Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 1er carabine a air comprimé

Aller en bas 
+9
Ph7
lkjerem
viola31
guli74
titeuf007
yole
laboussole57
panpan
Alpha-86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:10

Bonjour es que quelqu'un peut traduire pour moi svp je suis en train de commander sur sportwaffen.

Sehr geehrte Frau / DearSylvie,

[english text below]

willkommen zu / welcome at www.versandhaus-schneider.de.

Sie k�nnen jetzt unseren Online-Service nutzen. Der Service bietet unter anderem:

Kundenwarenkorb - Jeder Artikel bleibt registriert bis Sie zur Kasse gehen, oder die Produkte aus dem Warenkorb entfernen.
Adressbuch - Wir k�nnen jetzt die Produkte zu der von Ihnen ausgesuchten Adresse senden. Der perfekte Weg ein Geburtstagsgeschenk zu versenden.
Vorherige Bestellungen - Sie k�nnen jederzeit Ihre vorherigen Bestellungen �berpr�fen.
Meinungen �ber Produkte - Teilen Sie Ihre Meinung zu unseren Produkten mit anderen Kunden.

Falls Sie Fragen zu unserem Kunden-Service haben, wenden Sie sich bitte an den Vertrieb: info@versandhaus-schneider.de.

Achtung: Diese eMail-Adresse wurde uns von einem Kunden bekannt gegeben. Falls Sie sich nicht angemeldet haben, senden Sie bitte eine eMail an info@versandhaus-schneider.de.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

1er carabine a air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:14

heuuu:

chere madame,

bienvenue sur le site
vous pouvez des a present commander en ligne; notre service comprend: panier chaque article y reste jusqu'au passage de la commande
carnet d'adresse: nous pouvons envoyer vos produits aux adresses de votre choix: le moyen parfait pour expedier un cadeau d'anniversaire.
-en gros tu peux consulter tes factures online

si vous avez une question ecrivez a: "adresse"

attention: ceci est un email automatique, veuillez ne pas y repondre. pour toute question, envoyer un email a ...


c'est simplifié et approximatif mais dans l'ensemble c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:03

Merci a tous pour vos conseils j'ai finalement acheter une Diana Panther 31 sur Unifrance. j'aurais besoin de quelques petites précision sur les plombs à acheter, j'ai déja tiré une boite de 500 Gamo diabolo et la je tir des H&N sport finale match rifle.
Revenir en haut Aller en bas
micka6717
Régulier
Régulier
micka6717


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Lischert -Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

1er carabine a air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:29

Je sais que j'arrive un peu tard sur ce post, mais pour info j'ai commandé chez sportwaffen-schneider il y 3 semaines une Weihrauch HW57 avec lunette Nikko Stirling 4-12x42, plusieurs pack de 40 plombs divers pour essayer, kit de nettoyage, huile, housse et cibles pour 409€ (voir mon post et photos dans la même rubrique)

J'en suis tout simplement ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carabine a air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carabine a air comprimé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carabine a air comprime ou co2?
» Carabine a air comprimé
» carabine à air comprimé
» carabine a air comprimé
» carabine a air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: