Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 1er carabine a air comprimé

Aller en bas 
+9
Ph7
lkjerem
viola31
guli74
titeuf007
yole
laboussole57
panpan
Alpha-86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:36

pourquoi y a t il des différence de prix pour les même packs? et Schneider Sportwaffen est il fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:38

J'avais pas remarquer la lunette changés.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:40

les différences de prix s'explique par les différences d'accessoires contenus dans les pacs (lunette plus ou moins "performante" => +/- chère), différences de finition de la cara (crosse poly ou bois, etc.)...
Schneider, une référence en terme de fiabilité, envoie rapide (environs une semaine après réception du paiement), sans soucis sur les retours en cas de problèmes, prix très compétitifs (notamment pour le matos allemand), et même très bon commercialement parlant (j'ai reçu un mail aujourd'hui de leurs part me souhaitant de très bonnes fêtes en famille...qui fait du mailing en France pour ce genre d'occasion ???)
Bref du tout bon


Dernière édition par yole le Dim 27 Mai 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:42

Pour une carabine de 10 joules une lunette 4X32 es correcte?
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:48

Tout dépend de la distance à laquelle tu comptes tirer (quoi qu’avec 10j, tu resteras quand même « limité »)...
4x32 signifient un zoom fixe de x4 (et un diamètre d’optique de 32).
Si tu as le budget, opte plutôt pour une lunette avec un zoom variable ex: 4-12x50 qui te permettras de varier un peu, qui plus est si tu comptes par la suite, prendre une licence de tir ou un permis de chasse et passer ta cara en + de 10j...
Pour infos, plus le dernier chiffre est élevé, plus la lunette sera, en théorie, lumineuse (bien que la qualité des lentilles y joue aussi beaucoup). Un diamètre de 50 et déjà très correcte.
après, important, choisi un bon montage (monobloc) qui "protègera" ta lunette sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:55

Oui j'ai l'intension de de prendre une licence de tir j'ai déja commencer les séances d'essais.

le montage pour la lunette est il livré avec la carabine?
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:05

Il faut regarder si quand tu clic sur la lunette, le montage est précisé dans le détail de celle-ci (utilise le traducteur).
Les pacs ne sont pas non plus une fin en soit, tu peux aussi opter pour une commande "pièces par pièces" comme je l'ai fait, si les pacs ne sont pas 100% en adéquation avec tes attentes.
Tu pourras ainsi acheter la lunette qui te convient avec ou sans montage suivant où tu regardes...
Si tu souhaites par la suite passer ta cara en + de 10j, tu peux opter dès le départ pour un ressort "export" qui te permettra dès l'obtention de ta Licence de faire la manipe toi-même. Dans ce cas-là, oublie la 4x32 et passe directe sur quelque chose de mieux avec un zoom variable (4-12x50, 4.5-14x50 ...)
Tu as un budget maxi de lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:12

j'aimerai acheter la lunette en même temps que la carabine donc elle rentrerais dans les 400

euro. Pourrais tu me conseiller quoi acheter dans se budget, en carabine, lunette, bipied et

mallette. STP
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:28

prend la au state en france c est super cher!
http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&prodID=BKAC10634&src=sim#q%3Dtrophy%26npp%3D15%26catl%3D1%26brand%3DBushnell%252520Scopes%252520and%252520Optics%26pmax%3D382%26pmin%3D54%26phi%3D100

bushnell trophy!!!le TOP
compte 40usd de frais de port
upsp airmail pour eviter la douane!(vu la taille du colis et le prix t as aucun soucis a te faire)
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:29

Difficile à dire, tout dépend de ton utilisation.
Pour la cara, je te dirais de partir sur quelque chose de qualitatif, allemand, Weihrauch, Diana, gage de précision. (Rien ne sert d'avoir une "belle" arme si c'est un arrosoir).
Apres, canon fixe ou basculant, crosse bois ou poly, il faut d’abord qu'elle te plaise à toi.
La lunette, elle, dépend de ton utilisation: tirs à 10, 20, 50m. Part sur une marque qui a fait ses preuves, Nikko Stirling par exemple mais il y en a d'autre, idéalement, dans une gamme "ac proof" (résistant à une cara piston/ressort), avec un bon montage. À mon avis, le bipied n'est pas primordiale pour débuter, je tir en appuie sur un sac à dos car aucun bipied n'existe pour ma canon fixe, et cela ne me gêne pas du tout. La mallette, regarde sur Schneider, ils ont des mallettes ABS pour une quarantaine d'euros qui vont très bien pour commencer, dispos en plusieurs tailles.
Au finale, je te dirais de faire un tour dans la section "review armes longues", tu auras déjà un panel large des armes qui peuvent rentrer dans tes critères et tu auras les avis des propriétaires.
Apres, si tu n'es pas réfractaire à de l'occasion, va faire un tour dans la section petites annonces ou sur des sites comme Naturabuy, il y a parfois de jolie coup de fusil à faire.
Idem pour la lunette, tu as par exemple des lunettes comme la BSA Deerhunter 8-32*44 pour moins de 100€ neuve, en provenance du japon, avec son montage, une lunette très correct au dire de ce qui la possède...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:32

ok merci comment marche le mécanisme du canon fixe?
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:34

le canon est fixe, l'armement se fait via un levier sous la canon (cf: hw57, 77, 97, AA TX 200) ou lateralement (cf Diana).
Le plomb se charge via une "trappe" qui coulisse lorsque tu armes.
C'est un gage de precision supplementaire face à une cara en canon "cassant", bien que si tu part sur une marque de qualité, la precision sera tout de meme au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:41

ok je te remercie beaucoup pour le temps que tu a consacrée pour me répondre sa ma beaucoup éclairer je pense suivre tes conseil bien que je ne suis pas très rassuré a l'idée de commander sur Schneider Sportwaffen mais je pense quand même essayer y aurait il un numéro de téléphone a contacter en cas de problème ou besoin de renseignement et comment voit on la puissance des carabine sur se site.?
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:43

Dans ton budget, tu peux regarder les Weihrauch HW 57, canon fixe, à partir de 239.95€ ttc chez Schneider.
Elle dispose d'élément de visée te permettant de tirer en "visée ouverte" (sans lunette) tant que tu es en 10 joules par exemple) et de monter une lunette par la suite
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9479?osCsid=0d10c59a9e85f7cc95f52bb0e3c5a29d

En lunette, tu peux regarder sur ebay pour la BSA Deerhunter 8-32x44 avec montage dont je t'ai parlé (zoom variable de 8x à 32x, ça laisse de quoi voir venir ;-)):
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=bsa+8-32x44&_sacat=0&LH_TitleDesc=0

Malette ABS Schneider:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_100_127

Ressort export (pour le passage en + de 10 joules):
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_297

Tu ajoutes quelques boites de plombs style JSB EXACT est tu devrais être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:48

Schneider = Allemagne => puissance maxi 7.5j (législation allemande).
Tu peux acheter un ressort export pour, par la suite (avec licence), passer ta cara à +/-15j.
Tu as un post qui explique comment commander sur Schneider (virement bancaire, le plus sûr car le paiement en ligne n'est pas super Secure)...
https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider?highlight=commande

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:56

ok merci beaucoup beaucoup je vais regarder tous se que tu viens de me dire et faire mon choix je te remercie vraiment pour tous tes renseignements. 1er carabine a air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:59

Sans soucis, je sais comme on peut vite être perdu quand on commence à s'intéresser aux AC
Et concernant Schneider, tu n'as pas de soucis à te faire, beaucoup de membres ont commandé sur ce site, notamment des Weihrauch, et tous le recommande (c'est d'ailleurs là que j'ai pris ma 97 suite à leurs conseils et je ne suis vraiment pas déçu, surtout vu les prix).
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:01

moins cher et plus utile car il y a pas mal de poches pour transporter le tous
http://www.aliexpress.com/product-fm/546442431-Free-Shipping-120-cm-Type-B-3-Way-Dual-Gun-Carrying-Bag-wholesalers.html

ou bien
http://www.aliexpress.com/product-fm/526994673-Wholesale-Tactical-carry-case-1-2m-long-rifle-gun-slip-double-hunting-bag-free-shipping-CP-wholesalers.html

je peux te dire que c est important d avoir des poches ou ranger ces plombs et autres accessoire comme le set de nettoyage, etc etc
de plus pouvoir le transporter en sac a dos et vraiment utile si tu parcours un peu de la distance pour aller tirer

les trucs du style valise c est beaux mais pas utile...
pour les marques de lunettes la bushnell et carrément superieur a toutes ces chinoiserie (meme si ces dernieres sont correcte..)
a 100euro max t as la bushnell que je t ai mis plus haut(100usd avec les frais de port ce qui fait 80euro et pour du bushnell)

pour les ac oui les hw et diana sont des valeurs sur meme si je les trouves vraiment horrible pour les modeles milieu et bas de gamme!
sinon t as la cometa fusion(dont je possede) et qui est extremement précise et avec un look d enfer(cf la section reviews)
évite gamo par contre
bref pour moi par sur du diana,hw et cometa!ce sont des ac d excellente qualité
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:03

l'interet de la valise, c'est qu'elle protege mieux des gros coups, par contre, titeuf007 à raison, les poches sont vraiment pratiques, c'est ce qui me manque avec la malette, est elle reste "encombrante"...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:08

j ai les deux et je peux te dire que je regrette la malette.....
la housse de protection que j ai mise en lien et top car il y a une sorte de mousse pour proteger tes carabines donc a moins de la jetter du 10en etage aucun risque d abimer quoique ce soit et en plus elles sont moins cher :)

mais franchement quand on va tirer chez un collegue ou a la campagne la malette et vraiment un encombrement inutile car du coup on doit prendre un autre sac pour mettre le "reste"..
en plus j ai du parcourir pas moins de 300m avec une mallette et je peux t assurer que j en ai chier...



Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:11

ok je vais regarder, comparer et choisir se qui me correspond le plus merci pour les liens. 1er carabine a air comprimé - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:17

1 toit ouvrant champ x Walther carabine 1-4x32 incl

Grossissement: 1 - 4 fois
Réticule: mildot lumineux
Diamètre: 32 mm
Montage: rail 11 mm
Plus longs: environ 290 mm
Réticule: allumé au centre
Caractéristique (s) avec pare-soleil

conseille pour cette lunette sur la HW57
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:23

Un poil limite en plus de 10j (zoom maxi de 4), le réticule lumineux, c'est sympa mais un peu gadget (je l'ai sur ma Nikko), utile si tu tirs dans des zones sombres ou en fin de journée.
Apres si tu es court en termes de budget, tu peux faire l'impasse sur le réticule lumineux.
Combien vaut la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:25

64 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine a air comprimé   1er carabine a air comprimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carabine a air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine à air comprimé
» Carabine a air comprime ou co2?
» carabine à air comprimé
» sm air comprime carabine 10j
» Choix carabine air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: