retour et je pense qu'ils feront un geste.
voilà et tiens nous au courant de temps en temps.
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:53

La mienne achetée neuve, présentait aussi des traces sur la molette. J'ai renvoyé la lunette et demandé un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:50

no probleme pour moi également pour sutter !
les défauts arrive sur n'importe quel produit y compris les grandes marque !
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:53

freduche a écrit:
La mienne achetée neuve, présentait aussi des traces sur la molette. J'ai renvoyé la lunette et demandé un remboursement.

et tu t'es fait rembourser ??
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:03

non j'ai demandé échange avec un produit neuf
puisque celui reçu présentait un défaut.
Tahaan
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:12

je vais leur revonyer un mail pk toujours de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:25

Citation :
Sutter à un département de vente de matériel d'occasion et tu ne nous as pas précisé si tu acheté du neuf ou de l'occase .

Comment savoir si le matériel acheté est d'occaz ou pas? Car j'ai commandé une lunette hier, et j'ai pas eu d'indication sur l'état (neuve ou occasion).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:55

normalement si c'est d'occase c'est que tu as acheté ton produit dans la rubrique occasion, dans le cas contraire, en toute logique et si il sont réglo (ce que j’espère) c'est du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:29

Ok, parce que je commençais à avoir des doutes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:34

Les lunettes Sutter c'est un peut pile ou face, soit t'as un truc bien, soit t'as un truc bof-bof.

Vaut mieux voir du côté de Schneider pour les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:04

leviet a écrit:
normalement si c'est d'occase c'est que tu as acheté ton produit dans la rubrique occasion, dans le cas contraire, en toute logique et si il sont réglo (ce que j’espère) c'est du neuf


leur rubrique occasion veut dire que les produits sont en promotions mais ils sont neufs.

je pense que leur matériel d’occase et sur une page d'eBay.

http://stores.ebay.fr/sutter-europe/France-/_i.html?_fsub=280825018


mai si tu commande sur le site de sutter tu a du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:15

MAT a écrit:
leviet a écrit:
normalement si c'est d'occase c'est que tu as acheté ton produit dans la rubrique occasion, dans le cas contraire, en toute logique et si il sont réglo (ce que j’espère) c'est du neuf


leur rubrique occasion veut dire que les produits sont en promotions mais ils sont neufs.

je pense que leur matériel d’occase et sur une page d'eBay.

http://stores.ebay.fr/sutter-europe/France-/_i.html?_fsub=280825018


mai si tu commande sur le site de sutter tu a du neuf.

J'ai l’impression que c'est un intermédiaire ,car les prix son plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:30

Ca sent le matos reconditionné tout ça (du neuf vendu à un client qui a retourné le produit pour une raison X ou Y, et on reclaque ça dans un emballage neuf et hop, le tour est joué...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:57

tu a raison Eddy59 sa ressemble a un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:04

Karabiner62 a écrit:
Ca sent le matos reconditionné tout ça (du neuf vendu à un client qui a retourné le produit pour une raison X ou Y, et on reclaque ça dans un emballage neuf et hop, le tour est joué...)

jais fait plusieurs commande chez sutter je nais jamais eut de problème de défauts
mais ils et sur que pour pratiquer des prix pareils ils doives reconditionné leur retours.
mais je ne pense pas qu'ils les revendes sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:42

Bonsoir,
Chez Sutter hors Ebay ils ont sur leur site un département occasions dans lequel on trouve donc DE L'OCCASION et non pas du neuf. voir lien

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/specials.php?ref=nl146_click&language=fr

donc ne pas confondre lors du choix.
quant aux prix il se peut que l'on trouve plus cher en passant par Ebay...Mais c'est celà le jeu...chercher le meilleur deal c'est déjà presque plus jouissif que d'acheter.
Et chez nous c'est pareils certains magasins ont plusieurs sites avec des prix très différents pour un même produit.
comparez les n° de téléphone et de fax et vous aurez des surprises...Certains revendeurs possèdent 2 voir 3 sites aux noms différents et parfois en plus un site "airsoft"
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:45

TAHAAN a écrit:
Bonsoir,
Chez Sutter hors Ebay ils ont sur leur site un département occasions dans lequel on trouve donc DE L'OCCASION et non pas du neuf. voir lien

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/specials.php?ref=nl146_click&language=fr

donc ne pas confondre lors du choix.
quant aux prix il se peut que l'on trouve plus cher en passant par Ebay...Mais c'est celà le jeu...chercher le meilleur deal c'est déjà presque plus jouissif que d'acheter.
Et chez nous c'est pareils certains magasins ont plusieurs sites avec des prix très différents pour un même produit.
comparez les n° de téléphone et de fax et vous aurez des surprises...Certains revendeurs possèdent 2 voir 3 sites aux noms différents et parfois en plus un site "airsoft"
tahaan


je ne pense pas que se soit ça pour eut occasion veut dire promotion.
prend n’importe quel article dans l'onglet occasion par exemple une lunette de visée.
et vas sur l'onglet lunette de visée tu verra que l'article que tu a choisie et aux même prix que dans l'onglet occasion,sa veut dire qu'ils et en promotion.

leur site d'occasion doit avoir un autre non que leur site sutter!
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:48

je viens d'avoir une réponse de leur part,

j'ai du utilisé mon adresse pro car mon adresse hotmail ne me permettais pas delire le contenu de leur mail..... lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Wall

je les ai contacté aussi par tel mais j'ai du tomber sur une personne qui ne parlait pas trés bien english.

bref je vais renvoyer la lunette chez eux et ils me l'échangent. YOUHOU

j'esère qu'il vont vite la recevoir et vite me la renvoyer :) j'ai hate de faire des cartons avec !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:33

super content pour toi Leviet
bonne journée
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:08

et voila leviet tout s’arrange.

et bon cartons.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:06

Attendez... smil 86
L'envie... je vais leur commander 2 produits ...on va s'marrer
s'ils ne me livrent pas j'prends la nationalité GRECQUE...hi hi hi lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 0trampol
vont pas apprécier les Merkeliens déjà qu'avec mes 50% italiens j'suis fort en gueule... lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Rant
alors.
Non tout devrait bien se passer... lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Rocketwh
enfin vous le saurez sur le forum dans notre feuilleton"Plus belle l'envie" lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Thumbsup
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:17

on et impatients lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:21

ça s'arrange ^^ je dirais ça quand j'aurais enfin une lunette neuve :)
elle devrais arriver d'ici 10 jours, c =e qui va tomber pile poil a la fin de mes exams je vais pouvoir lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:34

tu nous donnera tes impression a la réception du colis
normalement sa devrait répondre a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:46

j'espère bien, parceque si c'est pas neuf neuf ça va vraiment me lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    lunette - reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception decevante lunette 3-12x50 sutter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37 M avec gamo 640 et lunette 3-12X50 de sutter
» Gamo shadow 1000 + lunette sutter 3-12x50 Réglages et premier cartons
» Gamo Whisper X IGT 23j + Sutter 4-12X50 Est-ce un bon choix ?
» ma benjamin trail np hardwood avec lunette sutter 10-40x60 avec monobloc sutter :)
» Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: